Les discussions

Déblocage

 Résolu

Bonjour, j ai un player 5 gt-s5560 chez bouigue comment le débloqué svp sa serrai cool mon imei 351909042995685 urgent merci si possible gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Ou acheter des coque pour iphone 4/4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Geo373

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aiight42

Debloquer un nokia c2-02

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zipe31

Comment désimlocker un iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Arnaque avec phoneo pour bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
phoneo

Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MissAud

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le gps du boulot (tomtomxl) J'ai suivit les instructions du site : https://help.tomtom.com/hc/en-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
denzey49

Musique iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
papisw

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
schaokin

Résiliation sfr 12 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dine

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim est désactiver et je n'arrive pas a joindre mon opérateur bouygues pour les contacter je les appellée mais sa raccroche immé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Dydy

Qyg

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une batterie QYG pour mon i phone 4s, quelqu'un a-t-il le mode d'emploi en français car je ne comprends pas l'anglais, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94

Double carte sim free

 Résolu

Bonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

Innsérer code rio

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mon code rio en appelant le 933, mais maintenant je ne sais pas ou entrer ce code pour débloquer mon téléphone. J'ai un sam...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
laura

Mise a jour androïd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de mettre à jour mon Samsung qui est sous Androïd? Je connais le logiciel ''qui est-ce'' mais je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
polux125

Pilote pour sony ericsson w 300i

 Résolu

RECHERCHE PILOTE TELEOHONE POUR SONY ERICSSON W 300I

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jo-Aile

Changement de forfait sans engagement

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de forfait sans engagement Virgin pour un autre sans engagement à un prix plus intéressant et avec internet toujou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
warrior

Demande de notice tel

 Résolu

Bonjour, je voudrais avir la notice du tel siemens gigasetC250 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
krazykat

Achat de iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un iphone cette année. Pouvez-vous me dire où je peux l'acquérir au prix le plus intéressant ? Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
klimte

Tablet pc- ipad

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yohan31boss

Free config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment configurer un telephone QUI N'EST PAS SOUS ANDROID (samsung star2 S5260)sous le reseau free pour accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chmod

Iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon iPhone je suis rentrer dans l' application réglage j' ai désactiver quelque chose et depuis je n' arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Résiliation de contrat

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons contracté un forfait téléphonique chez virginmobile et il lnous reste encore 17 mois avant la résiliation du contrat. D'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
karisme

Htc wildfire - installation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maestro_2030

Téléphone android ..

 Résolu

Bonjour, J'envisagerai d'acheter un téléphone Android, seulement je voudrais savoir si il y a dans les paramétrage de ces téléphones, une déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
xjen

Blackberry curve 8520 - radio

 Résolu

Bonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Adam A.

Bloqué schéma samsung spica

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche un téléphone dans la série nokia, qui peut lire des files excel pouvez-vous m'aider? Configuration: windows 7 -- Cerve...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mms

 Résolu

Bonjour, MES MMS ne partent plus, pourquoi? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Algeria69

Ondes de téléphone portable.

 Résolu

Hello, Est-il prouvé scientifiquement que les ondes de téléphones portables produisent des cancers cérébraux ?? Aider-moi, ma mère passe toute sa vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Pepito15/03

Résiliation abonnement portable

 Résolu

Bonjour, j ai un abonnement mobile orange avec une fin d engagement février 2013 malheureusement je suis au chomage non indemnisé et je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Michael03

Comment trouver le code nck pour un sony eric

 Résolu

Bonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zoulou33

Probleme avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Je ne sais plus c'est quoi mon code?

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon vini samsung player mini c3300,le message suivant apparaît "verrouillage telephone" comment faire pour dévérouiller?...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ch93

Free mobile.

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture colossale de la part d'orange !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
motep2

Email orange

 Résolu

Bonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
polux125

Forfait illimitée free !!!

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Ajouté des photo sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Gps garmin nuvi 350

 Résolu

Bonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CMP

Hésitation entre deux blackberry

 Résolu

Bonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Groupes d'applications sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais créer des groupes pour trier mes applications mais lorsque je mets mes applications dans le groupe ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Activer carte usim orange

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lily

Configurer mon windows mail sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs Mon Fai est Numericable et mon opérateur téléphonique Bouygues J'ai beau suivre vos explications, je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sylvie94120

Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vrofrom

Code secret pour messagerie.

 Résolu

Bonjour,un de mes anciens amis s'est amusé a modifier le code secret de ma messagerie pour avoir accès au répondeur a mon insu.je ne peux plus consult...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
camille

Débloquage portable lg gc900

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms avec free mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chanelchat

Changer d'opérateur mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que faut il faire pour changer d'opérateur mobile ( orange à free), étant donné que je suis engager chez orange pour enco...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
karisme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 39 607