PC et Téléophone Samsung e1150
Résolu/Fermé
yoda13002
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2023
-
7 mai 2010 à 19:32
Dudu72 - 29 mars 2012 à 21:37
Dudu72 - 29 mars 2012 à 21:37
A voir également:
- PC et Téléophone Samsung e1150
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 16:03
23 janv. 2012 à 16:03
Coucou Sofian,
Si tu as trouvé comment faire, dis le nous...stp !
Merci d'avance
Si tu as trouvé comment faire, dis le nous...stp !
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoda13002
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2023
25
8 mai 2010 à 12:36
8 mai 2010 à 12:36
Salut
Le pseudo Alan4500 fait dans la vente par correspondance ...
Le pseudo Alan4500 fait dans la vente par correspondance ...
Bonsoir,
Je suis dans l'impasse comme toi, mais peux-tu me donner la référence de ton câble, le mien étant un APCBS10UBE de chez Samsung (S20pin) acheté dans un phone house.
Le problème de reconnaissance se produit avec l'application samsung New_PC_Studio_Install_1.5.0.AC4 (la dernière à ma connaissance) ou celle téléchargée depuis le site Samsung : New_PC_Studio_1.4.0.IK2_2.
J'ai contacté à 2 reprises la hotmail de Samsung :
- le premier contact, ils ont botté en touche vers mon revendeur (Orange : d'aucune aide pour me fournir ne serait-ce que le câble...)
- au deuxième, ils m'ont demandé de contacter la hotline : en résumé ma config est pourrite ! XP, SP3 ? Ah bon un problème de driver USB... intéressant..., au revoir Monsieur !
Le téléphone étant relativement récent, j'espère que d'autres relateront des témoignages intéressants et puis ce n'est pas vitale. La seule chose que me permet de faire le câble est de recharger le téléphone par l'USB... Un peu cher l'adaptateur.
Il me reste un doute sur le câble qui à la base est fait pour d'autres téléphones, comme le E2210,etc.
Bon courage.
Laurent.
Je suis dans l'impasse comme toi, mais peux-tu me donner la référence de ton câble, le mien étant un APCBS10UBE de chez Samsung (S20pin) acheté dans un phone house.
Le problème de reconnaissance se produit avec l'application samsung New_PC_Studio_Install_1.5.0.AC4 (la dernière à ma connaissance) ou celle téléchargée depuis le site Samsung : New_PC_Studio_1.4.0.IK2_2.
J'ai contacté à 2 reprises la hotmail de Samsung :
- le premier contact, ils ont botté en touche vers mon revendeur (Orange : d'aucune aide pour me fournir ne serait-ce que le câble...)
- au deuxième, ils m'ont demandé de contacter la hotline : en résumé ma config est pourrite ! XP, SP3 ? Ah bon un problème de driver USB... intéressant..., au revoir Monsieur !
Le téléphone étant relativement récent, j'espère que d'autres relateront des témoignages intéressants et puis ce n'est pas vitale. La seule chose que me permet de faire le câble est de recharger le téléphone par l'USB... Un peu cher l'adaptateur.
Il me reste un doute sur le câble qui à la base est fait pour d'autres téléphones, comme le E2210,etc.
Bon courage.
Laurent.
je suis sur que ce n est pas le bon cable...j ai testé avec le meme est windows me detecte un periph inconnu...
Bonjour
Meme probleme apres achat vendredi du E1150i chez Orange
Apparamment ce telephone n'est pas connectable!
Si vous avez une solution Merci!
CDT
BP
Meme probleme apres achat vendredi du E1150i chez Orange
Apparamment ce telephone n'est pas connectable!
Si vous avez une solution Merci!
CDT
BP
même problème.
ai contacté le support technique samsung ce jour.
d'après eux, le logiciel (New PC Studio) doit reconnaître le téléphone directement -> malheureusement ça ne marche pas...
en fait le logiciel me dit: "Veuillez sélectionner le mode de connexion PC Studio (PC Manager) sur votre téléphone portable".
Cette option n'est pas disponible dans les menus du téléphone...
Windows me dit même "périphérique USB non reconnu..."
bref, si quelqu'un a réussi...
ai contacté le support technique samsung ce jour.
d'après eux, le logiciel (New PC Studio) doit reconnaître le téléphone directement -> malheureusement ça ne marche pas...
en fait le logiciel me dit: "Veuillez sélectionner le mode de connexion PC Studio (PC Manager) sur votre téléphone portable".
Cette option n'est pas disponible dans les menus du téléphone...
Windows me dit même "périphérique USB non reconnu..."
bref, si quelqu'un a réussi...
27 févr. 2011 à 08:17