Android Market
Résolu
aykanok
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que tout les apps qui se trouve sur 'Android Market' fonctionne sur
"Archos 80 G9"?
Car je veux savoir avant d'acheter la tablette?
Merci d'avance et de votre aide
"Archos 80 G9"?
Car je veux savoir avant d'acheter la tablette?
Merci d'avance et de votre aide
A voir également:
- Android Market
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, loin de là.
Cela dit la majorité des applications pour tablettes devraient fonctionner sur votre Archos
Non, loin de là.
Cela dit la majorité des applications pour tablettes devraient fonctionner sur votre Archos
Bouhhh un conseil évite cette tablette tu vas vite être écoeuré, j'ai eu l'occasion de la tester c'est une horreur, orientes toi vers une Galaxy Tab qui tourne vraiment bien pas d'Android Market/Google Play des bugs à n'en plus finir, déconnexion du Wi-Fi sans arrêts, lenteur extrême, qualité vidéos et photos à faire pleurer un non voyant...
Voici ce que j'en ai retenu, je peu continuer la liste des reproches à faire à cette tablette mais je n'aurai pas fini d'ici à ce soir...
Voici ce que j'en ai retenu, je peu continuer la liste des reproches à faire à cette tablette mais je n'aurai pas fini d'ici à ce soir...