Compatibilité sim/smartphone

Résolu
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement un forfait (19,90 € M6 mobile) qui est adapté pour les portables normaux (non smartphone) et je souhaite acheter un Iphone 4 mais je ne sais pas si ma carte sim sera totalement compatible avec celui-ci. Merçi de m'aider !
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Non mais tu leur demandes à M6 mobile une micro sim pour ton tél et ça marchera.
0
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merçi pour votre réponse mais savez vous pourquoi Orange me dit qu'il faut que je change de forfait pour avoir un Iphone 4 car il y a une histoire de mise à jour internet sachant que je n'utiliserais que la wi-fi ??
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Simple précaution de leur part afin que tu ne te trouves pas avec X euros de hors forfait à payer. Effectivement si tu ne fais pas attention, l'iphone se connecte au net automatiquement pour ses mises à jours.
0
x-nath-an-22-x Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord d'accord. Hé bien merçi pour vos réponses rapides.
0