Comment faire le reset sur nokia 5800 express
Résolu
naturaleza
-
fouldawa -
fouldawa -
Bonjour,
je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: "impossible d'allumer le téléphone. Contactez votre revendeur." Je tiens a préciser que le téléphone est tactile et que le clavier numerique n'apparait plus du coup il m'est impossible de taper des caracteres, silvous plait que quelqu'un vienne a mon aide!! merci d'avance
je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: "impossible d'allumer le téléphone. Contactez votre revendeur." Je tiens a préciser que le téléphone est tactile et que le clavier numerique n'apparait plus du coup il m'est impossible de taper des caracteres, silvous plait que quelqu'un vienne a mon aide!! merci d'avance
A voir également:
- Reiniciar nokia 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
12 réponses
bonjour
essaye : VERT + ROUGE + APN + ON/OFF
essaye : VERT + ROUGE + APN + ON/OFF
naturaleza
Salut et deja merci deta reponse, mais quand tu dis apn il s'agit de la touche de l'apareil photo???
Alouska
Merci beaucoup sa a marcher pour moi ! =D
cool
moi sa reste sur nokia
fouldawa
Mon ecran d'accueil restait bloqué sur nokia, j'ai alors découvert par hasard que en retirant la micro sd a l'allumage le portale démarrais sans probleme. Mais depuis peu il ne s'allume plus ou bien quand il s'allume il s'eteind tout seul. Que faire...?
gouby help stp g mon nokia 5800 xm en panne : je ne peux plus composer aucun numero meme si j'appuye sur la touche il ne se passe rien donc impossible de faire le hard je c pa koi et en + plus il se blok a chak fois ke je change de chanson
oui c'est bien cela, j'espère que ca va marcher, j'avais lu ça dans un forum anglais, et ca avait fonctionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer a plusieurs reprise mais le message reviens tjrs, je sais pas si je le fais bien, lorsque l'appareil est eteint je l'allume en maintenant les touches verte, rouge, apn et on/off simultanement, c'est bien comme ca?
oui et normalement tu as un menu qui s'affiche te demandant le pays à selectionner
lien d'origine : http://selinap.com/2009/04/soft-and-hard-reset-nokia-5800/
lien d'origine : http://selinap.com/2009/04/soft-and-hard-reset-nokia-5800/
merci gouby, pour tout ce que tu as fait pour moi,alors le probleme n'est pas resolu, j'ai eu un technicien travaillant chez nokia au téléphone, ce dernier m'a tres clairement dit que pour ce modele, il etait obligatoire que ce soit Nokia qui s'en occupe, du coup le lien que tu m'as envoyer devait correspondre au modele Nokia 5800 classique et non pas le express music, du coup si quelqu'un rencontre ce probleme, rendez vous directement sur le site Nokia afin d'obtenir l'aide d'un technicien (qui tres sympas en demeurant) vous enverra dans un centre nokia agree qui prendra la releve
ah oui , j'ai pas fait le rapporchement avec le modèle classique du 5800
pourtant sur d'autres forums, ils précisent bien le express music, et avec ce code là.
donc possible que le problème soit plus grave
désolé de ne pas t'avoir aidé plus
bon courage pour la suite
pourtant sur d'autres forums, ils précisent bien le express music, et avec ce code là.
donc possible que le problème soit plus grave
désolé de ne pas t'avoir aidé plus
bon courage pour la suite
bonjour:
je possede moi aussi un mobile nokia 5800 express misic mais aprés qellque heurs je ne peux pas allumer je fais quoi
je possede moi aussi un mobile nokia 5800 express misic mais aprés qellque heurs je ne peux pas allumer je fais quoi
Bonjour, j'ai un nokia C7 que je vais passer à un ami, j'ai donc fais une config d'origine, j'avais le choix entre "restaurer" et "supprimer donnée et restaurer", j'ai choisi la deuxième solution, sachant que j'ai casiment tout sauvegardé.
Mais je voudrais savoir si le fait d'avoir fait cette manip supprime TOUT et qu'il n'y a aucun moyen de recupérer les données (photo video sms)?
Mercii d'avance
Mais je voudrais savoir si le fait d'avoir fait cette manip supprime TOUT et qu'il n'y a aucun moyen de recupérer les données (photo video sms)?
Mercii d'avance
Bonjour, j'ai un nokia C7 que je vais passer à un ami, j'ai donc fais une config d'origine, j'avais le choix entre "restaurer" et "supprimer donnée et restaurer", j'ai choisi la deuxième solution, sachant que j'ai casiment tout sauvegardé.
Mercii d'avance
Mercii d'avance