Les discussions
Sms galaxy s2
RésoluBonjour, Je ne reçois plus AUCUN message de mes contacts, mais je peux en envoyer ! Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Changement de forfait virgine mobile
RésoluBonjour ! Alors voila, je vous explique ma situation : Il y a environ 1 mois, j'ai changer d'opérateur pour Virgin Mobile (j'étais chez Orange avan...
Applications n96
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer des applications comme le gps, lecteur dvix et autres sur mon nokia n96, est que quelqu'un peut m'aider avec d...
[s8530] flashage de mon wave 2 impossible
Résolubonjour, je voudrais flasher mon Wave GT-S8530 (Wave II) en bada 2.0 . Mon problème est que lorsque je télécharge un Firmware sur mon PC portabl...
Free
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...
Portable piraté
RésoluBonjour, j'etais couché donc je suis reveillé par mon portable me disant que j'ai user mon credit de secour que dois je faire Windows 7 / Inter...
Il me faut mon code puk !!!! vite !!!!
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon portable et il me faut mon code puk mais je lai perdu ma mere n'ai pa disposer a chercher la facture de telephone pour pouvo...
Internet de free mobile ne marche pas pourquo
RésoluBonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...
Problème sur téléphone samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...
Virgin internet et 3g+, quelle différence ?
RésoluBonjour, Je souhaites souscrire à un forfait chez Virgin Mobile mais j'hésite entre 2 forfaits : le Liberty Sim 5h, SMS illimités, Internet 500Mo p...
Forfait appels illimites c'est faux?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire sur le forfait illimite portable mobile avec internet si c'est bien illimite,car j'ai reçu un message sur mon portable po...
Blackberry curve 8520: plus de sonnerie sms
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...
Problème connexion bb/livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon BB à ma livebox (orange) Pourtant il la détecte bien mais quand je clique il affiche le message "Ce route...
Peur d'acheter smartphone volé sur le bon coi
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un smartphone, du type galaxy S2 ou Iphone 4S j'hésite après avoir lu tous les comparatif (ça en devient idiot de se...
Choisir un téléphone pour carte sim free
RésoluBonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...
Problème d'autonomie galaxy spica
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon Galaxy Spica que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. En fait j'ai remarqué que l'autonomie est d...
Courrier acn venu de nullepart
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier provenant de ACN Communications France SAS. La lettre m'indique que ils ne peuvent pas activer à une li...
Wifi
RésoluBonjour, Je sais vous allez trouver cela un peu fou de poser cette question mais comme je n'y connais rien je préfère poser la question avant d'avoi...
Bjr quelqu un peut il me repondre merci
RésoluBonjour, etant abonnee depuis 5 ou 6 ans chez bt avec forfait de 24 mois jai changer de portable en juillet 2011 se qui reconduit mon abonnemt j usq...
J'ai dépassé ma durée d'appel sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...
Free je veux passé à l'offre illimité
RésoluBonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...
Resilier gratuitement
RésoluBonjour, est possible de resilier gratuitement avant la fin du contrat ????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Resiliation gratuite
RésoluBonjour, je voudrai savoir si se cite est de l arnaque : .lettre-de-resiliation.fr mercis d avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Iphone 4s trobleme
RésoluBonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis
Free mobiles sim
Résolu/FerméBonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...
[ jeux pour mobile ] --> ght g3
Résolu/FerméBonjour à tous, Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT". Cela fait un moment que je cherch...
Forfait free mobile et reduction client freebox
RésoluBonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Ou télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quels sites me conseiller vous pour telechargé des films gratuitement. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Le os de nokia c6 ??
RésoluBonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...
Séries red sms
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si ce forfait est bloqué. Merci :-) Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Bienvenue sur CCM :)
Désimlockage
RésoluBonjour, je veux débloquer mon téléphone, le soucie est que j'ai vu que c'est au bout de 3 mois, j'ai pris le tel il y a plus de 3 mois mais ça f...
Free mobile sim
RésoluBonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...
Crayon pour écran tactile ??
RésoluBonjour, J'ai un cellulaire à écran tactile et quand je joue à certain jeu ... je trouve que mon doight est trop gros pour l'écran donc sa me cac...
Iphone et imprimante
RésoluBonjour a tous, Donc voila je possede un iPhone 4 et une imprimante Epson Stylus Sx125, et ma question est simple : comment envoyer une impression de...
Payant sans wifi activer ?
RésoluBonjour, je voulait vous demander si ce connecter sur internet avec un Xperia sans activer la wifi est gratuit , car je n'ai pas de forfait pour cel...
Savoir si mon téléphone est bloqué sim
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait LECLERC (donc une carte sim LECLERC) mais ayant trouvé une offre plus intéressante chez SFR j'aimerais quitt...
Changement de forfait virgin
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait virgin mobile 1h 400sms 500mo avec un iphone 4 depuis le 2 octobre 2011 mais suite au nouveau forfait je voul...
Changer l'heure sur tomtom one 3 eme edition
RésoluBonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph
Samsung player 5 bug
RésoluBonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...
Question à propos de l'iphone
RésoluBonjour, Je me demandais quelle était la différence entre l'iPhone 4 et l'iPhone 4 Refresh. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir :)...
Internet seulement en wifi sur iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...
Achat gps non impulsif...
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...
Blackberry apps world
RésoluBonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...
Iphone & free
RésoluBonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...
Date de remise à zéro crédit [ free ]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)
Je me suis fait volé !
RésoluBonjour, pour faire rapide et simple je me suis fait volé , mon portable et ma puce sim (et avec le forfait) donc heureusement mon portable n'a cout...
Sim pour iphone.
RésoluBonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?
Questions pour achat iphone 4.
RésoluBonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...
Couche bouygues sur samsung galaxy s
RésoluBonjour, Ancien abonné chez Bouygues, je viens de passer chez Freemobile.D'ici 4 jours je devrais avoir ma ligne opérationnelle, mais ceci est de l'...
Galaxy i9000
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'istallation de kies , pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger ce pilote pour pouvoir lier mon tél au pc m...