Free : pas de connexion internet

Résolu/Fermé
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 2 mars 2012 à 13:10
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 2 mars 2012 à 13:39
Bonjour,

J'ai pris la nouvelle offre de Free qui est sorti il y a pas longtemps (pas la peine de précisez je pense que vous savez de quoi je parle)

Avant j'étais chez Orange et je n'avais pas d'internet illimité mais je pouvais quand même me connecter au 3G (en explosant mon forfait bien sûr)

Depuis que je suis passais chez Free, l'icône du 3G a disparu et je n'arrive plus à aller sur internet.

Je voulais savoir s'il y avait un réglage à faire ou si je dois directement demander à Free et attendre 3 semaines pour avoir une réponse à la con.

Cordialement,
Sara.

A voir également:

3 réponses

Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
2 mars 2012 à 13:12
Bonjour,

Oui il faut paramétrer ton mobile.

C'est expliquer soit derrière ta feuille fournit avec ta carte SIM ou sur le site de mobile.free dans la rubrique FAQ

CDt
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
2 mars 2012 à 13:20
Ok j'ai fait la manipulation.
J'ai récupérer l'icône du 3G mais j'ai toujours pas d'accès internet.
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
2 mars 2012 à 13:32
As tu redémarrer ton téléphone?

Quel est ton modèle de télephone?

Il existe une appli qui config automatiquement ton portable

Si tu as la case itinérance il faut la cocher
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
2 mars 2012 à 13:34
Mon portable est un Samsung i5801.
Je n'ai pas d'appli pour la connexion internet et la case itinérance est cochée.

Par contre j'essaie de le redémarrer pour voir si ça marche.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 mars 2012 à 13:34
et tu ne dis pas quel forfait tu as pris non plus...
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
2 mars 2012 à 13:36
La nouvelle offre a 19.99€/mois avec appel, sms, mms et internet illimité.
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
2 mars 2012 à 13:36
Alors en redémarrant?
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 63
2 mars 2012 à 13:37
C'est bon, ça fonctionne.
Il fallait juste le redémarrer.

Merci beaucoup pour votre rapidité.
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
2 mars 2012 à 13:39
De rien

à bientôt sur CCM
0