Problème Samsung F490

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 21:17
 ramss5 - 3 avril 2012 à 12:43
Bonjour,

Mercredi j'ai donc été m'acheté le fameux SAMSUNG F490, très contente et satisfaite malgré son prix de fou 430 euros (oui je l'ai prit en sfr la carte !) enfin bref il marche très très bien et tout ,bon le temp de s'y faire vu que c'est que du tactil mais là n'est pas le problème, étant beaucoup au téléphone genre de 1 à 2h par jour, comme tout les jours je connecte mon oreillette bluetooth afin de me poser tranquillement sans être forcé a avoir mon téléphone dans la main à l'oreille et la mon correspondant au bout du fil me dit que ça n'arrête pas de coupé quand LUI il parle (ça ne raccroche pas juste ,le son se coupe!) et que ça fait un bruit bizarre genre de mauvaise réception de l'appel, tout est haché kan LUI IL PARLE c'est SUPER GENANT pour lui et il ne m'entend guère si je parle en même temp que lui!!! Mais moi aucuns soucis j'entend bien normal et tout mon téléphone lui marche super bien bref je décide d'arrêté mon oreillette bluetooth et je prend mon kit piéton et là SURPRISE c'est la même,ça coupe kan lui il parle et tout,et là je mets le MAINS LIBRE pareil!!!! je me dis c'est koi ce bordel??! il semble que tout les accessoires branché en sortie font ce délire de merde ! SEUL KAN LE TELEPHONE est SANS ACCESSOIRS JUSTE A L OREILLE LA ça MARCHE , bref vendredi je me décide donc d'allé l'échangé contre un autre, pensant que celui ci fonctionnerai mieux et là bah nan toujours pareil toujours le même problème, il y a un numéro pour appelé samsung en cas de problème psss ça sert a rien de les appelé, je les ai appelé ils ont dit qu'il n'y avait pas de fonction à mettre ou que c'était une mauvaise série, en gros ils savaient pas trop!! ça m'énerve les gens qui savent même pas ce qu'ils vendent !!! Aujourd'hui je l'ai rapporté bon je pouvai pas me le faire rembourser ça m'a fait chié,mais ils m'en ont donné un 3ème, jamais 2 sans 3 comme on dit et ça fait TOUJOURS le même délire bref je vais pas m'asseoir dessus mais je vais attendre et l'envoyé en sav! on verra ça m'enerve! j' attend la suite... ENFIN A TOUT LES DETENTEURS D UN SAMSUNG F490 SERIEU FAITE LE TEST PAR OREILLETTE BLUETOOTH, KIT PIETON OU MAINS LIBRE voir si votre correspondant vous entend bien et que ça tape pas de délire parce que sachez ke si les personnes que vous appelé ne vous dis rien VOUS NE VOUS EN RENDRAIT PAS COMPTE !!! j ai testé avec plusieurs téléphones plusieurs carte sim et le problème reste toujour le même !!! je suis très déçu de mon investissement et personne vraiment ne me répond et comprend mon problème! le magasin qui ma vendu ce téléphone a envoyé un email a samsung voir ce qui se passé pour le moment je sais pas trop quoi pensé! si c'est un des délire que nous réserve ce fabuleux f490 de merde ou que j'ai pas de chance !!?! je voulais juste savoir si quelqu'un avais le même soucis que moi et si j'étais pas la seule quoi! Répondez moi SVP merci je désespère sérieu! acheté un tél a ce prix la pour avoir que de la merde c toujour énervant!!!
A voir également:

7 réponses

mais serieu les gens un ptit effort ... vous avez pas honte d'écrire aussi mal ? On dirai un gamin de 4 ans qui decouvre pour la premiere fois un clavier , aprenez le francais bordel retournez a l'école ou jsais pas mais c'est lamentable de voir ca ILLISIBLE surtout ....
Encore un sms ca fait 3 ligne alors osef de l'orthographe mais un pavé de 20 ligne écrit comme meme en se relisant soit même on galere a decrypter donc imaginez pour les autres ...

sinon le f490 marche très bien tu perds ton temps a changer de phone tout ltemps , dis plutot a ton pote d'investir dans un tel qui fontionne tu verra , comme par magie , t'aura plus ce probleme .

++ les analpha-bete
4
terminator99
12 nov. 2008 à 03:55
calme toi la le clown
0
javoue
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 14:22
Pas de réponses??? personnes n'a ce problème??????
0
Salut,

Franchement ce que ta écri est tro lon, ta pa u la flème décrire tt ca ? dsl jai pa tt lu... mai moi g le F490 et g pa ce problem la. sil fo c ton correspondan ka un pb... en tt ka ce téléfone ne répon pa a mé attente que javé de lui... a commencer par le petit carré bleu ki narrete pa de clignoter et ki ser a rien puiskil ya une mm touche ki dérange pa et osi c pourri on ne pe pa changer de thème, on ne pe pa personnaliser les raccourci, enfin bref, il é pa si top ke ca !
0
Utilisateur anonyme > Secil
20 mai 2008 à 12:16
j ai voulu bien expliké dans tous les détails ma grande! dsl si y en a ki veulent pas lire!!! mais je ne met pas le couteau sous la gorge pour avoir une réponse!!!! mdr
0
Secil > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 16:43
calme toi ma petite, j'ai rien di de méchan toi non plu t pa obligé de répondre si ta rien a dire, surtt pr fer une remarque com cel ci. J'ai juste voulu taider poin basta ! alor calmos
0
Utilisateur anonyme > Secil
20 mai 2008 à 17:51
lol pk tu t enflamme tte seule mdr! C MOI KI N AI RIEN DIT DE MECHANT plutot ou tu l a pri pour toi!?!!! ptdr!!!! en tout cas c pas toi ki vai m'aidé c clair! et on est pas sur msn la ma peuuuuhtite! Rip donc de là, si ta conversation n a rien a voir avec le F490 ok!!! j hallucine sérieu!!! je parl de portable et yen a ki mparl 2 jsais pas koi là!!!!!!!
0
Secil > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 23:50
petite gamine, vazi déguage répon plu, j'ai pa de ten a perdre avec d gen ki serve a rien. j'ai just voulu aidé et plaisanté un pe et c moi ki sui fotiv, pff nimporte koi...
0
nerimene131
19 mai 2008 à 20:51
je sais pas trop , mais mon copain a acheter son ce telephone aujourd'hui et lorsqu'il m'a appeler je n'entendais rien ! Puis quand il a rapeller une 2eme fois, là ca a marcher ! Est ce que ca a un rapport avec ce que vous dite? Ou bien c mon tel k'a un pb lol
0
Je ne vois pas ce ke cela viens tu vien faire ici!!! au moins c clair et préci! pas besoin de poser 100 milles questions il ya tout les détails!!! non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai le même problème. Mon correspondant ne m'entant pas trés bien. Il a l'impression que je n'articule pas. Je l'ai enmener 2 fois en SAV mais la on ma dit que mon téléphone marché trés bien. Je ne sais plus quoi faire
0
bonjour MAY6
j'ai connecté le kit mains libre supertooth 2
avec mon tel samsung f490 dans ma voiture
et tout fonctionne parfaitement.
cordialement
0
bon moi mon probleme deja cest que je narive pas a conecter mon telephone au pc . le cd sinstale bien mai apres il narive pas a se conecter a lordinateur. et moi aussi on menten pas teriblement bien
0
Smail59100 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
16 sept. 2009 à 12:56
Pareil que moi silvain!Il me dit inserez carte memoire
0