Samsung Kies qui plante : Phone inutilisable
Résolu
adracip
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
adracip Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adracip Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug énormément et il a bugué pendant l'upgrade. Du coups : Mon portable me dit qu'il faut continuer la mise à jours pour pouvoir l'utiliser, et Kies veut pas ...
Auriez vous une solution d'alternative à Kies ?
Merci d'avance ! :)
J'ai aujourd'hui fais le con en installant Samsung Kies sur mon PC, pour faire une "mise à jour du micrologiciel"... Sauf que Kies bug énormément et il a bugué pendant l'upgrade. Du coups : Mon portable me dit qu'il faut continuer la mise à jours pour pouvoir l'utiliser, et Kies veut pas ...
Auriez vous une solution d'alternative à Kies ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Samsung Kies qui plante : Phone inutilisable
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Dans des moments comme ça, faut se dire qu'on est vraiment maudit... Bref, solution alternatif : Tu flash ton téléphone.
Point fort : La surcouche de ton opérateur disparait (donc plus de logo moisi quand t'allume le téléphone)
Point faible : Cela enlève la garanti de ton téléphone (si tu en as une)
Afin de flasher ton téléphone, rends-toi sur cette page : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
(Attention, ce tutoriel est destiné à ceux qui possède un Wave I ou II)
Point fort : La surcouche de ton opérateur disparait (donc plus de logo moisi quand t'allume le téléphone)
Point faible : Cela enlève la garanti de ton téléphone (si tu en as une)
Afin de flasher ton téléphone, rends-toi sur cette page : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
(Attention, ce tutoriel est destiné à ceux qui possède un Wave I ou II)
Quel est ton téléphone ?
PS : J'ai moi-même flasher mon téléphone, j'avais peur au début, mais tout s'est bien passé ;)
PS : J'ai moi-même flasher mon téléphone, j'avais peur au début, mais tout s'est bien passé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question