Problème réception MMS Free Mobile

Résolu/Fermé
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 21 févr. 2012 à 17:32
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 29 févr. 2012 à 01:15
Bonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99
Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet et MMS avec l'appli Mobile config tout marche nickel sauf un truc, je peux envoyer les MMS mais impossible d'en recevoir O_o j'ai été vérifié les APN MMS manuellement et tout est pourtant bien configuré. Aucune idée de pourquoi je ne les reçois pas. Ce que je trouve bizarre aussi c'est que dans l'appli mobile Config il y est marqué pour internet APN Configuré alors que pour les MMS il y a marqué APN déjà configuré
Aussi quand je vais voir les APN manuellement, à côté de celui d'internet ya un rond avec un point blanc sur la droite de la config, aucune idée de ce que ça signifie

Merci
A voir également:

3 réponses

Pareil pour moi, j'ai vérifié manuellement et pareil que link-san, ça ne fonctionne pas. Par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS aussi :/

Si quelqu'un pouvez nous aider !
1
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
29 févr. 2012 à 01:15
Pour ma part sa c'est résolue tout seul, j'ai refait un test cet après midi et réception direct du MMS en provenance de Bouygues ;)
1
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
Modifié par link-san le 21/02/2012 à 20:35
J'ai remarqué un truc, le portable avec lequel je me suis envoyer un mms est un bouygue, avec un portable SFR j'ai reçu le MMS de suite
Est-ce que bouygue bloquerais les MMS destiné a Free Oo ?
0