Gros probléme wave 2 !

Résolu
Jim_03410 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DIDINE456 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous. Aujourd'hui en voulant essayer l'iphone d'un copain avec ma carte sim l'iphone fonctionnait tres bien. Quand je remet la carte sim dans mon wave 2 il ne la reconnait pas ! Svp aidez moi je galére vraiment :(
A voir également:

11 réponses

DIDINE456 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ton wave 2 acepte le micro sim
0
Jim_03410 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui veut dire ?
0
DIDINE456 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

l'iphone est le seul telephone qui accepte les micro sim
0
Jim_03410 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok. Et comment je doit faire pour que mon wave reconnaisse ma carte sim maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

achete un adaptateur sim
0

0

Il doit bien y avoir u autre moyen c'est pas normal que sa fasse cela.
0

je vais chercher un autre moyen
vous m'avez lair bien gentil
0

Je m'enerve pas ^^ mais je veut pas payer un adaptateur ^^
0

http://www.geeksquad.fr/assistance/guides/76/samsung-wave-installer-la-carte-sim
0

a+
0