Les discussions

Touches félées sur le se w580i ?

 Résolu

Bonjour, La semaine prochaine je compte changer de portable, et je voudrais savoir si c'est vrai cette histoire de touche félée sur le Sony Erics...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
KTS

Le lgks 360 rouge chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
secretgirl27

Problem de démarage pda

 Résolu

Bonjour, mon frere ma donné son pda hp ipaq qui n'utilise plus depuis un bout de temps mais le sousis c'est quil ne démare que si je le branche au se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
marmenard

Video samsung

 Résolu

Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Appel d'un numéro étranger depuis la france

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est bien clair, je vous expose le problème: Est-il possible pour quelqu'un se trouvant en france d'utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Changement d'heure mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTCS730. Et j'ai un petit soucis avec le changement d'heure, sa c'est fait oui de 2h à 3h mais quand je reçois des sms j'ai l'anci...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Aidesvp789

Debloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment on debloque un portable pour pouvoir mettre un autre opérateur, mon portable c'est un sonic ericson, s500i et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
moska

Lg kp500 ou kp501 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gallye666

Migrer vers origami first

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je possède un U600 avec un forfait bloqué 19,90 euros M6 mobile. Pour mon anniversaire, je souhaiterai l'iphone avec le forfa...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gallye666

Probleme modem et telephone

 Résolu

Bonjour,j'ai du changer mon modem pour cause de defaillance,j'ai remis un modem,tout fonctionne,par contre je n'ai plus de telephone,faut il attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
coolman

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je vais entrer en seconde l'année prochaine et du coup je vais avoir un téléphone portable. Le problème c'est qu'il y a une m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zoulou33

Configuration wap nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia N70 (chez Orange) et je n'arrive pas à le configurer de façon à pouvoir aller sur le WAP... A chaque fois, j'ai un mess...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
samir

Transfert itinéraire michelin

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un GPS navman ICN 510 mais d'une part je ne trouve pas de mise à jour donc si quelqu'un a?? D'autre part, sur le site viamic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Saxo

Problème déplacement de prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Hier tout content j'ai reçu ma neufbox et je décide de l'installer. Je vais pour poser le filtre de téléphone sur la prise téléphonique e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nicolas3689

Aidez moi probleme iphone

 Résolu

Bonjour, SVP ya plus l'icone du telephone sur mon iphone plz Aidez moi En plus c'est l'Iphone de mon père je vais me faire tuer

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
A-deel

Jeux version lite appstore

 Résolu

Bonjour,tou al'heure j'etais dns l'appstore et ya des payants et les gratuits sont en version lite,ya til une difference entre les versions lite et pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zuglou

Reception code de deblocage

 Résolu

Bonjour, j ais acheté un code de déblocage depuis 14h et toujours pas recu, pourquoi et comment faire pour l avoir? dois je en racheter un?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
berseret

Recherche jeux pour portable w850i!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un site où l'on peut télécharger des jeux pour mon téléphone portable gratuitement...? Plus particulièrement Jewel quest 2....(...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
brahim33

Information sur tiphone a8 3g

 Résolu

Bonjour, salut je veux savoir si ce tiphone a8 3g est une copie d'iphone combien de memoire interne il a certain mobile chinois n'en a pas plus infos...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec le tiphone a8 3g

 Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter un tiphone a8 3g en chine je rentre tellement tard du travail je ne presque plus de temps je ne connais rien ni en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew

Recherche client sfr la carte pour info

 Résolu

Bonjour, Actuellement client Orange mobicarte, je suis habitué a prendre l'option Internet Max pour 9 euros qui me permet de surfer depuis mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
craft93

Transfert photos sur ordi

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un LG Ku 990 Viewty, et je n'arrive pas à transferer les photos que j'ai prises avec sur mon ordinateur de bureau. (Windo...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Goolan

Les fonds d'écran des portables

 Résolu

Bonjour, mes amies!j'ai besoin de votre aide!j'ai un portable samsung j 700 et je n'ai pa pu trouver ses fond d'écran.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
witchgirl

Service limites

 Résolu

Bonsoir , j'ai un porblème avec mon téléphone depuis un bout de temps. J'ai un Samsung u900 je l'ai acheté vers la fin de juin 08 après l'avoir utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
pebkac

Résilier abonnement sfr suite hausse prix wap

 Résolu

Bonjour, est-il trop tard pour résilier abonnement suite hausse prix wap. merci

117 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jaques64

Possibilité d'arréter un contrat orange ??

 Résolu

Bonjour Bonjour ! Je pense que ce sujet à sans doute déjà été abordé dans les discussions précédentes. & j'en suis désolée d'avance si OUI. Le temps...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DarleenRomance

Support pare brise pour gps mio c510

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c510 d'occasion mais je voudrais avoir un support que je peux accrocher au par brise car sinon ce n'est pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia xpress music

 Résolu

Bonjour, Je dois choisir un téléphone le 3 mai ! Je penche un peu sur le nokia xpress music, qui a l'air bien question son/photo. Ce qui m'intéress...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Eh-oui-c-moi

Nokia pc suite

 Résolu

Bonjour, J'ai importé mes contacts Nokia sur mon PC en utilisant Nokia PC suite. Il m'a crée un fichier CSV; J'ai ouvert ce dernier avec excel, f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un htc- trin 100 et il est bloquer sfr. Comment pourrais-je le debloquer gratuitement pour qu'il puisse fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marshallino

Mms

 Résolu

Bonjour,kelkun pourrait m'expliquer comment envoyer une photo à un tchatteur (sur orange world) en ayant seulement son pseudo.

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gouby

Mode vibreur avec le ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre le mode vibreur avec le KS360, Quand je reçoit des sms il ne vibre et ne sonne pas, Alors j'aimerais bien s...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bimbofun69

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement client mobile chez sfr depuis 12 mois or g un engagement de 24 mois le problème c'est que je suis très déçu par sfr av...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin04160

Portable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir c koi un numéro gsm ? Svp aidez-moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
moii62

Iphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Samedi je vais avoir un iPhone, cependant c'est la première fois que je me procure un produit Apple. J'aimerais avoir quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Ma carte sim est bloqué echec imsi

 Résolu

Bonjour, ma carte sim est bloqé quand j allume mon tel sa me dit echec IMSI si kelkin pourrai me dire comment je pourrai résoudre se probleme merc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmichelsuder

Debloage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le ode pour debloger mn portable m3610

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
irongege

Pb ac portable nokia 1600 urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gro pb ac le portable 1600... Quand je veut envoyer un sms il m'affiche:"l'envoi a echoué" alors que j'ai encore du crédit et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pattty

Connection internet itouch

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le surf internet est gratuit avec un itouch. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
namour33

Où trouver cable serie d500

 Résolu

Bonjour, je cherche le cable serie pour pouvoir flasher un portable samsung D500.Pouvez me dire s'il existe des magasins à paris qui vendent ce cabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour radar pour tomtom 710

 Résolu

Bonjour, voila une fois le fichier zip des mise a jour radars telechargé et mon tomtom 710 connecté que dois je faire pour mettre ceux ci a jour via ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Cécile

Portable

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable encore allumé sur un trajet de 5 heure entre temps nous nous somme arrêter 2 fois je voulais savoir si il y avait u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Code puk bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà, Mon code PIN ausin que mon code PUK est bloqué. Quand j'allume mon portable, le mesage suivit s'affiche: Code PUK bloqué,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Cd d instalation gps x950

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu le cd d installation de mon gps via michelin X950.mon gps est a 0 ou pourrai je avoir une copie. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Téléphone tactile

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si l'écran des téléphones tactile est fragile et s'il peut être endommagé notamment par l'utilisation d'un stylet. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
griggo

Code de déblocage nokia 2600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un code de restriction nokia 2600 SVP....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
moska

Naviguer par bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung sgh-e900 et je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de naviguer sur internet avec le téléphone depuis le pc pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Wassimos15

Samsung sgh-e900

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger opéra mini pour mon samsung sgh-e900 mais je sais pas ou le mettre pour pouvoir l'utiliser ps: j'ai une carte mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fregeal

Je n'arrive plus a allumé mon tomtom

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon GPS bloque de temps en temps j'arrivai a le rallumé en restant appuyé sur le bouton mais sa ne marche plus commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gratouille
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 39 593