Les discussions

Trouver mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j'ai bloqué ma carte sim et ils me demandent le code puk mais je peux pas l'avoir parce que je suis chez bouygues et pour le de...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
baladur13

Probleme nikon coolpix

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le Nikon Coolpix S 200 Voila acheter le 4/07/07 a la fnac , ce superbe appareil photo a rendu l'oeil pendant les vaca...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
restau

Bouygues-->free-->bouygues b&you !!

 Résolu

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
boubou86

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, je souhaite un Samsung Galaxy Ace avec un Forfait bloqué et SMS illimité. Je souhaite, avec ce forfait, 1h au moins d'internet plus les a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Pierrecastor

Problème sms chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jorvid

Transfererphotos du tel vers l'ordi sans gprs

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone a carte recharge pas d'abonnement donc j'aimerais pouvoir envoyer des mms (notamment mes photos depuis mon tel vers ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cece466

Installer internet sur mon player one

 Résolu

Bonjour, J'au besoin de votre aide pour installer Internet sur mon player one Je suis abonnée chez SFR. On me marque tout le temps quand j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Parametrage internet

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un forfait free illimité pour mon samsung cerruti probleme je n'arrive pas a aller sur internet avec mon mobil quelqu'un peut m'...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
alisson

Bloqué à l'etape 1 de free mobile...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
st

Ecran htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...

54 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
S@VM

Code volume samsung l760v

 Résolu

Bonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Youssef

Iphone 4s et free mobile problème

 Résolu

Bonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Blueone

Iphone dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naoned-breizh

Indicatif non répertorié

 Résolu

Bonjour, L'indicatif commençons par +628, c'est quel pays ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
crapoulou

Cellulaire intelligent marche sans carte sim?

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch vient de rendre l'âme. À cette occasion, j'ai le choix de m'acheter un nouveaux ipod touch ou puisque j'aime mieux android ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Android sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir que android peux sur iphone 4. il est bien ou nul ?? vous pouvez me répondre svp Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
light-v

Gérer la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone se connecte automatiquement à tous les WLAN qui passent à sa portée, même lorsque je sélectionne l'option "déconnecter WLAN...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terreur-s

Iphone 4s francais avec carte sim belge

 Résolu

Bonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terreur-s

Galaxy note, s2 ou motorola razr ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v

Free nouveau forfait

 Résolu

Salut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xCarsay

Désimlocker nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Tomtom via live 120 où lire les listes de pi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Je suis connectée à MyTomTom ---> TomTom Home ne reconnaît pas cette série de GPS Ce GPS n'est pas reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
arcenciel

Probleme sim free

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jedimaster55

Jeux azada

 Résolu

Bonjour, je suis coincé sur le jeux azada au niveau de la bibliothèque pas moyen de faire rentré les coordonné sur la carte il ne se passe rien

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bloup

J'ai pas reçu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au forfait et j'ai recu ma nouvelle carte SIM mais pas mon mot de passe. Donc je n'arrive pas à faire activer mon port...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
hayat

S.wave 575 comment enlever la musique d'allum

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheter le samsung wave 575 mais je ne trouve pas comment enlever la musique d'allumage et d'extinction si quelqu'un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lily:)

Alerte radar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour désactiver les alertes radar sur le samsung galaxy s merçi pour votre aide colosse 57colosse 57 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mauriceweb

Formater bada pour android

 Résolu

Bonjour, jai acheter un samsung wave II, et en regardant le faible nombre dappli qui fonctionnent et en francais ... je me suis dis que j'avais fait...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thomas2802

Sim non déclarée virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Celà fait maintenant 1ans 1/2 que je suis chez Virgin Mobile (excess sms 21€/mois) et jusque là je n'ai jamais eu de problème. Or, depuis hi...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Amandine

Virgin mobile forfait liberty sim

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Virgin Mobile et mes 2 ans d'engagement sont écoulés. Je compte donc changer de forfait. Je suis actuellement...

114 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
littlesquall

Résiliation/modification forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
69marty69

Récupérer code pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone dont la carte sim est prépayée (mobicarte). Je voulais savoir quelle solution j'avais pour "récupérer" mon code pin....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Blackberry curve 9360

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry depuis peu, et j'ai déjà un probleme, je n'ai plus de réseau au dessus de l'ecran à droite il est mis "off" , saur...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexis21800

Sgh-d880 bug touches !!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis posseseur d'un Samsung SGH-D880 qui fonctionnait très bien lorsque mon père me l'a légué le 25 decembre 2011 (Oui en effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Télecharger document pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Forfait free et internet

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ecan

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
charloucharlie

Problème de téléphone ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon téléphone. (SonyEricssonW100i) Il bug beaucoup : - Il redémarre a chaque fois que j'ai plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
hibou 92

Récuperé un texto effacé?

 Résolu

Bonsoir, est-ce qu'il est possible de récupéré un texto effacé? Parce que je voulais débloqué mon tel, je suis aller sur le site de bouygues j'en rent...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
link-san

Contacts dans sim

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour retrouvé les contact ? y-a t-il une solutions ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

De l'aide s vp merci

 Résolu

Bonjour, je n'ai de forfait internet , sur ma facture mobile samsung ace il me fact session multimedia est il possible de desactiver cette session...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
zoulou33

Le réseaux free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cestpasgrave

Connection wifi sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
flo ;))

Iphone 4 qui a pris la pluie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miyabi09

Iphone !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MissAud

Déblocage téléphone

 Résolu

Bonjour, voilà, ma cousine m'a donner son ancien portable un blackberry curve 8500, elle était chez bouygues telecom, et le téléphone n'arrive pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
zoulou33

Comment mettre de la musique sur mon phone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger la musique de mon pc a mon gsm ? svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Charger carte france sur tomtom europe?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté carte France,j'ai un tomtom start( europe).on me dit qu'il n'y a pas assez de place,qu'il faut supprimer des éléments?mais le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Clavier tactile player one

 Résolu

Bonjour, j'ai une player one, et mon clavier tactile ne répond plus que puis je faire ? merci de votre aide. le telephone s'allume normalement mais je...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
coccinelle62620

Verrouillage carte sim

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de mon téléphone portable en l'ayant acheté sans passer par mon opérateur actuel. Si je veux changer d'opérateur, es...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Arzonaute56
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 39 594