Les discussions

Recherche numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero de telephone de BAMOU ABDELLAH au maroc à salé....../.....merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520 avis

 Résolu

Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hibou 92

Désimlockage et abonnements free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Musique samsung wave

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
enzooooooo

Mise à jour ? gps navman icn 520 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oskafo

Problème nombre de gigas ipod touch

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis procuré un nouvel ipod touch. En le branchant à itunes afin d'y mettre de la musique, j'ai pu constater qu'au lieu des 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Mikel911

Appel inconnu +33 00000000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...

101 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
soko

Probleme avec sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sofiane

Mon ipod hacké ne se charge plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hacké mon ipod il y'a près de deux semaines et jusqu'à présent, lorsque je le branchais pour le recharger, il y peinait mais finissait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer radio sur blackberry storm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pollux755

Iphone appstore échange

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4 ne peut envoyer de msg si je ne reboot pas toute les 5 minutes. De plus le bouton home marche une fois sur 10. Donc je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
snakest

Code puk

 Résolu

bonjour, je me suis faite voler mon samsung galaxy ace Gt S5830 et quand je l'ai retrouvé il était bloqué donc j'ai essayé les codes PUK du site sfr e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
PIKATOUT

Comment jouer avec son iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Ca fait un certain temps que j'ai un iphone et depuis je suis devenu amateur de ses jeux surtout les jeux de courses, alors je me suis de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
calvin21

Souci demarrage musiques/mp3 sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPhone 4 (acheté tout recemment : 3 jours) : Les musiques que j'ai chargées dessus via iTunes commencent vers le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Mise a jour radars mio c220

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté le mio c220 avec des mises a jours des radars gratuite pendant 1 an et après traduction du site des mises à jour...

134 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
maxdu59293

Bluetooth sur blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Aurore

Problème de sortie réseau : 952

 Résolu

Bonjour, Voila je suis confrontée à un problème depuis 18h ; J'ai éteint mon portable (chose que je fais rarement) pendant 4 heures et en le rallu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Mimisiku

Suprimer certain widget sur le samsung player

 Résolu

Bonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

Quelle galaxy choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir vos conseilles sur le quelle choisir entre le Galaxy S3 ou le Note ? Configuration: Windows 7 et linux Ubuntu 11.3

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ilyes93600

Nokia 500 desactiver commande vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laura09

[samsung s5230] installer des jeux java

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ta conscience

Htc wildfire app

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Fabriquer son smartphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir si fabriquer son smartphone est possible.Je veux dire acheter les pièces nécess...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
louissaintjacques

Sony ericsson txt, é, è et ê. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de faire des "é" ou des "è" ou des "ê" avec le SONY ERICSSON TXT mais je n'y arrive pas... Si vous s'avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette ARNOVA 9 G2 ,aucun mode d'emploi, appareil photo impossible établir connexion,adresse mail, impossible de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tabercla

Resiliation depart à l'étranger la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait la poste mobile actuellement payé par mes parents et je pars pour un stage de plusieurs mois à l'étranger. Je cherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GrandCaribou

Notif facebook sur portable sous androïd

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour l'application facebook sur mon portable Samsung sous androïd, je reçois des notifications à chaque fois que qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
CathBP

Que veut dire ^^ ?

 Résolu

Bonjour, j'aurait voulu savoir ce que veut dire cette chose la ^^ merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
minette

Avis e.leclerc mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de la mobicarte à l'offre Leclerc Mobile à 1€50 + 6€ de sms illimités. J'aimerais savoir si ceux qui sont chez Leclerc s...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gilou

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carré mini chez SFR et je voudrais savoir si je paye un supplément quand j'appelle un numéro surtaxé ou que c'est déduit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lord pi

Mon ipad detecte ma liveboxmais pas internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Linko360

Chargement batterie du samsung player star

 Résolu

Bonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Splinter

Demande de code perdu nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Au service du quiz 68000

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes ; je suis le 091 ....10 . le 06 septembre j ai recu un message pour participer au quiz audi 4 .4 q5 je depense chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
samo oussama

Connection free en venant d'orange

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC qui fonctionnait sur orange. Je l'ai branché sur Free à l'aide d'un cable branché sur la freebox ADSL. Mais la connect...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Xavstarblues

Prix d'un sms de france vers turquie (orange)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir le prix d'un sms envoyer de la france vers la turquie , je suis chez orange, avec un forfait bloqué. merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
chichoudu68

Samsung wave ancien sfr avec free

 Résolu

Bonjour, Je recherche la configuration à mettre dans le téléphone pour pouvoir utiliser (recevoir mms par exemple) sous free ou encore bouygue. C'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Aurore

Déblocage du réseau de la cart sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sony ericsson xperia x8 je veux s'avoire comment faire pour débloquer un réseau de la carte sim inwi Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33

Problème avec gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mauriceweb

Htc one s vs xperia s

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Kirk76

Logiciel de traduction sur mobile

 Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Français utilisable sur mobile (sony ericsson K750i), logiciel qui n'utili...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kinta

Remonter à la source d'un sms transféré ?

 Résolu

Bonjour, une amie m'a transféré un sms qu'elle avait reçue sur son portable mais du coup je n'ai pas la source de ce sms, savez vous s'il est pos...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Templier Nocturne

Forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anonyme

Code puk samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
quent

Savoir mes points universal mobile?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de portable mais toujours rester chez le même opérateur qui est universal mobil et je voulais donc savoir comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sevy

Ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, cette apres-midi avait lieu l'annonce du nouveau (ipad ou ipad 3). J'ai été décu de constater qu'aucun ipodtouch 5G n'était annoncé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Ta mère

Blackberry 8707g : achat de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
hibou 92

Données cellulaires activées

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si laisser les données cellulaires activées non-stop sur iPhone 3GS décomptent sans arrêt des MB? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Connexion ssh ipad 3 impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Sim verrouillee

 Résolu

Bonjour, j ai activee voice over par hazard et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller ma carte sim, lphone me demande mon code et ENCORE ET E...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mauriceweb
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 39 604