Les discussions

Problème carte memoire et lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg KU990i et j'ai une carte mémoire micro SD HC de 4Go, le téléphone la détecte, je peux naviguer dedans, utiliser les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
apo850

Carte de gps gratuite

 Résolu

Bonjour j ai un gps tom tom one qui a juste la carte de france qui pas totalement optimal d après le site tom tom .mais il me demande une fortune pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps pour lg kc910 (renoir)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 Renoir et je souhaite installer un gps autre que celui proposé par sfr en abonnement. qq'un peut il me dire ...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
abdeldu94

Demander un service

 Résolu

bonsoir jai un tel avec carte orange et je souhaiterais savoir sil y a des recharge de texto ilimité

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vlar

Résiliation orange mobile urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les papiers nécessaires pour résilier un contrat orange en étant demandeur d'emploi et ne percevant pas d'assedic?! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zoulou33

Impossible de connecter nokia à pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon nokia 5230 J'essaie de le connecter à mon pc en vain. J'utilise la connexion bluetooth et j'ai installé une clé B...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
PIKATOUT

Changement opérateur avec meme portable

 Résolu

Bonjour, Si je prend un portable en renouvellement chez orange, pourrai-je l'utiliser avec mon forfait bouygues ??? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zoulou33

Bonus fidélité sfr = pass tv

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit à un bonus fidélité et j'ai donc choisi "Pass TV Gratuit pendant 2 mois" SFR. Je me demande si cette option est totalement ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lili

Iphone 3g

 Résolu

je voudrais savoir comment repasser a la version 3.1.2 sur mon iphone car quand je les brancher a itune il a fait la mise a jour tous seul. merci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zi92no

Connexion vers un reseau internet

 Résolu

bonjour, j'ai un mobile nokia 5800, et sur le mode d'emploi il est marqué que mon mobile peut détecter et se connecter à des réseaux LAN sans fil. j...

55 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby

[ cherche ] mise a jour medion gopal pna 315

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Medion Gopal PNA 315 et je souhaite trouver des mise a jour gratuite est ce que quelqu'un c'est ou je pourrai trouver...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
damien2784

Envoyer sms gratuits par internet (au québec)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site internet québecois qui permet d'envoyer des sms gratuitements à n'importe quelle compagnie de cellul...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
stufou

Je voudrai un avis

 Résolu

Bonjour! Je voudrai Acheter un Iphone,qu'est ce que je dois vérifier avant d'acheter! Ps:J'ai peur de la Contrefaçon hihi Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kalabaz-lol

Sony ericson satio chez virgin mobile?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais changer mon mobile pour le Sony Ericson Satio tous en restant chez mon opérateur ( a savoir Virgin Mobile). Mais ce mobil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cycy38fr

Desabonnement wap

 Résolu

Comment se deconnecter des sites wap kko images wak kko jeux etc

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ze-life-of-quent1

Applications pour samsung sgh-e250v

 Résolu

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour installer des applications pour Samsung SGH-E250V? est que je dois acheter le câble connexion avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
algerino77930

Réclamation

 Résolu

pouvez vous me joindre sur mon tél portable merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

Vol de carte sim

 Résolu

Bonjour Je me suis fait volé ma carte sim j'aimerait localiser ma carte sim comment-faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
greg01

Déblocage nokia e65 comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un nokia e65 et je voudrais le débloquer sans devoir payer 30euros sur le net , est-ce qu'il n'y aurais pas une solution s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Face à tous ces operateurs,qui choisir?

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre 2 ou 3 operateurs voip (Skype, Peoplefone ou un autre encore). Je suis en suisse mais j'appelle très souvent en france. Quel ...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
acrorezo

Question pour ipod nano.

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quel format lit l'Ipod nano car je voudrais y insérer des films. Je voudrais savoir sous quel format dois-je convertir...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Toblerone.

? transférer les données d'un blackberry © ?

 Résolu

Bonjour ! Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oostende-horses

Message d'arnaque

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Salut: Hier soir j'ai reçu un message d'arnaque dont je vais vous citez: "tel personne vient de vous lai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Bertrand

Transferé photo pc sur mon iphone

 Résolu

bonjour, je souhaiterais transféré des photos de mon pc sur mon iphone via itunes mais quand j'ouvre mon dossier photos, itunes ne les trouve pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nated1510

Mot de passe yahoo et iphone

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai changé mon mot de passe sur mon compte yahoo via mon pc nickel le hic c'est que sur mon iphone je ne peu plus du tout reçe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sminouch

Simplicime.com

 Résolu

Bonjour J 'ai vu une publicité pour des offres de forfaits liberté qui me paraissent incroyables. Est ce que quelqu'un en a entendu parler? Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
confettis

Mon samsung corby à l'écran cassé

 Résolu

salut , combien ça coûte la réparation d'un écran cassé si c'est trop chére comment dévisé l'écran ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Tv en edge.

 Résolu

Bonsoir, je souhaite prendre un forfait chez Universal Mobile avec internet illimité, mais le problème c'est que c'est du très haut débit au début (Ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
zoulou33

Sonnerie de portaable

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel gratuit pour telecharger des sonnerie rap gratuit avec un cable usb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Chaïd

Pb rafraichir musique n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre le lecteur audio tout se passe bien, on peut lutiliser sans probleme. Mais lorsque j'appuie sur rafraichir le lecteur plant...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Gadwin

Anti virus pour nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour, SALUT A TOUS! J'AI UN NOKIA N73 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y'A UN ANTI -VIRUS POUR NOKIA N73? SI C'EST LE CAS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR SV...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
??????

Débit edge/3g sur mobile.

 Résolu

Salut, je souhaiterais savoir combien représente une connexion Edge et 3G en débit. Puis comparé à une connection ADSL 1 Mo/sec sur un ordi. Et au pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
steph-rott

Player 5 et internet svp

 Résolu

Bonjour !! Voila , je vais prendre un fofrait internet illimité + sms illimité + 1 h bloquer chez universal mobile avec comme portable le player 5 de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
zoulou33

Sony ericsson p1i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson P1i. J'arrive à me connecter à une connection WLAN à partir de mon portable (un routeur chez moi, c...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
toumane

Problême ipod

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un magnifique Ipod classic de 80 Go il date de 2006 ( il me semble que c'est la cinquième génération ) . Le vieux monsieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
michouxxx

Carte mémoire sur samsung player style

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung player style et j aimerais rajouter une carte mémoire Micro Sd.. est ce que quelqu un sait si je peut en mettre une de 4gig...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
caro

Universal mobile contrôle parental.

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si avec l'offre 1h sms et internet illimités (http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php), l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
steph-rott

Comment envoyer des msg gratuit

 Résolu/Fermé

slt je veux savoir comment j'envois des msg gratuit a partir de mon pc svp repond moi et merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
anithe

Xpress music 5800

 Résolu

Je viens de mettre a jour mon 5800 et j arrive plus a accéder a internet depuis. Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BunC

Pb réglage date et heure samsung corby

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler la date et l'heure sur le portable samsung corby. On ne peut régler que le fuseau horaire et l'heure automatique, qq...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
74

Samsung player one appareil photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à prendre de photos en mode unique, cela indique "ECHEC DE CAPTURE" cela fonctionne seulement en mode CONTINU, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Real-Demon

Passer de cartes a forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement. Je possède actuellement un téléphone portable a carte chez Orange, et je voulais savoir si je pouvai...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Loic69380

Mise à jour android 2.1 chez orange ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter le Samsung Galaxy Spica grâce à l'option Changer de Mobile, mais j'aimerais savoir s'il sera sous Android 2.1 ou s'il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
steph-rott

Problème répertoire

 Résolu

Bonjour Mon problème concerne 2 téléphones portables: un LG KP500 et un SAMSUNG Player Style F480 Cerruti. Le LG était mon ancien portable,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maximilien_dbz_30

Ipod touch

 Résolu

bonjour je voudrez savoir si l'un de vous conner un nombre en gros du nombre d'application que on peut mettre dans l'ipod touch8go...merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tristan1297

Adsl lent contre 3g+

 Résolu

Bonjour, j'habite en banlieue parisienne et mon débit ADSL est de 512 kbps car la maison est loin du central téléphonique. Je suis abonné Neuf SFR ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Grenadine

Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)

 Résolu

mon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benshi

Probleme pour envoillier des sms et appeler

 Résolu

bonjour j'ai le samsung player one depuis 5 mois avc un forfai m6 mobile hier soir (le 23) j'ai reçut mon credit mais je ne peu plus appeler et envoii...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gouby

Mon portable appelle tout seul ><

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon portable, c'est un LG KP501 et il appelle tout seul les des personnes qui sont dans mon répertoire. Je sais qu'il y a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rolex33

Message vocale

 Résolu

Hello J'ai mis une messagerie personnaliser sur mon portable mais je souhaite le changer. J'aimerais savoir comment le changer S V P. Merci J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
zoulou33
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 39 568