Tablettes numérique ,

Résolu/Fermé
Majuly - 1 avril 2012 à 10:50
 Majuly - 1 avril 2012 à 13:59
Bonjour, Bonjour, ma question est la suivante < Doit-on avoir un abonnement internet pour ce servir d'une tablette , si non peut-on installer des jeux vidéos avec une clef USB par exemple , merci d'avance !




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 11:57
Salut,
Tu ne dois pas avoir d'abonnement pour t'en servir. Tu dois juste avoir un compte (gratuit) pour télécharger les applis sur les serveurs.

Avec ton iPad tu as un compte iTunes et ça roule.

L'abonnement n'est nécessaire que si tu veux utiliser l'internet 3G. Tu dois payer la carte SIM et ça marche.
1
Merci mon ami , voilà je ne possède pas de tablette ,mais je t envoie celle que je viens de voir sur Amazon , conviendrait-elle pour les besoins recherché , merci !

<Tablet Pc 7 Pouces - Wi-Fi - Bluetooth 2.1 - Webcam- Android 2.2 + Pochette Offerte >
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 12:19
Il te suffira de créer un compte gratuit sur market et tu pourras télécharger les applis.
Bon si tu veux des applis payantes naturellement tu devras donner ton numéro de carte.

Mais tu peux l'utiliser à ton aise sans abonnement.
0
Merci je verrai pour la commander , en attendant je te remercies pour ta coopération qui m'a bien aidé , je garde tes réponses au cas ou j'ai besoin de te contacter , amitié Majuly !
0