Apparition d un icone sur mon blackberry bold

Résolu/Fermé
Aliiison - 18 juin 2009 à 16:30
 Anonyme - 3 avril 2012 à 22:47
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un nouvel icone qui est apparu sur mon écran. Il est en haut de l'écran à côté de l'icône des nouveaux messages ! Il s'agit d'un rond, une sphere jaune avec des traits blancs précédé d'un 1.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !
A voir également:

25 réponses

Voilà,

Il s'agit d'un message WAP de notification,

Vous aller dans votre boite de reception mail, ensuite

Afficher le dossier> Message Push Wap> et vous supprimer le message.

L'icone disparait enfin!!!

Hervé
125
Hervé merciiiiiiiii

T'es un boss!!!
0
Bravo, Merci !!!!!
0
Bonjour a tous,

J'ai aussi le meme probleme... Mais lorsque j'ouvre ma boite mail, je ne trouve pas "message push wap"...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ??

Merci !
0
Merci Hervé, je me prends la tête depuis ce matin ! je n'aurai jamais trouvé sans ton aide !
0
J'ai un icone c'est un 2 avec a cote un cercle et dans le cerle ily a une flèche vers le bas je ne sais pas comment faire svp ... !
0
Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi.
1. aller dans la boite mail,
2. appuyer sur le bouton "menu",
3. faire défiler jusqu'à "afficher les dossiers" et sélectionner,
4. Faire défiler jusqu'à "messages push wap" et sélectionner,
5. ouvrir le message contenu dans le dossier.
Voilà :)
15
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 12:41
jtadore jai reussi grace a toi!!!!! ca fsait 2 moi que je 4 mois que je cherchais comment faire!!!
0
merci *
0
merci !
0
Merci c'st super !
0
merciiii beaucoup :) !
0
Tu vas dans tes mails (ou dans tes SMS, ca marche pareil)
Tu affiches le menu contextuel (en cliquant sur le logo BlackBerry à côté du téléphone vert)
Tu selectionnes "Afficher le Dossier"
Tu rentres dans chacun des dossiers, pour voir lequel contient des nouveaux messages. Pour info, les miens étaient dans Message du navigateur". mais ils peuvent etre aussi dans "Messages Push Wap" ou autres.
Tu lis les messages concernés ou les supprimes directement.
L''icône a disparu, la vie sans stress reprend son cours, les oiseaux gazouillent, ...
6
Le mien n'affiche aucun messages. J'ai pourtant ouvert tous les dossiers...
0
un grand merci!
0
merci merci!!
0
merci c'est exactement ça !!!
0
Cimer
0
Bonjour, je possède un Black Berry Bold 9700, et j'ai des soucis pour envoyer des sms depuis hier matin. d'un moment à un autre, lorsque je tente d'envoyer un sms , un petit carre rouge avec des aiguilles apparait et mon sms ne s'envoi pas ?

Ca m'inqiete et je ne comprend pas, svp. il es tout neuf en plus... merci de vos réponses :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
18 juin 2009 à 16:36
est ce que c'est possible de la prendre en photo ?? !!
0
Bien sûr mais puis je la mettre sur le forum et comment ?
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
18 juin 2009 à 17:25
essaie de l'héberger sur le site www.hostingpics.net
et après, ta qu'as prendre le lien et le coller sur le forum
0
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2843652009_0618.jpg
0
j ai le meme ces 1 smiley avec une etoile rouge
0
J'ai le même icône, je ne sais pas du tout se qu'il veut dire...
Si quelqu'un en connait la signification... :]
Et je psychote peut être mais depuis qu'il est apparu, j'ai du mal a me connecter sur le net...
0
moi ca voulait dire que j'avais un message ds Blackberry App World. (c'était pour une mise à jour de bbry app world)
0
Quelle est la solution pour pouvoir supprimer ce fichu icone???
Merci pour vos réponses car je psychote aussi

Merci
0
C'est bon j'ai trouvé... pas douée ! :)
bravo hervé je n'en pouvais plus de cet icone !!!
0
Bjpour JessB

Je trouve aussi depuis qques jours l'apparition de cet icone de couleur orange sur mon blackberry bold mais quand j'ouvre ma boite mail je ne trouve pas du tout de message de push wap ....

qq'un peut il m'aider
Merci bcp
0
Bonjour Ray
Je ne sais pas si tu as encore l'icône sur ton écran d'accueil en tout j'ai été confronté au souci ce matin sur mon balckberry pearl.
En fait il s'agit d'une demande de contact dans le blackberry messenger.
Pour enlever l'icône va dans tes message mail ou sms.
Ouvre la liste du menu ensuite > blackberry messenger.
Normalement il va te demander un pseudo ( s'est juste pour rentrer dessus) ensuite il te suffira de supprimer soit la demande de contact ou autre.
Voile j'espere que cela pourra aider quelques personnes.
0
merci du conseil car j avais le meme pb qui est maintenant resolus
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème, mais ce n'est pas la même icone.
J'ai une icone genre message (carré jaune avec petit trait blanc) mais je n'ai aucuns messages non ouverts....

Si quelqu'un à une idée...

Merci
0
comme dit plus haut, ca peut aussi etre une MAJ dispo dans BB apps world.
Par contre, il semblerait qu'il n'enleve pas l'icone, tant qu'on na pas fait la MAJ de l'application en question. Meme si on lit la notifiction, il s'en fout ... bon, c'est pas bien grave.
En tous cas, je n'ai pas non plus de message WAP à supprimer et j'ai bien l'icone avec un 1 devant.
0
Bonjour,
Après avoir longuement cherché pourquoi j'avais une icone, moi aussi, en haut de l'écran, et balayé tous mes dossiers (SMS, mails, conversations, message push), vérifié les applications, mises à jour BBworld, etc...

le message était en fait une notification système : le didacticiel n'était pas terminé, après une mise à jour de l'OS !!
Par flemme, j'avais coupé la petite aide de navigation sans terminer !

Pour supprimer l'icone, simplement redémarrer le BB pour lancer le didacticiel, ou aller dans "Configuration", "assistant d'installation", et "didacticiel de navigation"

voila, si cela peut aider...
Cdlt,
0
Bonjour j'ai une icone qui s'affiche sur mon blackberry et je ne vois pas d'où elle vient.
C'est un cercle avec une flèche dirigée en bas à gauche précédé du chiffre 7.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
0
J'ai le même problème ..
0
Bonjour je vien de recevoir mon portable (blackberry) j'ai leméme probléme avec le rond jaune et je ne comprend pas dans quelle méssagerie il feau aller je suis chez Orange si quel'qun pouvait m'aider.
Merci d'avance
0
un grand merci pour l'astuce, l'icone a aussi disparu pour moi. J'aurais cherché longtemps sans votre aide :)
0
pareil pour moi, ca fait des heures que je cherchais merci beaucoup
0