Probleme appareil photo nokia C7-00

Résolu/Fermé
Nokia C7 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 26 nov. 2011 à 13:44
 aic - 30 mars 2012 à 00:32
Bonjour,
Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"Erreur inattendue . Rallumez le telephone "
et donc impossible de prendre une photo
J'ai cherché sur internet et pas moyen de trouver une solution
Donc si vous avez une solution je suis preneur
Merci



3 réponses

Nokia C7 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
27 nov. 2011 à 09:46
Svp aidez moi
0
Bonjour ,

Ayant moi même un nokia c7 , je n ai jamais eu ce genre de problème.

Je te conseille d 'aller à la boutique de ton opérateur téléphonique , il a peut être un problème technique ?
Ça m est déjà arrive sur une autre marque de téléphone. Il est peut encore garantie ?



j' ai moi aussi un problème avec mon nokia c7 et je me permets de vous en parler .
En effet , je souhaiterais interdire certains appels sur mon téléphone et allant dans interdictions d appels on me demande un mot de passe d interdiction . Peut être que vous le connaissez a tout hasard ?
Mon opérateur ne le connait pas , j ai essaye mon code pin , 1234 et 4 fois 0 sans succès.

Par avance merci .
0
Nokia C7 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
28 nov. 2011 à 18:04
Bonjour ,
Malheuresement il n'est plus garantie et je possede pas de forfait (carte a recharge).
Mais je vais tout de meme me renseigner aupres de Nokia .

Désolé pour ton probleme je ne vois aucune solution pour trouver le mot de passe d'interdiction

Merci d'avoir répondu
0
Nokia C7 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 19:56
Bonjour a tous
je pense avoir trouver la solution
il me manquais tout simplement une application pour prendre des photos donc j'ai telechargé sur Nokia store "ShutterPro lite" et voila , mais il faut tout d'abord lancer Shutterpro lite puis ensuite vous pourrez utiliser l'appareil photo du telephone
Voila j'espere vous avoir aider.
0
j'ai un problème sur mon nokia C7 je n'arrive pas à télécharger MSN y a il de solution ????????????
0