Les discussions
Nokia e 82 notice en français
RésoluBonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Portable en allemagne
RésoluBonjour, Je pars en Allemagne pendant une semaine d'ici deux semaines et étant très accro à mon iPhone 4S et à mes amis je me demandais ce qu'il en ...
Applications iphone 4s ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4s il y a 6 jours, tout fonctionnais très bien, mes musiques, applications etc .. Et depuis hier, lo...
Calcul de vitesse instantanée
RésoluBonjour, j'ai exporté des données gps de mon téléphone portable au format .gpx pour les lire sur Excel Malheureusement, elles ne me donnent pas l...
Cyclo gps de mio
RésoluBonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...
Désimlocker portable carte prépayée
RésoluBonjour, on m'a offert un portable de marque huawei avec carte prépayée bouygues le 06.02.2012 je voudrais le désimlocker on me dit qu'il faut atten...
Sim nokia e71
RésoluBonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...
Abonnement free mobile : option 1€ blackberry
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...
Mise a jour impossible lg optimus black (p970
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...
Option internet orange
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable Motorola Fire avec une offre qui n'a pas une option internet. Dans, le menu #123# de Orange il y a une offre int...
Résiliation sfr pour free
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...
Toujours pas sa carte sim free ?
RésoluBonjour, a vous tous Je poste se message car j'ai prie le forfait free a 15.99€ Mais le problème c'est que je n'est toujours pas ressue ma cart...
Téléph bloqué
RésoluBonjour, je viens d'acheter acer E110 J'ai fait le mot de passe une lettre M trois fois mais j'ai commis une fote et le téléphone et bloqué ....
Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr
Résolucomment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...
Androïd 4 . 0
Résolubonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...
Iphone 3gs impossible de recevoir/envoyer sms
RésoluBonjour, comme vous l'aurez sans deviné, j'ai un problème. Vers 15h, j'ai tenté d'envoyer un sms et mon iPhone 3GS s'est mis à s'éteindre et à se...
Player one usb
RésoluBonjour, Je possède aussi un player One et je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon téléphone depuis quelques temps... Au tout début, les pr...
Logiciel espion android
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance
Code nokia c1 light
Résolu/FerméBonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...
Mail free mobile
RésoluBonjour, J'ai un Motorola Atrix sur lequel j'ai réussi à configurer Free Mobile... Les SMS et les MMS passent. Les mails rentrent... Mais impos...
3g free depuis la belgique ?
RésoluBonjour, Je suis français, mais chaque jours je vais en Belgique pour mes études et je me demandais si avec un forfait Free je pourrais me connect...
Portable samsung s 5230
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...
Blackberry internet services non connecté
RésoluBonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...
Vibreur galaxy s2
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le vibreur de mon galaxy s2... Avant j'aivait le vibreur pour les sms mais maintenant je n'arrive pas a...
Activer donnee cellulaire iphone free
Résolu/Fermébonjour * comment peut on activer les donner cellulaire de liphone 4 avec free merci davance
Comment mettre des photos sur carte mémoire
RésoluBonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil photo de mon blackberry torch sur la carte mémoire. Est ce qu...
Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...
Recherche apk tumblr pour android
RésoluBonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...
Probleme nokia n97 mini
RésoluBonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...
Nokia 5800 desactiver commande vocal
Résoluj'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...
Page d'accueil téléphone nokia 5230
RésoluBonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...
Résiliation par tel
RésoluBonjour, Comment on résili par téléphone? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Google-téléphone
RésoluSAlut tout le monde, je voudrais simplement configurer mon téléphone comme étant un Android sur Google+ pour pouvoir m'en servir sur Android Market vi...
Deblocage sagem myx1-2trio
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 Deblocage sagem myx1-2trio | CommentCaMarche n°imei 358189002404555
Acer betouch e210 silver
RésoluBonjours, j'ai eu un forfait free et un nouveau téléphone (Acer Betouch e210 silver) et je peux tres bien envoyé et recevoir des sms mais je n'arrive ...
Procédure de free mobile
RésoluJ'ai demandé le 20/01 à free mon abonnement, av.RIO. J'ai reçu acceptation av.un N°. Depuis aucune nouvelle. J'ai demandé à Orange mon RIO. Ma dem...
Appli apple sur android ?
RésoluBonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...
Mon ipod touch ne s'allume pas !
RésoluBonjour, Ce matin j'allume comme d'habitude mon Ipod touch, j'attend que la pomme Apple apparaisse mais là, l'iPod se bloque sur une roulette de cha...
Mon telephone fixe ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce soir, mon telephone fixe ne veut plus marcher. Je ne peux passer aucun appel vers l'exterieur, ......Si je lance un appel vers q...
Problème os blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...
Xperia x10 mini bluetooth bug
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...
Application qui quitte
RésoluBonjour, sur mon ipod touch, l'application que j'ai téléchargé quitte quand je vais dessus. Pouvez-vous m'aider merci !d'avance =)
Iphone4
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon Iphone 4 quelqun peut maider SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer des themes sur n95 8go
Résoluslt je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre des themes sur le n95 8go car a chaque fois que j'essaie d'installer des themes il ...
Iphone 4 a désimlocker... panique à bord!
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a donné son iphone 4. Il était chez Orange et est passé chez Bouygues avec un nouvel iphone. Le hic, il ne me l'a pa...
Problème iphone 3g sur ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 3G mais impossible de l'installer sur l'ordi portable car sa ne detecte pas le périphérique quand je le connecte sur l'ordi ! ...
Acheter un portable avec points carré rouge ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si je pouvais acheter un nouveau portable avec les points carrés rouges ? Car quand j'appelle le 963 on me propose des lot...
Messages bloqués
RésoluBonjour, Sans le vouloir j'ai bloquée les messages sur une personne de mon repertoire et je n'arrive plus a le débloquer. Du coup les messages ar...
Comment utiliser lg internet kit
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Bsr
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 bsr monsieur damme jaimè ma carte sim dans mon portable samsung mais jai oublier je fait m...