Les discussions
Je pars en angleterre , téléphoné ???
RésoluBonjour, Bonjours, Je pars en Angleterre bientot & j'ai un portable mobi carte avec bouygues telecom & quand je prend sms illimité sa dure 3 sema...
3131 chez free
RésoluBonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...
Windows live messenger sur mon nokia n95
RésoluBonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...
Tuto augmenter sa réception wifi ou clé 3g
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augementer la porté de son signiale wifi ! -De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable...
Sonneries iphone 4s
RésoluBonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...
Abonnement sans engagement résilation auto ?
RésoluBonjour, J'ai commander un forfait sans engagement Chez B&You et j'ai choisi comme option garder mon numéro de téléphone mais se que je veux s...
Appel entrant non identifiable
RésoluBonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu mais j'aimerai savoir s'il y est possible d'identi...
Probleme fichier .sis nokia
RésoluBonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Code verrou
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir commen je pourrai debloquer mon nokia n95 car quand je mai une nouvelle carte sim il me demande un code verou que je n ...
Sos: problème avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Impossible d'envoyer des mails de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...
Gps bloqué
RésoluBonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...
Combien coute message france guyane
RésoluBonjour , mon copain et militere et vien de partir en opex guyane je voudrais savoir combien coute un sms sachan que je suis neo 2 avec sms illimite...
Iphone 4s ou samsung galaxis s2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...
Deblocage
RésoluBonjour, je cherche à débloquer mon sagem MY C4-2 pouvez vous m'aider merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Coût d'un audiotel
RésoluBonjour, je suis chez Virgin mobile et je souhaiterai une information : si je prend un code audiotel ( Du genre abonnement Dofus ou Blablaland ) le co...
Comment savoir pour simlock ; leclerc mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon téléphone est simlocké (Nokia) Et comment fonctionne l'ouverture d'une ligne Leclerc mobile Configuration: i...
Débloquage x2-01.1
Résolu/FerméBonjour, je souhaite débloquer mon tél nokia X2-01.1 de Tmobile USA Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Ipod touch
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai oublier le mots de passe de mon ipod touch , je voudrais donc savoir si ya un moyen de le debloquer merci de bien vouloir me...
Logiciel méditel internet 3g
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...
Résiliation --> free
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...
Coment trouver le code de restriction iphone
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Problème déblocages nokia 5230
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...
Sms envoyé mais pas reçu
RésoluBonjour, J'ai un LG KU990i et je suis chez orange et depuis hier soir avec un seul de mes contact je lui envois des sms il ne les reçoit pas pourt...
Code restriction nokia 5200
Résolu/FerméBonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Dernier problème : synchroniser sonnerie !
RésoluBonjour, J'ai tout bien suivi les indications relevées au fur et à mesure sur le forum. Je bute juste sur la dernière manip'... c'est exaspérant ! S...
Code vérrouillage samsung miss player oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...
Gros problème: contacts effacés!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon portable: j'ai voulu mettre la carte sim et la carte mémoire dans un autre portable, et là je me suis rendue...
Déblockage ifone 3g
Résolu/FerméBonjour, La question a surmment déjà été posé mais voila, j'ai acheter un i-fone 3g j'aurais aimer savoir comment le déblocker pour que je puis...
A partir de quand s'applique la loi chatel
RésoluBonjour, je suis engagé chez sfr avec forfait essentiel 1h et je voudrai changer de portable et de forfait par la même occasion. mais je ne dispose...
Autorisation de prélèvement free mobile?
RésoluBonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...
Free mobile 40 destinataires
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...
Messenger virgin mobile
RésoluBonjour, Désolé de redemandé ici, Je n'etai pa dans la bonne section tout a l'heure je pensse, je suis actuelement sur Virgin mobile (sms illimité)...
Iphone ou samsung galaxy s2
RésoluBonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...
Forfait orange sur iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...
Iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...
Sfr fia net attention arnaque !!!!
Résolu/FerméJe sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...
Passer de la poste mobile à free mobile
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...
Déblocage nokia 6021
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Trouver mon code puk
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j'ai bloqué ma carte sim et ils me demandent le code puk mais je peux pas l'avoir parce que je suis chez bouygues et pour le de...
Probleme nikon coolpix
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le Nikon Coolpix S 200 Voila acheter le 4/07/07 a la fnac , ce superbe appareil photo a rendu l'oeil pendant les vaca...
Bouygues-->free-->bouygues b&you !!
RésoluBonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...
Abonnement free
RésoluBonjour, je souhaite un Samsung Galaxy Ace avec un Forfait bloqué et SMS illimité. Je souhaite, avec ce forfait, 1h au moins d'internet plus les a...
Problème sms chez free
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...
Transfererphotos du tel vers l'ordi sans gprs
RésoluBonjour, j'ai un telephone a carte recharge pas d'abonnement donc j'aimerais pouvoir envoyer des mms (notamment mes photos depuis mon tel vers ma bo...
Installer internet sur mon player one
RésoluBonjour, J'au besoin de votre aide pour installer Internet sur mon player one Je suis abonnée chez SFR. On me marque tout le temps quand j'essaie ...
Parametrage internet
RésoluBonjour, je dispose d'un forfait free illimité pour mon samsung cerruti probleme je n'arrive pas a aller sur internet avec mon mobil quelqu'un peut m'...
Bloqué à l'etape 1 de free mobile...
RésoluBonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B
Ecran htc wildfire
RésoluBonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...
Code volume samsung l760v
RésoluBonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP