Les discussions

Nokia e 82 notice en français

Résolu

Bonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sidonie92

Portable en allemagne

Résolu

Bonjour, Je pars en Allemagne pendant une semaine d'ici deux semaines et étant très accro à mon iPhone 4S et à mes amis je me demandais ce qu'il en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
X-Clooo-X

Applications iphone 4s ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4s il y a 6 jours, tout fonctionnais très bien, mes musiques, applications etc .. Et depuis hier, lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
juju666

Calcul de vitesse instantanée

Résolu

Bonjour, j'ai exporté des données gps de mon téléphone portable au format .gpx pour les lire sur Excel Malheureusement, elles ne me donnent pas l...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Cyclo gps de mio

Résolu

Bonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Narji

Désimlocker portable carte prépayée

Résolu

Bonjour, on m'a offert un portable de marque huawei avec carte prépayée bouygues le 06.02.2012 je voudrais le désimlocker on me dit qu'il faut atten...

guitou1er

Sim nokia e71

Résolu

Bonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...

pedydy3

Abonnement free mobile : option 1€ blackberry

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
thierry_2010

Mise a jour impossible lg optimus black (p970

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maurice02

Option internet orange

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xGames

Résiliation sfr pour free

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Toujours pas sa carte sim free ?

Résolu

Bonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jennydu88

Téléph bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter acer E110 J'ai fait le mot de passe une lettre M trois fois mais j'ai commis une fote et le téléphone et bloqué ....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Androïd 4 . 0

Résolu

bonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
newbie

Iphone 3gs impossible de recevoir/envoyer sms

Résolu

Bonjour, comme vous l'aurez sans deviné, j'ai un problème. Vers 15h, j'ai tenté d'envoyer un sms et mon iPhone 3GS s'est mis à s'éteindre et à se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76

Player one usb

Résolu

Bonjour, Je possède aussi un player One et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone depuis quelques temps... Au tout début, les pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mimi25200

Logiciel espion android

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code nokia c1 light

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Mail free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gilles

3g free depuis la belgique ?

Résolu

Bonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sobix

Portable samsung s 5230

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sami

Blackberry internet services non connecté

Résolu

Bonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...

diamantnoir

Vibreur galaxy s2

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le vibreur de mon galaxy s2... Avant j'aivait le vibreur pour les sms mais maintenant je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ruhtram

Activer donnee cellulaire iphone free

Résolu/Fermé

bonjour * comment peut on activer les donner cellulaire de liphone 4 avec free merci davance

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment mettre des photos sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil photo de mon blackberry torch sur la carte mémoire. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lili

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jipe59

Recherche apk tumblr pour android

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MairuJ

Probleme nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
didaw130

Nokia 5800 desactiver commande vocal

Résolu

j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
papat

Page d'accueil téléphone nokia 5230

Résolu

Bonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...

claude4214

Résiliation par tel

Résolu

Bonjour, Comment on résili par téléphone? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Kelabo

Google-téléphone

Résolu

SAlut tout le monde, je voudrais simplement configurer mon téléphone comme étant un Android sur Google+ pour pouvoir m'en servir sur Android Market vi...

44 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage sagem myx1-2trio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 Deblocage sagem myx1-2trio | CommentCaMarche n°imei 358189002404555

cimba

Acer betouch e210 silver

Résolu

Bonjours, j'ai eu un forfait free et un nouveau téléphone (Acer Betouch e210 silver) et je peux tres bien envoyé et recevoir des sms mais je n'arrive ...

Anonyme

Procédure de free mobile

Résolu

J'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
link-san

Appli apple sur android ?

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bruce Willix

Mon ipod touch ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume comme d'habitude mon Ipod touch, j'attend que la pomme Apple apparaisse mais là, l'iPod se bloque sur une roulette de cha...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
comminter

Mon telephone fixe ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon telephone fixe ne veut plus marcher. Je ne peux passer aucun appel vers l'exterieur, ......Si je lance un appel vers q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
witamy

Problème os blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...

selimovitch

Xperia x10 mini bluetooth bug

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cam

Application qui quitte

Résolu

Bonjour, sur mon ipod touch, l'application que j'ai téléchargé quitte quand je vais dessus. Pouvez-vous m'aider merci !d'avance =)

Bonjour=)=)

Iphone4

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon Iphone 4 quelqun peut maider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
edwinf

Installer des themes sur n95 8go

Résolu

slt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il ...

81 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
che kenzo

Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone. Le hic, il ne me l'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Lilalou1990

Problème iphone 3g sur ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3G mais impossible de l'installer sur l'ordi portable car sa ne detecte pas le périphérique quand je le connecte sur l'ordi ! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Metalrock

Acheter un portable avec points carré rouge ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lot...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
audrey-974

Messages bloqués

Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai bloquée les messages sur une personne de mon repertoire et je n'arrive plus a le débloquer. Du coup les messages ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
elo42

Comment utiliser lg internet kit

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UUUAAAA

Bsr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 bsr monsieur damme jaimè ma carte sim dans mon portable samsung mais jai oublier je fait m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 39 866