Les discussions

Probléme nom utilisateur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g. Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Iphone bloqué sur la pomme

 Résolu

Bonjour, Après un bug de mon iphone 3G S, j'ai essayé de le redémarrer en utilisant ce que j'avais déjà vu sur le forum : appuyer 10 secondes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Aideur 32

Itunes

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours comment synchroniser une sonnerie sur mon Iphone 4 par l'intermédiaire de I tunes. Tout les posts que je trouve à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Loi chattel | portage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement engagé jusqu'au 13 Février 2013 chez Orange. Je souhaiterai passer chez Free Mobile ou B&You. Puis-je utiliser la Lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
FrancoisBorreani

Portable nokia 6120c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
bosso

Comment avoir mon solde de free de 2euro merc

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert contact nokia>sony

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Critical.Jackx

Consulter son credit sfr

 Résolu

Bonjour, commen consulter son credit chez sfr sans passez par le 950 car ce service et payan ya pa untrc avec un sms???

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mona

Réponse à titus

 Résolu

Bonjour, Javais un abonnement à Meilleur Mobile et je me retrouvée avec une assurance à CWI CORPORATE M sans rien demandé Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Desimlockage definitif ?

 Résolu

Bonjour, le desimlockage d'un telephone sagem my501x est-il definitif car je l'ai essayer sur une sim orange ça marche mais il doit fonctionner avec u...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Iphone 3g le bouton d'arrêt a sauté :o

 Résolu

Bonjour, Petit appel d'aide, sans criez garde, en sortant mon Iphone de ma poche, j'ai eu la surprise de voir le bouton d'arret (ou de marche) de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sitaduku

Iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un deuxième iphone sur iTunes et sur le meme ordinateur? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
0474domdom

[android] mon crédit à diminuer de 26e -> 1j!

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquille en train de jouer quand d'un coup je reçois un message de mon opérateur qui me dit que mon crédit est épuise, j'ai -1,25e...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
shikamarujladore

Free femtocell

 Résolu

bonjour, je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jee pee

Comment programée des chaines numérique ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmée des chaines numérique sur un HDD / DVD Recorder de LG ? Merci d'avance à vous ! DVD

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
angel

Internet samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s mais je n'ai pas pour l'instant de forfait avec internet illimité , je voudrai savoir comment désac...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
luciemi

Nokia 6110

 Résolu

Bonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mino

Portable cassé

 Résolu

Bonjour, Je crois que ça n'a aucun rapport avec le forum mais je veux tout de même poser ma question... J'ai un portable que je n'utilise que pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
claire1704

Perte de iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ais un amis qu'ils venez de perde Iphone 4s mais il l'avait acheter sans engagement(sans abonnement) et je voudrait savoir toute les po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
champignax

Xperia x10 mini pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste des avis sur le xperia x10 mini pro et s'avoir s'il possède la radio FM ou si on peux l'ajouter Merci d'avance sur to...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
salima

Question sur le forfait free a 2€

 Résolu

Bonjour, le service blackberry sur free marchera t il avec le forfaiit 2 € merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
titus22

Call of duty sur internet ?

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si il y avait un call of duty gratuit a télécharger sur in iernete et de préférence qui prend pas beaucoup de place sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
furimos

3g et forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un mobile compatible avec la 3g mais une question subsiste : Si j'active la 3g sur mon mobile sans pour autant utilis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
zoulou33

Sfr carré web ou connect ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vdvinc

Sms galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus AUCUN message de mes contacts, mais je peux en envoyer ! Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
roromimi

Changement de forfait virgine mobile

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, je vous explique ma situation : Il y a environ 1 mois, j'ai changer d'opérateur pour Virgin Mobile (j'étais chez Orange avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
David Virgin Mobile

Applications n96

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des applications comme le gps, lecteur dvix et autres sur mon nokia n96, est que quelqu'un peut m'aider avec d...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
omarej

[s8530] flashage de mon wave 2 impossible

 Résolu

bonjour, je voudrais flasher mon Wave GT-S8530 (Wave II) en bada 2.0 . Mon problème est que lorsque je télécharge un Firmware sur mon PC portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
subaru61

Free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
XxRemi19xX

Portable piraté

 Résolu

Bonjour, j'etais couché donc je suis reveillé par mon portable me disant que j'ai user mon credit de secour que dois je faire Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mauriceweb

Il me faut mon code puk !!!! vite !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon portable et il me faut mon code puk mais je lai perdu ma mere n'ai pa disposer a chercher la facture de telephone pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
burdee4242

Internet de free mobile ne marche pas pourquo

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
link-san

Problème sur téléphone samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kiki0508

Virgin internet et 3g+, quelle différence ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites souscrire à un forfait chez Virgin Mobile mais j'hésite entre 2 forfaits : le Liberty Sim 5h, SMS illimités, Internet 500Mo p...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pascky67

Forfait appels illimites c'est faux?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire sur le forfait illimite portable mobile avec internet si c'est bien illimite,car j'ai reçu un message sur mon portable po...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kheops

Blackberry curve 8520: plus de sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion bb/livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon BB à ma livebox (orange) Pourtant il la détecte bien mais quand je clique il affiche le message "Ce route...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peur d'acheter smartphone volé sur le bon coi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, du type galaxy S2 ou Iphone 4S j'hésite après avoir lu tous les comparatif (ça en devient idiot de se...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Titus

Choisir un téléphone pour carte sim free

 Résolu

Bonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DRE

Problème d'autonomie galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon Galaxy Spica que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. En fait j'ai remarqué que l'autonomie est d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
zoulou33

Courrier acn venu de nullepart

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier provenant de ACN Communications France SAS. La lettre m'indique que ils ne peuvent pas activer à une li...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
liolio

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je sais vous allez trouver cela un peu fou de poser cette question mais comme je n'y connais rien je préfère poser la question avant d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
angedesenfers

Bjr quelqu un peut il me repondre merci

 Résolu

Bonjour, etant abonnee depuis 5 ou 6 ans chez bt avec forfait de 24 mois jai changer de portable en juillet 2011 se qui reconduit mon abonnemt j usq...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Billy29

J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cand10

Free je veux passé à l'offre illimité

 Résolu

Bonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gringo95

Resilier gratuitement

 Résolu

Bonjour, est possible de resilier gratuitement avant la fin du contrat ????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zoulou33

Resiliation gratuite

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si se cite est de l arnaque : .lettre-de-resiliation.fr mercis d avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Piims94

Iphone 4s trobleme

 Résolu

Bonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobiles sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

[ jeux pour mobile ] --> ght g3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Et bien voilà je vous sollicites en ce qui concerne ( une fois de plus ^^) le G3 de chez "GHT". Cela fait un moment que je cherch...

76 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mimi
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 39 607