Les discussions

Débloquer vodafone 228

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous possède aussi le nouveau téléphone portable à clavier coulissant SFR 228, ou Vodafone 228. Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jipicy

Chargeur du portable v600i déconne...

 Résolu

bonsoir =] J'ai eu mon portable V600i un Sonic Éricsson, depuis 2ans jl'ai eu. Quand jrecharge ma batterie, seulement quand il me reste une barre, i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Povwb

Pb sur x 950 version 6.5

 Résolu

Bonjour, J'ai le 950 et lors du changement de version 5.10 en 6.5 europe il me demande d'inserer la carte SD contenu dans le pack original ?? Quel...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
skd

Pourquoi personne ne répond?

 Résolu/Fermé

Bonjour, n'y at-il que ma freebox qui déconne?? Personne n'a rencontré les pbms que j'évoque?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
plouf plouf

Problème du code verou tel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un code verou tel. sur mon sony ericsson w350i mais je l'ai oublié . Comment déverouillé mon portable ?? Merci d'avance de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
moska

Iphone 3 g

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3G depuis hier je les configurer avec ma live box j ai rentre le code de securiter et et apuiller sur le bouton d assosiation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
kikinoi

Espionner sur ma femme pendant

 Résolu/Fermé

bonjour; moi je suit 1 agent de maintenance,marier. mon métier me oblige de déplacer une ou 2fois par semaine c'est dernier temps quand je veut p...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sarkov

Gps garmin 200w - mise à jour des radars

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un GPS GARMIN nuvi 200W et j'ai voulu mettre à jour la carte des radars fixes et mobiles sur un site gratuit. Da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
ROJA

Probleme de deblocage de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire desimlocker mon portable qui est bloqué sur le reseau virgin mobil c'est un sagem myX2-2 et son code imei est 3583420047840...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Mobile samsung sgh-x660

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu oreillette de mon mobile je n'en trouve plus dans le commerce ou puis je en trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
soso

Recherche notice pour twinsim55

 Résolu

Bonjour, j'ai égarer mon guide d'utilisation de mon twinsim et je voudrais le parametrer a mon gout mais sans guide je suis 1 peu perdue quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zamalia

Déblok n95 8go

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou plutot bon matin Je voudrais savoir si on px débloquer un n95 8 Go bloqué SFR. Si cela était possible prière de m'envoyer la marche a su...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Code sim bloquer besoin du code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouve mon code puk sans telephoner s v p c urgent

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
teutates

Lg kg 290

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Code de verrouillage de samsung sch-f679

 Résolu/Fermé

Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Jai bloquer ma carte sim aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai rater 3 fois mon code pin et je c pas comment faire pour trouver mon code puk URGENT svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Meilleur mobile

 Résolu

bonjours, je souhaiterais savoir quelles marques de téléphone portable captent les mieux et quelles marques sont a éviter selon vous? merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
simon53

Debloquage de sagem my 100x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dimitry de l'ile maurice,je voudrait avoir le code pour debloquer un mobile Sagem du model My 100X. Merci pour votre comprehensi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
moska

Pb instal tomtom nav 6 sur htc touch cruise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
samy68

Ecoute mp3 sur lunette bluetooth

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ces comment on peux fair pour ecoute des mp3 de mon telephone cellulaire sur des lunette bluetooth ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kenny1507

Débloquer sagem my700xi plz

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherch débloquer sagem my700xi plz voila imi 358096000305454252552132

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Sony ericsson s500i

 Résolu

hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
BFC

Wap a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars en voyage a londres , c'est pour savoir si il y a le wap la-bàs?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
zoulou33

Premiere charge

 Résolu

Bonjour, sur la facture d'orange il disent de le charger 24 la première fois mais je l'ai allumer j'ai mit des musique et il a charger avec l'usb j'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jeyteck

Code deblocage palm treo 750v

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le code pour debloquer un palm treo 750v bloqué sur sfr, je voudrais le rendre compatible avec tous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
benj28

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis des heures de taper un dièse sur mon samsung l770 ca me fait un espace(dans le mode sms) aidez moi j'en peux plus j'essaie d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
alisson05

Déblocage de mon code puk

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur an...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Déblocage samsung f 490

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Code spécial motorola

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Format de fichiers pour lg shine

 Résolu

Bonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
zoulou33

Telephone portable

 Résolu

Salut, la jvais acheté un nouveau portable et jaimerais savoir si jpouvai vendre mon ancien portable sans la carte sim mais apres que la personne puis...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
madmyke

Probleme carte memoire kf600

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg kf600 et une carte memoire sd de 2 go. Mon probleme c'est de savoir comment faire pour que les fichiers que reçois par bluet...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
grnico

Mise a jour tomtom v3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté le GPS tomtom V3 et je n'arrive pas a le mettre a jour voila ce que cela me met: Ce dossier n'existe pas: "C:\Documents...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
s2lyon

Comment on transfert des foto de lordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir komen on mé d foto kon a sur lordinateur sur son mobile pck je ny arive pa merci de maidé davance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Connexion gps auto-radio

 Résolu

Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon a...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Bluethooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola v3i il marche pour envoyé des photos de portables a portable j'active mon bluethooth sur le portable le bluethooth de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tchaning

Pbs nokia n95

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Silk

Comment debloquer nokia 1600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
jeager

Radar pour navigon 2100

 Résolu/Fermé

Bonjour, vu q'il faut payer pour avoir les radar est'il possible de me les envoyer ce serai vraiment sympa merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3

 Résolu

Bonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Gprs

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que veux dire gprs ou plus tot a quoi ca sers je vois sa pars tout dans les gsm est ce que il ya qlq qui veux bien m'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Changer de mobile, aide.

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai une petite qst, type témoignage on va dire =) . Je souhaite changer de mobile, et j'voulais savoir si c'était une bonne idée...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rem55

Code pour le jeu paris hilton's diamond quest

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de la Guyane et j'ai du mal à obtenir le code de déverrouillage du jeu paris hilton's diamond quest. J'aimerai que quelqu'un m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
moska

Divx pour n95

 Résolu

Bonjour, CE LUI QUI VEUT LE LECTEUR DIVX POUR LE N95 JE LE DONNE VIA EMAIL

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
niniec

Temps de recharge ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung F480. Je l'ai mis en charge avant ma première utilisation, comme il est recommandé de le faire. Les 5 premiè...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
DarkVador*

Camera samsung e900 en webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ancien-pc-portable

Puce sfr bloquer a cause du recharement

 Résolu

Bonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Gps sur cect n95

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer merci d'avance..

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kkader-93

Livebox wifi/palm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox et j'aurais voulu connecter mon palm T|X à l'internet par la WIFI. J'ai réussi à me connecter à la box, tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
blasterofmetal

Gps tomtom one

 Résolu

Bonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38101 - 38150 sur un total de 39 569