Free Mobile / iPhone 3GS : Réseau indispo
Résolu
KaNTyN
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marchait (à peu près) bien jusqu'à hier matin ou je vois que mon téléphone affiche "Réseau indisponible" et impossible d'en changer !
J'ai réinitialiser le réseau, éteint et rallumer le téléphone sans succés, toujours le même message et impossible d'accéder à quoi que ce soit (sauf en wifi) c'est à dire pas d'appel de sms de 3g.
C'est assez rageant quand même ...
Quelqu'un aurait peut-être déja eu ce problème ???
Merci d'avance !!
kantyn
j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marchait (à peu près) bien jusqu'à hier matin ou je vois que mon téléphone affiche "Réseau indisponible" et impossible d'en changer !
J'ai réinitialiser le réseau, éteint et rallumer le téléphone sans succés, toujours le même message et impossible d'accéder à quoi que ce soit (sauf en wifi) c'est à dire pas d'appel de sms de 3g.
C'est assez rageant quand même ...
Quelqu'un aurait peut-être déja eu ce problème ???
Merci d'avance !!
kantyn
A voir également:
- Free Mobile / iPhone 3GS : Réseau indispo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Widget iphone - Guide
Du coup je m'inquiète un peu ...
Il m'ont dit de tester la carte sur un autre téléphone et une autre carte sur l'iphone et aussi de faire une MAJ de l'iphone via itunes.
Par contre il y croit pas trop car j'ai fait la MAJ de l'iphone il y a même pas deux semaines et il y a quelques jours le réseau fonctionner bien (enfin de temps en temps);
Je te tiens au courant des résultats.
Merci pour ton aide