Les discussions

Orange messenger by windows live mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nono

Comment debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung player one et quand je l'alume on me demande un code SIM et je me souviens plus c 'est quoi ! comment faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zoulou33

Changer de carte micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement samsung teos qui tourne sous Android. j'ai une carte micro sd de 2 Go, je veux en mettre une de plus grosse capacité (1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JB45100

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante canon ir 1600 j ai eu a changer ancre quand je lance inpretion ça a fiche erreur system E100

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Fayaz93

Aide pour débloquer un panasonic a100

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable panasonic A100 et je narrive pas a le débloquer , avez vous une solution pour maider . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
zoulou33

Debloquage nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nhlok

Ipod touch à l'eau .... :(

 Résolu

Bonjour, Il y a environ quatre jours, j'ai fait tomber mon iPod touch dans les WC, je l'ai immédiatement sorti et fait tout ce qu'il ne faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Helping-me

Acer liquid ou samsung wave????? svp

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rudra117

Samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Marina1909

Déblocage nokia 1650

 Résolu

Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Résiliation loi chatel nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis abonné chez nrj mobile depuis le 17 juillet 2008. Suite à plusieurs probleme, dont un qui ne peut etre résolu, je souhaite ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Johnny1512

Comment retransmetre l'internet de ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GB49

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips CD 565 et devant m'absenter de mon domicile j'aurais voulu ,soit de pouvoir l'interroger à distance ou soit trans...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sthub

Internet evasio 2 bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zaidar

Nokia e5 et ovi store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Benjai7300

Leclerc mobile : numéro crédit restant

 Résolu

Bonjour, Je vient également de prendre la formule Mini à 1,50€ + l'option SMS Illimité à 6€. Je n'arrive pas à savoir quel est le numéro qui p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Toma421

Pb messenger edition 251 by sfr!

 Résolu

Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où acheter une carte sim?

 Résolu

Bonjour, je viens de l'Allemagne et je suis en France pour deux semaines. Pour ce temps, je veux acheter une carte SIM pour mon smartphone pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Portable ght piano

 Résolu

Bonjour, comment puis je débloquer mon portable ght piano merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zoulou33

Durée de changement de fin d'engagement

 Résolu

Bonjour, Je n'ais pas le même problème que beaucoup de gens qui cherche leur durée de fin d'abonnement moi je veux juste savoir combien de temps ils...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
thebufo83

Téléphone portable débloqué

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone portable débloqué, mais je ne sais lequel choisir, simple d'utilisation et pratique, que me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone ou pas iphone (copie?)

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment reconnaitre un Iphone d'une copie .En ce moment vu les prix des Iphone chacun cherche la bonne petite affai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
glamour

Comment bloqué un contact sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
niahaha

Comment intercepter les sms dun otre telephon

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible davoir une copie des messages envoyer entre deux portables..cest a dire que je recois au moment meme les textos destines a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hibou 92

Je cherche une appli android

 Résolu

Bonjour, Avant de faire la mise à jour de mon téléphone (de 2.1 update à 2.3.3 gingerbread) hier soir, j'avais une appli un peu équivalente à usefu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SangokuSSJ4

Windows phone 7 et origami style

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un windows phone 7 cependant je n'ai toujours pas de forfait. Donc j'aimerais savoir si un forfait Origami Style, avec 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zoulou33

Accès a l'internet avec mon mobile

 Résolu

bonjour, je voudrai avoir accès a l'internet gratuitement via mon portable.j'ai entendu que le wifi l'est, mais je ne sais pas comment procéd...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
anonyme football

Samsung i900 wifi

 Résolu

Bonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ziimOOu

Forfait neo 3, internet illimité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable avec le forfait Neo 3, 3heures. Après m'être renseigné j'ai vu que certains disaient que internet n'était pas ill...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
zoulou33

Carte sim orange chez telephone virgin

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une carte sim orange (forfait) et je voulais savoir si elle fonctionnerait dans un telephone neuf de chez virgin mob...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
armitage

Blacberry curve verouillage automatique

 Résolu

Bonjour j'ai vraiment chercher a trouver! je ne comprend pas pourquoi : -quand japuis longtemps sur la touche Q sa le verouille simplement. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Handy25

Ideo chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
m&ms-tod

Comment demonter un nokia c5-00

 Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beamac

Message broken.. help me !!!

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis : Lundi mon copain m'envoie un sms assez long que je reçois normalement. Quelques minutes plus tard je reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable dans l'eau :s.

 Résolu

Bonjour ; aujourd'hui mon téléphone est tombé dans l'eau, dans une attraction à un parc. Il est resté environ 5heures dans l'eau.. Et je ne sais même ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
KarineGrimmie2

Harcelé par le numéro 03 90 41 67 82

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine je me fait harceler par le numéro 03 90 41 67 82 et apparament le numéro de correspond a rien et quand je rappel...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Lop

Ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira l'Ipod Touch 5g. Des potes m'ont dit vers la fin de l'année 2011 (novembre,décembre) Pourrais-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
anais

Probleme htc touch pro

 Résolu

Bonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
herve_saf

Liste rouge

 Résolu

Bonjour, Si je je mets mes coordonnées téléphoniques sur liste rouge celles ci disparaissent-elles immédiatement de l'annuaire téléphonique intern...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Comment deboquer mon blackberry gratuitement ? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mat_elot

Problème mail blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Corentin64

Decoder un telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à décoder mon téléphone samsung E-270 de SFR,il ne reconnais pas la puce orange de mon pays le Mali.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Que choisir

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'apres vous que serait le meilleur telephone entre l'iphone 4 et le samsung galaxy s2 Sachant que j'envoie beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
antho9077

J'arrive pas à envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, j'ai envi d'envoyer des mms avec mon mobile, mais cela ne fonctionne pas. Quel pourrait etre le probleme? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
keys

Message troublant

 Résolu

Bonjours, Il y a quelques minutes j'ai reçu un message sur mon portable qui a pour date 01.01.2000 et pour heure 00:00! Je voulais savoir si c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dragul

Ou va la musique de mon iphone ? help me plea

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Coincoinwcbiensur

Changer le pin du galaxy 551

 Résolu

Bonjour, Pour mon premier téléphone, j'ai eu un beau Galaxy 551 mais n'étant pas expert j'ai bien des soucis. Au début, lorsque je l'allumais...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
daminator25

Téléphone débloquer

 Résolu

Bonjour, Je suis cher orange et j'ai péter mon portable donc il faut que j'en achete un autre Je suis tenté d'acheter le nokia c7 mais le probleme,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
sisimin

Débloquer iphone 3g en 4.2.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
-Tib-

Débloquer un iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
juju117
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 39 593