Les discussions

Changer de forfait orange avec un engagement ?

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ; mon téléphone est comme bloqué, le caractère pour déverrouiller a été essayé plusieurs fois sur mon téléphone et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
TugbaA

Tomtom radar france

 Résolu

Bonjour, J' ai supprimé les radars sur mon Tomrom comment le prouver face aux forces de l'ordre ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
billlalonde

Changement sfr chez free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Free mobile

 Résolu

Bonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
julien

Syncroniser les donnée iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ExeOfficial

Telephone volé

 Résolu

Bonjour, j'habite au maroc et dernierement il m'ont volé mon telephone et tout ce que je veux c'est retrouvé mon numéro parcequ'il ya des numéro super...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Xodo

Changer mon code pin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE N4ARRIVE PAS A CHANGER MON CODE PIN AVEC LE NOKIA2626

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
xmar

Forfait de chez free et résau?

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aman5

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
angedesenfers

Envoyer un mms iphone4

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mysa

Double sim pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Dan

Iphone/smartphone

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
STL75

Mettre de la musique sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Deblocage samsung wave 8500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Problème de changement de numéro sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ChOuchOut3

Frais de resiliation orange

 Résolu

Bonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
a-n-t-o-i-n-e

Changement de forfait en cours d'engagement.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis quelques temps je souhaiterais changer de mobile ET de forfait car celui que j'ai ne me conviens plus. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MissDreams

J'ai changé d'opérateur

 Résolu

Bonjour, SVP: sur l'écran c'est noté "Débloquer USIM" Ma nouvelle carte SIM est activé et n'est pas reconnu par mon mobile. Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explication(s)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la mémoire à mon smartphone ( Sony ericsson Xperia arc S )mais je suis un peu perdu entre dans les cartes : SD, mic...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tomtom

Blackberry curve 8520 : nouveaux messages

 Résolu

Bonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kaixy

Frais de resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, a tous,j explique mon cas : j etais chez sfr mais je viens de resilier pour passer chez Free etanyt deja abonné a la Freebox,Sfr m on dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
dalton72

Comment désactiver les radars sur tomtom xl e

 Résolu

Bonjour, comment désactiver les radars sur mon tomtom XL europe Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nemrod18

Pb activation du reseau mobile htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chouchou1er

Carte sfr

 Résolu

Bonjour, les internautes ! voilà, je prépare un voyage au Chili avec escale à Madrid, et j'aurais voulu savoir si une carte prepayée SFR (achetée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
MYDELUXE

Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zipe31

Mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone avec mobicarte Carrefour. Puis-je acheter n'importe quel téléphone mobicarte et y installer ma carte ou, dois-je acheter...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
max952503

Répertoire

 Résolu

Bonjour, je possède le téléphone (duo) Gigaset A400. Dans l'un des deux j'ai rentré tous mes N° dans le répertoire. Ma question, est-ce que peux ame...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
GéS43

Resiliation avenant de réangagement 24 mois

 Résolu

Bonjour, La loi Chalet permet de résilier un contrat souscrit après le 1 juin 2008 (contrat de 24 mois seulement) avant son terme et de ne payant, a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que dans le forfait tout illimité de freemobile est compris les mails illimités ?? Merci, Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Herve51100

Flash sur iphone

 Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Daniel2002

Débloquer iphone et nokia

 Résolu

Bonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Quitté sfr pour free?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a dire que je compte bien quitter Sfr rapidement ayant eu de gros souci avec eux (que se soit mobile ou Internet )...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Avast sur androide

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Avast sur mon mobile xperia androide j'ai creé un compte gmail et quand je veux le télécharger il me dit que aucun té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
CASEYTOM

Iphone 3g en 3g sur le net sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zoulou33

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...

266 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeremyBelfort

La loi enlever radars des gps en france

 Résolu

Bonjour,r j'ai entendu parler à la TV en France qu'on devrait retirer sur les GPS les radars si non c'est un procès de1500€ et 6 points de moins,je v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Acheter iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alex

Probleme touche menu du samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
n2iico

Photos introuvables ou cachées ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les photos de mon téléphone. Je prends une photo, je regarde dans le dossier, mais elle n'es pas là. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hibou 92

Nokia e82

 Résolu

Bonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour savoir les opérateur tel qui passe?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site ou l'on peut savoir qu'elle opérateur téléphonique passe à l'endroit ou l'on habite par exemble..? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Réseaux free orange.

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le réseaux free passé sur le réseaux orange. Enfin je veux dire, que la ou orange passe free passe car ils utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Mélou.

Kko image une belle arnaque

 Résolu

Bonjour, ma fille ma inscrite a KKO image à 2,99e/sem je me suis rendu sur le site de info-abo.fr mais impossible de me désabonner car on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jkki

Iphone suisse marche en france?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Alex

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement chez orange, avant de desimlocker mon mobile, comment puis je faire maintenant ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
chryschrys

Mobile samsung e 2210

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
casou

Desactiver alertes sonores

 Résolu

Bonjour, comment desactiver les alertes sonores à la reception de mails sur yahoo mail? Smartphone LG P-970 sous android, appli yahoo-mail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
draner5

Iphone non reconnu par itunes.

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
calinoux33

Radars

 Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom IQ live . Quand je l'ai ouvert mon tomtom me disait qu'une mis à jour était disponible, mais voila le "hic" c'est qu'en fai...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jeamp62
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 39 607