Piratage ligne SFR, sms envoyé de mon num ?

Résolu
daviddecannes -  
 jozette -
Bonjour à tous,
J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et aussi dit que javais une grave maladie, et même jusq'ua insulter ma mere de "POUFIASSE", exusez-moi du mot mais c dans le sms,
alor que non,j'ai rien envoyé, je dormais,

J'ai eu l'ocasion de voir les messages sur les phone des copains, est c'est bien mon numero qui à envoyé le sms,

JE NE COMPREND PLUS RIEN ------

Je me pose une petite question, j'ai un mec qui bosse dans la telephonie en grande surface qui m'en veux.
je ne sais pas si c'est lui ou une autre personne,

C'est possible d'envoyer des textos comme ca ?

Repondez SVP
A voir également:

5 réponses

zapex

Bah c'est possible qu'il envoie des sms en se faisant passer pour ton numero.
De tt façon si c'est en + la nuit que ta reçu tout ça, soyons logique, quelqu'un a voulu t'enmerder en te reveillant en + ...
Et pourquoi ta famille et tes amis t'auraient envoyés EN MEME TEMPS des sms ?
Pourquoi n'aurait-il pas appellés directement? Peut etre pour ne pas faire entre la voix du gars qui a fait ça?
5
henribro

Mes amis ont recu des sms sois-disant de moi. Le numéro emmeteur est bien le mien mais je n'ai jamais envoyé ces sms. Je précise que je vis jour et nuit avec mon téléphone et que personne n'a pu me l'emprunter.

D'après Bouyghes, quelqu'un a pu usurper mon identité en envoyant des sms en mon nom depuis le portail Bouyghes "mon espace client" Je m'y suis donc rendu pour y modifier mon code d'accès.
Question: comment l'usurpateur a 'il pu connaitre mon mot de passe de départ ?

Bref, c'est horrible de se sentir floué et je me demande quelles autres cochoneries mes contacts ont pu recevoir...Siquelqu'un a eu des pb similaires svp qu'il les fasse connaitre.
Merci à tous
HENRI
0
jamalachou

même problème ce soir avec ma copine qui je cite: "me propose sa b_ _ _ "
gros problèmes en perspective car ceux qui font ce genre de truc peuvent ruiner des vies...
ce ne sont que de sales merdeux trop laches pour oser emmerder les gens sans se cacher derriere les nouvelles technologies.
qu'il soient attrapés et qu'il leur soit fait payé pour leurs actes...
0
jozette

j'ai eu le meme souci,mais moi je suis sur sfr,et ma facture est eleve et je ne peu pas paye,je ne sais pas qu'elle recoure que j'ai,s'y qu'elqu'un a eu le probleme qui me dise comment faire,donne moi une reponse asse rapidement svp
0
Mlle S

Salut. Je suis chez Bouygues et il m'est arrivé la même chose deux fois à quelques semaines d'intervalles. Pour la 1ere fois, j'ai fait bloquer ma ligne temporairement et ma carte Sim le temps qu'ils m'en envoient une nouvelle. De ce moment là, plus de problème. Viens ensuite où j'ai récupérer la nouvelle carte Sim, j'appelle Bouygues pour qu'ils activent ma ligne, cela prendra "quelques heures" pour que la nouvelle carte Sim soit active. Mais cela a duré 24heures avant que je puisse m'en servir. Cependant j'ai appris que pendant ces 24h, des gens ont encore réussi à utiliser mon numéro. Ils insulté mes proches et ont débité près de 30euros de crédit. Malheureusement je ne sais pas comment cela est il arrivé. Si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut utiliser une carte sim bloquée à deux reprises ? Ou un moyen de savoir les messages envoyées depuis mon NUMERO (peut-être aurais-je des renseignement sur la personne qui a fait cela) ? Mercii.
0
sylvain62

c'est vraiment incroyable de voir sa, je suis aussi surpris tout comme toi de lire ton message, je me demande bien aussi comment la personne à vraiment pu faire, pour faire sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

bonjour a tous je suis ingenieur en informatique votre probleme a tous je peux le resoudre mais c est payant je vous donnerai juste le code ip de la personne mai pas de nom comme sa ous declares a la gendarmerie
0
lili

salut,
j'aimerai te demander une chose par message prive,
peux tu me contacter?

merci
0
sevee

Salut, je viens de lire ton message. penses tu pouvoir m'aider? on se sert du num de port de mon petit ami pour me faire chié et lui par la même occasion. merci
0
romain

bonjour lolo j'aimerai avoir un renseignement
des gens recoivent des sms insultant de mon numero alors que je n'ai rein envoyer,j'ai vite vu que une personne a eu mon code de sfr.net
la personne a envoyer un sms de mon compte sfr.net
j'aimerai retrouver son adresse ip stp
0