Mot de passe non reçu

Résolu
dkeure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM, je n'ai jamais reçu de mot de passe. Comment procéder pour régler cet incident.



A voir également:

6 réponses

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Bonjour,

Vous parlez bien du code pin de la carte sim?

Bien... cela dépend peut être des opérateur, mais en tout cas, pour Virgin et Free, les cartes sim que j'ai reçues avait leur code fourni avec... soit au dos de la carte ou sur la lettre d'accompagnement collée à la carte...
Charge à vous de changer/personnaliser le code ensuite.
0
dkeure
 
Merci de votre réponse. Non, il sagit du mot de passe associé à l'identifiant free (il aurait dû être envoyé dans la confirmation de cde par mail!!!)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Tu peut faire une demande pour mot de passe oublier sur le site de free, tu devrait le recevoir par mail.
0
ssocier à l'identifiant
 
Non, il sagit du mot de passe à associer à l'identifiant pour valider la carte sim
0
dkeure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pas trouvé de site pour envoyer un mail à free.
bien vouloir me donner le chemin
0
Utilisateur anonyme
 
https://mobile.free.fr/moncompte/

cliquez sur "vous avez oublié votre mot de passe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dkeure Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver le "login" demandé (malgré +sieurs essais). Est-il possible de le récupérer?
0
Utilisateur anonyme
 
Contactez free et demandez-lui de vous renvoyer le mail avec l'identifiant et le mot de passe
0