Les discussions

Supprimer courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jos

Schéma perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Déplacer applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3 La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes applications ...

53 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
hemifor

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Achat d'un iphone se à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
amOSX

Batterie gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO C510 E et la batterie commence à montrer des signes de faiblesse plus que prononcés. Quelqu'un sait il comment re...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
shoun

Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad

 Résolu

J'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Blanche

Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois depuis peu des appels anonymes sur mon fixe. On appelle et personne ne parle... Bien sûr, je raccroche et impossible d'identifie...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
bermoun

Installer facebook sur mon mobile,

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile iphone s Je n'ais pas facebook sur mon mobile et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ahmed

Appeller un portable français en italie

 Résolu

Bonjour, je vaux appeller un portable français sfr en italie et j'ai moi meme un portable en sfr, quel est l'indicatif? quoi faire de particulier? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
JanKri

Version w 10-1607

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice echo star

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

B&you a 7,99 abonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Lg k10 wifi mode avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au wifi en mode avion avec mon lg k10

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
thefloflo64

Proposition abusive

 Résolu/Fermé

J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
nadellen

Telephone wiko tomy

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un téléphone wiko tommy et j'ai bien des soucis avec. Toutes les 3 à 4 mns il me signale des notifications que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
monval76

Galaxy a3: supprimer internet quand je ne suis pas en wifi

 Résolu

Bonjour, je veux abandonner mon iphone 4 (tombée chez Apple par hasard, pas de Mac, impossible de charger itunes, peux pas charger mes photos, perte ...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
FH74

Existe t-il un câble mhl pour wiko tommy

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un câble mhl pour Wiko tommy mais je sais pas si cela existe, pouvez-vous m'éclairer la dessus svp et si cela existe mon do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Vincent60tkt

Iphone iso.10.3.3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux envoyer de sms à certain correspondant par contre je reçois les siens. Avez vous une idèe Merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
b761

Identifier un numéro orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le nom et prénom du numéro suivant: 08080570

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jeanbern

Code pour naviguer gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour les amis, moi je suis au benin et j'aimerais que vous m'aidez a pouvoir configurer mon phone pour naviguer gratuitement sur moov ou MTN . mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
stifler

Wiko ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
JeanLucPaul

Téléchargement dune application ou jeu sur itel

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mal à télécharger ou à installer les jeux sur mon portable itel it6800

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Abel

Suppression comme app meteo

 Résolu

Bonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

N comme lettre reseau mobile

 Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung J3 a la place de Edge ou 4G ou 3G j'ai la lettre N. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Merci à vous et bon weeken...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
marika38

Message processus com.android.systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Caro

Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KrondaliX

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bretille1

Disque dur et tablette

 Résolu

Bonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Appel d'urgence sur doro 8031

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un téléphone DORO 8031 je voudrais mettre le 15 en appel d'urgence , en ai-je le droit ? (j'ai été opéré du coeur récemment ) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
maumo49

Téléphoner de l'étranger vers la france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Iphone bloqué écran noir.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un iphone 3G. Je regarde l'heure puis je répond a 2-3 sms. Ensuite je fait autre chose, et a un mome...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
canon44

Obtenir le rio (relevé d'identité opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'ai vu qu'il ...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
clo

Wifi samsung

 Résolu

Bonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Impossible d' envoyer un mail de mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Rift

Fond d'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AgatheOrhant

Comment installer facebook sur mon mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Catherine

Wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Appel d'un numéro privé pour un sondage

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro privé, et au bout du fil une femme m'a posé deux questions, prétendument pour un sondage sur "le sucre", ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Zulfikar313

Annonce d'accueil sur smartphone

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
rmmr

Résilier et garder le même numéro???

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et ma fin de contrat est en 2012. Donc avec l'augmentation de la TVA je vais en profiter pour résilier. Mais un vendeur...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
NATHDU14

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Comment installer ios 11 bêta 4 ?

 Résolu

Salut, il y a un peu moins de deux mois, j’ai installer la première bêta d’iOS 11. Mais comme il y a quelque bugs, je voudrais installer la bêta la pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Antyme34

Probleme de resiliation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Laurakaki

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Garmin 1340 nüvi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvietpierre

Spotify gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Liliane Boemare

Contacts téléphone oui sms non.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bollo1

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Téléphoner de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 39 607