Les discussions

Iphone 4 infecté?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'iphone peut être infecté, deux fenêtres consécutives se sont ouverte m'indiquant que j'avais reçu un message d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Moictout

Cree un album photo ...

 Résolu

bonjour en fait voila mon probleme : la plupar des gens qui on un ipod ou iphone ou ipad peuvent cree des album ( la ou il y a la fleur ) mais moi !...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert

 Résolu

bonjours. je viens d acheter un GPS Garmin NUVI 2567 LM, et j aimerais transferer les contactes de mon tel SONY XPERIA SP dessu quelqu'un peut i...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
filigo

Samsung galaxy tab 2 : gps

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous ... Je suis l'heureux aquéreur de puis peut, d'une samsung galaxy tab 2 10.1". Je cherche une application qui peut me...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Sigu13

Port. mobicartes

 Résolu

Bonjour : J(aimerai-bien que les mobicartes rechargent ces forfaits 4 fois par mois seulement ? Car c'est trop dure d'attendre que les 19 emes jours d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Emplacement pour carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon S4, et malgré certaines recherches, je ne sais pas ou se loge la carte SD. Merci de votre aide Pierre C...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Détacher étui en cuir samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a deux jours , un Samsung Wave 723 , la vendeuse m'a mis un étui en cuir mais je voudrais le retirer comment faire s'il-...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dieu

Mon android ne demarre plus

 Résolu

voila j'ai essayer d'installer Cyanogenmod 7 pour mon Samsung Galaxy Ace S5830 en 2.3.3 j'ai donc rooter mon tel et copie coller a la racine de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gizmoi

Transférer des données.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Forfait free 2€ -> comment ça marche

 Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung kies en français???

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le samsung kies mais il est en néerlandais!!! Comment le mettre en français??? Comment faire???? Merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gt-c3520

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai acheté il y a 6 mois un téléphone portable non bloqué. Depuis 24 heures aucune touche du clavier ne fonctionne pourtant le téléphone est chargé, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Appels téléphoniques imtempestifs

 Résolu

Bonsoir , depuis plusieurs mois je reçois des appels téléphoniques auxquels je ne réponds pas car c'est sur mon téléphone internet ,j'ai un autre té...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ELIOT 56

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec mon iPod. Suite à une la mise à jour de iOS7.2 tous mes programmes ont été mis à jour, logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ninikids1

Adobe flash player

 Résolu

Impossible d'installer adobe flash player sur ma tablette samsung 4.2.2 MERCI DE M'AIDER

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nimasli

Lg e900

 Résolu

Bonjour, your memory card has changed .is damaged or is non-compatible. to fix this,turn you phone off and either remove the memory card or r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
helala

L'espace disponible insuffisant... android

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de téléchargement sur Android Market... Je veux télécharger le jeu ''My Country'' mais après ça me fait: '...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hadjbouhzam

Je souhaite enlever mon numéro de téléphone de l'annuaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever mon numéro de téléphone de chez france télécom car il y a pas lontemps que je me suis incrire...

43 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mar93

Formatage gt-s8500

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 1 sous l'OS BADA 2.0 et je voudrais le formater car il commence a ramer et je ne peux plus télécharger d'applis! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur iphone pendant mise à jour

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je branche mon iPhone à mon ordi une fenêtre s'ouvre dans iTunes pour me demander de mettre à jour mon téléphone. Naïve...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
abdoo64

Pb sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai une pane sur mon iphone l'écran cable usb que je doit faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
USA-France

J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon

 Résolu

Bonjour, L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus je peux lire : Toutes les boîtes : 86 mon adresse mail : 86 Non l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vetaro

Facture téléphone détaillée

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais juste une petite question concernant les factures détaillées: Qu'est ce qu'on y trouve exactement ? Que nos appels émis ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
halim

Blackberry pb allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
yoyo33450

Problème facebook (ipod)

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de me connecter sur facebook avec mon ipod je mets tout ce qu'il me demande et ça me mets: Erreur lors de la création du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ocrimip

Mon crédit d'appel descend seul !

 Résolu

Bonjour, Mon crédit d'appel descend tout seul sans rien faire je ne sais pas pourquoi je pense que c'est a cause de la 3G ou le Edge ! je n'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
SamiraBxl

Supprimer bada sur samsung gt s8600 pour playstore

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer bada sur mon wave 3 quelle est la procedure a suivre SVP merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
garaa18

Telechargement photos

 Résolu

je n'arrive pas a charger mes photos et videos a partir de mon nokia lumia520 ça a marcher la premiere fois mais je ne peut plus charger de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
petitpierrot30200

Transferer sms sur pc

 Résolu

Bonjour S.V.P Je voudrais transférer mes SMS sur mon PC est ce possible

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pirouite

Achat de carte sim free mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer une commande de carte sim free mobile.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s

 Résolu

Bonjour, Ma fille et moi sommes chez le même opérateur. Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s. Est il possible d'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thonthon91

Faire une erreur ou pas

 Résolu

j'ai samsung galaxy trend les contacts sont en double (téléphone et carte sim). Avec la carte sim je ne sais pas mettre une photo du contact...si je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
diamantnoir

Tablette arnova 7 h g3 en wifi

 Résolu

j'ai eu une tablette ARNOVA 7 H G3 qui peut me dire comment la connecter a mon internet , cet orange pro en wifi merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Karrot

Mise à jour - iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applicatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Coco-72

Tablette sous android 4.0

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette Soulycin S8 avec les caractéristiques ci dessous et je n'arrive pas à détecter aucun réseau gsm. En...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ulti29

Batterie 1200 mah

 Résolu

bonjour, j'ai commandé pour mon tel samsung galaxy mini 2 une batterie car la mienne est pétée. je me suis "trompé" entre guillemets car sur le si...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
roro3030

Caracteres chinois

 Résolu

Parfois, dans les mails envoyés à partir de mon Windows Phone les caracteres accentués (é, è, à, etc...) sont remplacés par des caracteres chinois !!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette pas facile !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Nexus 7 2013. Je ne me suis pas encore habitué... Par exemple j'ai une icône téléchargements et dedans j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gcaed

Commande vocale ouverture aplication

 Résolu

Bonjour, J'ai mon mobile un wiko cink king sous android et je voudrais savoir si vous connaisse une application gratuite pour la commande vocale. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le presse papier

 Résolu

Bonjour, Des documents sont partis dans le presse papier dans la tablette Samgung de mon amie. Mais où se trouve le presse papier ? merci de nous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cassinette

Comment composer mon numero

 Résolu

bonjour,j'ai un numero commençant par 47,je reside en cote d'ivoire. comment recevoir un appel des etats unies,au fait je veux savoir comment la perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
RLheartmusic

Retour automatique à la page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad model A1219. J'ai constaté depuis un certain temps des anomalies pendant son utilisation. Quand je suis sur internet, j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
augusto

Verrouillage blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Powa

Telechargement d'une mise a jour d'un clavier

 Résolu

j'avais installé puis j'ai désinstallé la mise a jour parce que le clavier ne m'avait pas plu et je me retrouve sans clavier et avec un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BunoCS

Garmin nûvi 3597 ltm

 Résolu

Bonjour, Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme pos...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Painperdu

Pilote pour transfert photo via cable usb

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour charger les photos de mon telephone samsung ace gt 558391 sur mon pc via le cordon usb par avance merciConfigu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ellana29460

Comment nettoyer mon ipod touch avant de le donner?

 Résolu

Bonjour, Comment nettoyer mon iPod touch avant de le donner? Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance.....

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hackeek

Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AlexRgn

Problème sur iphone avec app store. help!!!!

 Résolu

Bonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jknndonga1

Gps médion - demande d'avis -

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aldesr
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 39 594