PC et Téléophone Samsung e1150

Résolu/Fermé
yoda13002 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 - 7 mai 2010 à 19:32
 Dudu72 - 29 mars 2012 à 21:37
Bonjour

Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant ....

Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Samsung E1150 que je souhaite branché et "géré" depuis mon PC qui est sous Win XP Pro SP2. J'ai téléchargé et installé le logiciel de gestion de samsung pour ses portables (New PC Studio).

Lorsque je branche mon téléphone portable aucune réaction de mon PC donc aucune gestion avec le logiciel mentionné plus haut !!!

Que faire ???

Merci d'avance pour l'aide

Michel

PS : le service client de Samsung est ultra nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
A voir également:

15 réponses

https://www.pc-infopratique.com/urlout.php

donc pour les sonnerie poncer ou sms
4
Et pourtant, sur le site Samsung : "connectivité : PC studio"...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 16:03
Coucou Sofian,

Si tu as trouvé comment faire, dis le nous...stp !

Merci d'avance
2
mème probleme mes jai trouver comen faire
1
C'est à dire ? comment ?
0
http://www.leboncoin.fr/telephonie/112329555.htm?ca=7_s
portable samsung player style
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoda13002 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 25
8 mai 2010 à 12:36
Salut

Le pseudo Alan4500 fait dans la vente par correspondance ...
0
comment ?
0
Bonsoir,

Je suis dans l'impasse comme toi, mais peux-tu me donner la référence de ton câble, le mien étant un APCBS10UBE de chez Samsung (S20pin) acheté dans un phone house.
Le problème de reconnaissance se produit avec l'application samsung New_PC_Studio_Install_1.5.0.AC4 (la dernière à ma connaissance) ou celle téléchargée depuis le site Samsung : New_PC_Studio_1.4.0.IK2_2.
J'ai contacté à 2 reprises la hotmail de Samsung :
- le premier contact, ils ont botté en touche vers mon revendeur (Orange : d'aucune aide pour me fournir ne serait-ce que le câble...)
- au deuxième, ils m'ont demandé de contacter la hotline : en résumé ma config est pourrite ! XP, SP3 ? Ah bon un problème de driver USB... intéressant..., au revoir Monsieur !
Le téléphone étant relativement récent, j'espère que d'autres relateront des témoignages intéressants et puis ce n'est pas vitale. La seule chose que me permet de faire le câble est de recharger le téléphone par l'USB... Un peu cher l'adaptateur.
Il me reste un doute sur le câble qui à la base est fait pour d'autres téléphones, comme le E2210,etc.

Bon courage.

Laurent.
0
Salut Laurent

Le cable a été acheté sur htt
0
le cable a été acheté sur https://www.subtel.de/
0
je suis sur que ce n est pas le bon cable...j ai testé avec le meme est windows me detecte un periph inconnu...
0
Bonjour

Meme probleme apres achat vendredi du E1150i chez Orange
Apparamment ce telephone n'est pas connectable!
Si vous avez une solution Merci!

CDT
BP
0
Désolé mais selon la notice, y'a pas d'USB...
0
JusteUnCommentaire
8 août 2011 à 22:57
même problème.
ai contacté le support technique samsung ce jour.
d'après eux, le logiciel (New PC Studio) doit reconnaître le téléphone directement -> malheureusement ça ne marche pas...
en fait le logiciel me dit: "Veuillez sélectionner le mode de connexion PC Studio (PC Manager) sur votre téléphone portable".
Cette option n'est pas disponible dans les menus du téléphone...
Windows me dit même "périphérique USB non reconnu..."
bref, si quelqu'un a réussi...
0
JusteUnCommentaire
9 août 2011 à 15:01
Après un deuxième contact téléphonique avec le support Samsung aujourd'hui, on m'a répondu que seul le câble avec la référence "APCBS21SBEC" fonctionne pour ce téléphone...
Regardez-moi ce câble dinosaure pour un téléphone récent...
Ah, ah, ah... pour botter en touche ils sont doués chez Samsung...
0
Bonjour
Je suis dans le même cas (sauf que c'est en windows 7)
Avez-vous résolu votre problème ?
0
up
0