Sur la facture du forfait
Résolu
Els' Délires
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Els' Délires Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Els' Délires Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon forfait je n'ai pas mms illimité.
Je voulais savoir si à la fin de moi, sur mon forfait, mes mms envoyés se verraient ...
Une deuxième chose: Comment faire pour consultez ce qui me reste en forfait?
Merci à ceux qui répondront au plus vite, il me faut une réponse avant trois jours.... Et Bonne Continuation
Sur mon forfait je n'ai pas mms illimité.
Je voulais savoir si à la fin de moi, sur mon forfait, mes mms envoyés se verraient ...
Une deuxième chose: Comment faire pour consultez ce qui me reste en forfait?
Merci à ceux qui répondront au plus vite, il me faut une réponse avant trois jours.... Et Bonne Continuation
A voir également:
- Sur la facture du forfait
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Pour ta première question oui cela se verra car tu n'as pas de MMS illimités et d'autre part pour ta deuxième question on ne sait pas sur quel opérateur tu es donc on ne peut pas te répondre.
Pour ta première question oui cela se verra car tu n'as pas de MMS illimités et d'autre part pour ta deuxième question on ne sait pas sur quel opérateur tu es donc on ne peut pas te répondre.
Quel opérateur ? Quel forfait ?
Pour la seconde, oui, on peut répondre même si on ne connait pas l'opérateur: "moteur de recherche". Il suffit de tapez sur son moteur de recherche préféré quelque chose comme "suivre consommation" suivi du nom de l'opérateur