Mot de passe non reçu
Résolu
dkeure
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM, je n'ai jamais reçu de mot de passe. Comment procéder pour régler cet incident.
Je viens de recevoir ma carte SIM, je n'ai jamais reçu de mot de passe. Comment procéder pour régler cet incident.
A voir également:
- Mot de passe non reçu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous parlez bien du code pin de la carte sim?
Bien... cela dépend peut être des opérateur, mais en tout cas, pour Virgin et Free, les cartes sim que j'ai reçues avait leur code fourni avec... soit au dos de la carte ou sur la lettre d'accompagnement collée à la carte...
Charge à vous de changer/personnaliser le code ensuite.
Vous parlez bien du code pin de la carte sim?
Bien... cela dépend peut être des opérateur, mais en tout cas, pour Virgin et Free, les cartes sim que j'ai reçues avait leur code fourni avec... soit au dos de la carte ou sur la lettre d'accompagnement collée à la carte...
Charge à vous de changer/personnaliser le code ensuite.
dkeure
Merci de votre réponse. Non, il sagit du mot de passe associé à l'identifiant free (il aurait dû être envoyé dans la confirmation de cde par mail!!!)
Pierrecastor
Messages postés
41491
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Tu peut faire une demande pour mot de passe oublier sur le site de free, tu devrait le recevoir par mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question