Forum Mobile
- Android (40 506)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 174)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 255)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 247)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 034)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (734)
- Résolues
-
Wifi Samsung Jet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci
-
filmer [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un iphone 3G depuis quelques temps maintenant et j aimerai savoir quel application faut il telecharger pour pouvoir faire des fil...
-
Quoi faire baterie d'iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour mon iPhone qui se décharge vite je l'utilise 1h sur internet peut et il se decharge. Quoi dois je faire. Me...
-
Je peux pas lire les vidéos sur un LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...
-
Appele Depuis Un Fixe Vers Un 09 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si j'apelle avec un fixe un numero commencant par 09 , sachant que j'utilise orange et apelle illimiter vers les fixe , ai...
-
g peur [Résolu/Fermé]
Bonjour,ma mere et partie a 9h30 o boulot et el fini 19h30 el ner tjr pas revenu
-
je veux résilier a tout prix [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3 numeros illimité depuis deux mois,puis-je le résilier et comment. le probleme est que je ne veux plus rester chez SFR,...
-
debloquae lg ku990i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...
-
demande de numéro de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le numéro de portable de mathias gouedard qui est dans le collège de St Sever dans les Landes, j'espère que quelqu'un c'est son n...
-
Samsung 5600 ou 5230?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...
-
Ajouter des sonneries officiels windows mobil [Résolu/Fermé]
Bonjour, En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant ...
-
aplication pour samsung i900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!
-
gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon gps sonny nv-u73t me dit qu il n a pas de carte , je pense qu elle a etait effacer apres une mise a jours , est il possible de telechar...
-
manuel telephone mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile, le samsung J700 qui est livré avec un mode d'emploi "lancement rapide" qui ne me permet pas d'utilis...
-
Carte micro SDHC non reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une carte micro SDHC 4 Go pour mon portable (E840) mais lorsque j'insère la carte il me met carte inséré puis carte "non recon...
-
commen trouver le numéro d'un fix sur internt [Résolu/Fermé]
Bonjour,a tous je cherche le numéro du fix de quelqun mais je en le trouve pas pouvez vous m'envoyer un lien pour trouver le numéro du fix stp m...
-
PORTABLE PLAYER ONE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais avoir un renseignement . Jai resilier mon contrat orange puis ils mon renvoyer le portable qui est en ma proprieté . Est-ce que...
-
Portabilité Virgin => Activation?? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui de recevoir mon nouveau téléphone, avec la carte SIM, Je passe de Orange a Virgin, j'ai demandé la porta...
-
Infos sur le telephonne internet D'orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas trouvé mieux xD, voilas enfeite je voudrais Brancher ma livebox a la prisse telephonique de l'etage mais je vo...
-
Problème batteire LG KP550 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède le LG KP550 rip curl depuis 1 semaine qui possède la même batterie que le LG KP500 et ma batterie ne tiens que 3 jours maxi ...
-
Problème avec ma carte mémoire [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon portable j'ai changer de telephone portable et depuis ca ne fonctionne plus et maintenant il me...
-
c'est quoi les points? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir a quoi ca sert les points de portable quand je me connecte sur bouygues telecom sur mon comte c'est ecris 24380points m...
-
Internet mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir sur l'internet mobile, 1Mo correspond à environ combien de pages web ( et d'e-mails aussi, si possible :) ?
-
urgent svp pour telephone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un petit sousi g un portable virgin et jaimerai savoir commen le debloquet gratuitement pour mettre une puce orange merci davance a ce q...
-
rejte d'un numeros de tel sur le Samsung SGH [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai bloquer je sais pas comment un numeros de tel sur mon portable samsung SGH D 900 et qu'en ce numerons m'appelle il tombe directement s...
-
Lecture Musique. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment fait-on pour garder la musique en lecture après avoir coulisser le portable?(Je n'y arrive que par coup de chance!; Samsung C3050.) ...
-
Est ce que ça existe? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un PDA (non téléphone) qui permette d'aller sur internet un peu comme un ipod touch ? (Je pense que oui mais...
-
Problème de lettre,besoin d'aide, perdu ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche une modèle de lettre ou un exemple écrit (de vous par exemple) pour m'aider a contacter le service client SFR car je voudrais l...
-
j ai bloqué mon iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai fais une manip avec mon iphone, j ai appuier sur le verroux en haut de l iphone et ce lui des menus, environ 5s, et il a eu un mal fo...
-
iphone 3g jelbreak [Résolu/Fermé]
Bonjour, cette intervention m apporte quoi de plus????? a par de pouvoir filmer avec
-
pblem de taille des sms en lecture [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai samsung one player et jarrive pas a diminuer la taille des sms que je recois , c est ecrit en tres gros et je veux diminuer comment ...
-
Google Maps sur mon Nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque j'utilise Google Maps sur mon Nokia 5800, j'obtiens ce message d'erreur : Réseau inaccessible. Cette application requiert une...
-
Orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...
-
Quelq'un de douet dans les portables ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut y-a pas quelq'un qui pourrait me filer de l'aide en dehors du forum pour un petit désimlockage car jsuis pas le bienvenue a faire sa l...
-
Itouch 3ème génération 8 GO ? [Résolu/Fermé]
Salut à tous, Lisez bien parce que je ne parle pas de internet 3G Le plus récent Ipod touch avec 8 GO de mémoire, c'est la troisième génération ...
-
Bug television Player star [Résolu/Fermé]
Salut ! J'ai depuis fin juillet un Samsung player star en forfait bloqué sfr , je regarde la télé (en particulier les chaines mtv) depuis que je l'...
-
notice i68+ [Résolu/Fermé]
Bonjour,moi aussi je comprend rien a la notice peux tu me l'envoyer merci d'avance.
-
avis cect 'iphone' [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de voir qu'il y a plusieurs copie de l'iphone ! le cect 168 le cect 168+ le HiPhone i32 le cect A380i le cect 599 et b...
-
Flexy de Nedjma à Nedjma [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut stp dis moi comment flixy de nedjma a nedjma repend moistp
-
Fleche curseur sms Samsung Player Star [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mon samsung player star depuis hier avec mon forfait de textos illimité donc j'en profite très bien pour l'instant :) Cependant, lorsq...
-
debloquage téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai avoir le code reseau pour debloquer mon samsung b-130
-
tomtom XL europe 11 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter 1 tomtom Xl 11 euope Pas d'alerte sonore lorsqu'on dépasse la vitesse autorisée !!!!!!! Comment faire ? Est il normal qu...
-
Iphone 3GS US [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux acheté un Iphone 3GS et j'ai l'occasion de l'avoir pas cher mais version US. j'aimerai savoir si il y a des choses a connaitre ...
-
GPS sans wap [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté le LG KP 501, et je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui n'aurait pas besoin du wap pour nous guider, si oui com...
-
projet en J2ME [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un projet à réaliser et ca en pensant à une application puis la realiser, j'ai commencer en premier lieu par chercher l'idée, comme prem...
-
mon portable ne veut pas lire mes vidéos [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème car mon portable ne veut pas lire les vidéos que je lui transfère. Sur l'ordi (dans la micro sd) s'affiche le fichier de la...
-
Omnia ou Stom ? [Résolu/Fermé]
Salut gang =D Je suis extrêmement indécis entre prendre un BlackBerry Storm ou un Samsung Instinct ... Donc j'aimerais que vous m'éclairer sur mon...
-
Desimlocage lg viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais desimloquer , debloquer mon lg ku990 viewty gratuitement est-ce possible ? de Plus Je voudrais Savoir quel estt la meilleure ...
-
telecharger calculatrice pour nokia 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, 1) j'ai perdu ma calculatrice dans mon télephone portable nokia 300. comment puis je la rétablir? 2) comment puis je rétablir la configura...
-
LG KP500 aider moi svp [Résolu/Fermé]
Bonjours, Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone, j'aime beaucoup le LG KP500, je voudrais juste savoir si il fait messenger (msn) ? Merci d'a...