Les discussions
Le meilleur gps
RésoluBonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci
Installer carte europe sur gps lg n10
RésoluBonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de...
Volume sonnerie gsm samsung sgh u700
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le nouveau gsm samsung sgh u700. Le volume de la sonnerie est assez faible même si parametrée au max. Je suis malheureu...
Logicom l 580
RésoluBonjour, je possède un téléphone logicom L 580 mais je n'ai pas le mode d'emploi je ne peux donc pas le mettre en service quelqu'un peut il m'aide...
Problème sony ericsson et carte mémoire
RésoluBonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...
Blackberry 8700g
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou
Sgh d900
RésoluBonjours , mon sgh d900 a la moitie de l'écran qui s"affiche svp aidez moi et esquil fait radio ???
J'ai trouver un telephone mai il y a un code
Résolu/Ferméj'ai trouver un telephone et le menu est verouiller par un code comment je peut trouvé se code?
Nokia n63
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...
Batterie nokia navigator
RésoluBonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...
Illimythics 3g+
RésoluSuper le forfait ou l'on peut visionner la TV de façon illimitée !!!!! Cela fait parti des conditions interressantes données pour le vendre. Seulemen...
Probleme iphone avec orange
RésoluBonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...
Microsoft arc
RésoluBonjour, J'aurais voulue savoir vos avis sur la souris arc de microsoft , ergonomie desing etc ... merci Configuration: Windows Vista / ...
Wifi avec téléphone portable ( urgent )
RésoluBonjour, je vais m'acheter un nouveau téléphone , ma question est : si je prend un portable avec wifi intégret et que dans mon forfait je n'ai p...
Perte de mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone dans les égouts. mais je ne l'ai pas bloqué alors est ce que si quelqu'un le retrouve (je ne suis pas sûr que ça ...
Iphone / itune meme config 2 pc
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...
Sonneries/musiques gratuites samsung
RésoluAmi du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...
Gps garmin zumo 500 deluxe et carte sd 2gb
Résolubonjour a tous, je suis embetè car je viens de m offrir un gps (motos-autos) GARMIN zumo 500 (carto france) auquel j ai ajoutè une carte SD de 2Gb. ...
Résiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...
Opérateur téléphonique low cost
RésoluBonjour, que pensez-vous de l'opérateur Elyatel? Un abonné Elyatel peut-il me dire si c'est valable en couverture réseau, si les tarifs sont respecté...
Anycool d66
RésoluBonjour, je crois ke je v acheté l anycool d66 !!! j aimeré savoir si c un bon tel ou pas ???? ke me conseillé vs ??
Wi-fi via samsung corby pro
RésoluBonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...
Mode emploi fr pour gpsmap 60csx
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour mon Garmin GPSMAP 60CSx. Existe t'il un logiciel pour obtenir directement sur ...
Comment supprimer un widget galaxy spica
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le galaxy spica. J'ai télécharger quelque applications et j'ai voulu mettre une icone facebook en raccourci sur l'écran ...
Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?
RésoluBonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...
Utilisation 2éme appel en attente
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une possibilité de prendre un 2éme appel en attente avec Gigaset AS285 Duo Configuration: Windows Vista...
Micro sdhc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une micro sdhc kingston 8giga pour mon htc legend? Sera t-elle reconnu sans probléme par le téléphone et le PC ? ...
Résiliation de forfait bouygue
RésoluSalut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...
Gps viamichelin
RésoluBonjour, je possède depuis 2007 un GPS Viamichelin 970T mais depuis 2008 michelin n'assure plus la mise à jour de la cartographie et vu les changeme...
Probleme iphone
Résolu/FerméBonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Ecran nokia e71 cassé!!!
RésoluBonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...
Des logiciels gratuits pour mon n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des sites ou je pourrais telecharger des logiciels gratuitement pour mon N95 8 go. En connaissez vous ? Quels sont les meilleur...
Recherche de jeux
RésoluBonjour, Je rechercher des jeux ou application gratuit pour mon acer s 200. merci. nounours2109 Configuration: Windows Vista / Internet E...
Portabilité numéro et résiliation loi chatel
RésoluBonjour, voila je suis abonné chez Bouygues et il me reste 10 mois de forfait (sous 24 mois d engagement) donc après appel au service client je...
Credit restant
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le num a composer pour connaitre le credit restant. merci
Rival a 455 sonnerie
Résolubonjours j'ai un rival de motorola,j'ai téléchargé un programme pour mes propre sonnerie mais mon propleme est que je ne sait pas ou les installer ,po...
[iphone] pixel mort ?
RésoluBonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...
Iphone avec virgin mobile ?
Résolu/FerméBonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...
Mise a jour applications iphone avec itune
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...
Empêcher le transfert d'un fichier
RésoluBonsoir, Ma question va vous paraître bizarre, tant pis. Je voudrais savoir comment faire pour empêcher d'envoyer une musique par bluetooth pour ...
Site de jeux mobile gratuit nokia 5300
RésoluBonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...
Choix entre deux téléphones
RésoluBonjour, J'hésite entre deux téléphones, le premier : " Le samsung Jet S8000 " Ou " Le samsung Player 5 ". Lequel Me conseillez vous ? Conf...
Micro sd sandisk 1go non reconnu ds portable
RésoluBonjour, J'ai un samsung player ultra qui a été vendu avec une carte memoir sandisk 1go , le probleme c'est que j'ai voulu la formater &é sa a...
Gps 58 fr it's label
RésoluBonjour, j'ai acheté un GPS 58 FR it's label qui fait donc GPS + lecteur DVD. Il fonctionne très bien sauf que je ne sais pas comment faire pour mett...
Mise en route du gps de mon telephone.
RésoluBonjour, jai un telephone acer liquid depuis deux jours et je voulais savoir comment mettre le GPS en route
Recherche logiciel synchronisation htc
RésoluBonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...
Probleme blackberry ( sms )
RésoluDonc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...
Code puk
Résolu/Ferméslt j'ai un portable samsung corbi j'ai fait le mauvais mot de passe trois fois et il me demande le code puk comment je dois fair merci d'avance ...
Demande de renseingnement sur la resiliation
Résolusalut à tous,je suis abonné internet chez orange depuis le 17/10/2008 et la je vien de prendre un contrat avec sfr parcequ'il me propose la fibre opti...
Appel privé
RésoluBonjour, Une personne m'appel constamment en numéro privé. Je décroche et bien sur personne au bout. J'ai reçu de la part d'une société le dit numér...