Probleme appareil photo nokia C7-00
Résolu/Fermé
Nokia C7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
-
26 nov. 2011 à 13:44
aic - 30 mars 2012 à 00:32
aic - 30 mars 2012 à 00:32
A voir également:
- Quel est le mot secret en c7 ?
- Quel est le mot secret en c7 - Forum C
- Trouver un mot dans un fichier excel ✓ - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
3 réponses
Nokia C7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
27 nov. 2011 à 09:46
27 nov. 2011 à 09:46
Svp aidez moi
Bonjour ,
Ayant moi même un nokia c7 , je n ai jamais eu ce genre de problème.
Je te conseille d 'aller à la boutique de ton opérateur téléphonique , il a peut être un problème technique ?
Ça m est déjà arrive sur une autre marque de téléphone. Il est peut encore garantie ?
j' ai moi aussi un problème avec mon nokia c7 et je me permets de vous en parler .
En effet , je souhaiterais interdire certains appels sur mon téléphone et allant dans interdictions d appels on me demande un mot de passe d interdiction . Peut être que vous le connaissez a tout hasard ?
Mon opérateur ne le connait pas , j ai essaye mon code pin , 1234 et 4 fois 0 sans succès.
Par avance merci .
Ayant moi même un nokia c7 , je n ai jamais eu ce genre de problème.
Je te conseille d 'aller à la boutique de ton opérateur téléphonique , il a peut être un problème technique ?
Ça m est déjà arrive sur une autre marque de téléphone. Il est peut encore garantie ?
j' ai moi aussi un problème avec mon nokia c7 et je me permets de vous en parler .
En effet , je souhaiterais interdire certains appels sur mon téléphone et allant dans interdictions d appels on me demande un mot de passe d interdiction . Peut être que vous le connaissez a tout hasard ?
Mon opérateur ne le connait pas , j ai essaye mon code pin , 1234 et 4 fois 0 sans succès.
Par avance merci .
Nokia C7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
28 nov. 2011 à 18:04
28 nov. 2011 à 18:04
Bonjour ,
Malheuresement il n'est plus garantie et je possede pas de forfait (carte a recharge).
Mais je vais tout de meme me renseigner aupres de Nokia .
Désolé pour ton probleme je ne vois aucune solution pour trouver le mot de passe d'interdiction
Merci d'avoir répondu
Malheuresement il n'est plus garantie et je possede pas de forfait (carte a recharge).
Mais je vais tout de meme me renseigner aupres de Nokia .
Désolé pour ton probleme je ne vois aucune solution pour trouver le mot de passe d'interdiction
Merci d'avoir répondu
Nokia C7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 19:56
1 déc. 2011 à 19:56
Bonjour a tous
je pense avoir trouver la solution
il me manquais tout simplement une application pour prendre des photos donc j'ai telechargé sur Nokia store "ShutterPro lite" et voila , mais il faut tout d'abord lancer Shutterpro lite puis ensuite vous pourrez utiliser l'appareil photo du telephone
Voila j'espere vous avoir aider.
je pense avoir trouver la solution
il me manquais tout simplement une application pour prendre des photos donc j'ai telechargé sur Nokia store "ShutterPro lite" et voila , mais il faut tout d'abord lancer Shutterpro lite puis ensuite vous pourrez utiliser l'appareil photo du telephone
Voila j'espere vous avoir aider.