Forum Mobile
- Android (40 510)
- Blackberry (15 975)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 250)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
SUPPRESSION PAGE FACEBOOK [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai installe Facebook sur iPhone, et je souhaite savoir comment supprimer les pages svp ? Par exemple pour supprimer la page de Rihanna. ...
-
configuration GPRS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que donnez à tous ce qui vous sollicite. J'ai un samsung GT S 3353 et je ne sais pas comment faire pour conf...
-
Pb raccourci bb curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon blackberry curve 8520, je m'explique: En haut du téléphone il y a une touche play/muet/pause. Avant lors...
-
probleme de forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, Se forfait intéresse : orange forfait bloqué -18 https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_b...
-
mise à jour garmin 600/650 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...
-
Perte fichiers Téléphone Sony ericsson s500i [Résolu/Fermé]
Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...
-
facture telephonique free [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...
-
chargement mobicarte [Résolu/Fermé]
Bonjour, g carger 10 e hier g pa utilisee mon mobil et aujour dhui il me reste ke 4 e jaimerai savoir pourkoi Configuration: Windows XP / I...
-
désimlocker un samsung player style F480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
-
iPhone 3Gs ou iPod touch 4G [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G Le quel me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
-
deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment sue je fait pour debloquer mon telephone cxar j'ai oublié le code phone, vous connaissez un logiciel adapté à ça il est mtv 4.0;m...
-
Application JournalDuGeek [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Mon application journal du geek sur iPhone ne fonctionne pas ... Je clique dessus elle s'ouvre puis elle reste 1minute environ sur la meme ...
-
Voir mes photos sur l'ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un SAMSUNG C3050. Je n'arrive pas copier mes photos sur l'ordinateur. J'ai acheté le cordon. Faut-il installer un programme ? Mer...
-
iPhone bloqué en pleine restauration [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, comme l'indique clairement le titre su sujet, mon iPhone bloque en pleine restauration. C'est à dire: il est sur la pomme blanche, ...
-
probleme shazam iphone 3gs [Résolu/Fermé]
Bonjour,voici mon probleme j'ai shazam et j'ai voulu savoir le titre d'une chanson mais quand il envois il reste sur envoi... comment reglé ce problem...
-
Iphone A1241 FCCID ********* [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ais achete un Iphone A1241 made in China. Je voudrais restaurer les parametres d'usines mais on me demande de rentrer un mot de passe. ...
-
Connexion sur Facebook avec SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...
-
espionnage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis espionné sur mes téléphones portables (2) et fixe, j'en ai la certitude, je me suis plains auprès de mon opérateur et me dit que c i...
-
Prix d'un sms a l'étranger [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je vais bientot partir en vacances en Espagne et une amie a moi aussi. Je voulais savoir quel sera le prix d'un sms sachant que elle et moi...
-
Désabonnement forfait mobile avant fin engage [Résolu/Fermé]
Désabonnement forfait mobile avant fin engagement Bonjour, Ce n'est pas la première question sur ce sujet mais je voudrai avoir plus de détail...
-
Probleme de code puck [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu sécurisée mon portable (j'ai activé) puis il ma demandé un code puk dont je n'aijamais donné de code a celui-ci ! j'ai réeteint ...
-
Volume d'échange internet mobile par mois [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à changer de mobile et de forfait pour un smartphone avec forfait internet. Mais le choix du forfait n'e...
-
Ecouter les canaux Toki Wolki sur CI BI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais peut être acheter une CI BI à 40 canaux sur internet, je possède 2 toki wolki à 8 canaux chacun, avant de l'acheter j'aimerais savoir...
-
upload de photo non désiré de mon tel vers G+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un mobile Galaxy S2, et un compte google+ le problème, est que lorsque je prend des photos avec mon téléphone, elles sont automatique...
-
Interface Bada 2.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai vu des videos de bada 2.0 sur le net et certaines montraient une interface comme ceci : https://www.touchmobile.fr/wp-content/uploads...
-
Iphone image de mise a jour [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout à l'heure, j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone pour passer de la version 4.1 à la version 4.2, il se trouve que tous fonction...
-
Changement de ram [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaitrais savoir car je suis le tres heureux possesseur d'un packard bell imax mini c1600 fr qui tourne sous 1 giga de ram je souhaitr...
-
Géolocalisation sur google [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon souci est que lorsque l'un de nos client nous cherchent sur google map, nous sommes localisés au mauvais endroit. Avez-vous une sol...
-
tomtom vide [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte i...
-
téléphone Siemens Gigaset C 385 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un téléphone SIEMENS Gigaset C385. Je ne peux plus téléphoner, l'écran affiche avant même de composer les n° de téléphone "l...
-
Besoin d'information sur les Iphones [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite m'acheter un Iphone mais j'hésite car je ne veux pas avoir le forfait qui vient avec. Je voudrais savoir plusieurs choses : ...
-
Iphone, heur décalée ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je branche mon iphone sur l'ordinateur l'heure de celui-ci avance de une heure et quand j'ai fi...
-
Forfait sfr illimythics 3G+ ( 1H ou 2H) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
-
Réception SMS de l'étranger chez Auchan Mobil [Résolu/Fermé]
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aidez, car j'ai besoin de savoir si la réception de SMS émis de l'étranger est gratuite sachant que je suis...
-
Iphone, photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je sais pas comment transferé des photos qui son sur mon ordi ver mon iphone, vous pouvai maider svp ? Configuration: Windows 7...
-
Pb de réception et d'envoie de MMS sur W995 [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Je possède un sony ericsson W995 avec orange et l'envoie ou la réception de MMS fonctionne très mal me mettant ce message pour la r...
-
Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila si je remets mon Iphone a zero les applis que jai achetais revienne payante ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
-
samsung sgh-u600 [Résolu/Fermé]
bonjour moi aussi j'ai un problème les touches tactiles ne marchent pas mais le clavier marche même si je le baise vers le bas les touches ne marchent...
-
[orange] Changement mobile ET forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
-
Iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toute, Comment je pourrais prendre des photos qui sont sur facebook de mon iphone Svp ! ? Configuration: Windows 7 / Intern...
-
IPOD/IPHONE touch prix au Maroc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai decidé d'acheté un IPOD /IPHONE et je vais avoir une idéé sur les prix au maroc ( je ne suis pas interesé par un IPOD/IPHONE du chinois ...
-
Utiliser son portable comme un fixe [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de m'abonner au service ideo de bouygues telecom, qui est un abonnement double avec portable et box a la fois. Un ami m'a di...
-
le 3131 ne fonctionne pluszoé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le 3131 ne fonctionne depuis 15 jours chez neuf comment faire
-
orange: échec de l'envoi réseau occupé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...
-
Envois Mail avec Iphone 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème je ne comprend rien!! je n'arrive pas à envoyer un mail avec mon iphone. J'ai bien enregistré mon compte mail même 2! Je...
-
probleme avec mon portable lg kg800 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...
-
GPS pour randonnée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite offrir un GPS à ma fille qui est en formation "accompagnatrice en montagne" . Quels sont les critères à retenir en priorité? C...
-
android comment instaler la nouvelle version? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comme...
-
Numéro mystère : le 00486120102 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez-vous me dire d'ou vient ce numéro 00486120102 ? Cette personne m'appelle sur mon fixe et sur mon portable et lorsque je répond...
-
Probleme de batterie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai un lg ku990i (je sais, c'est pourri, mais en attendant :/). Mais le problème, c'est qu'il ne marche plus(la galère) et je pen...