Les discussions

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Probleme de réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Google play store ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Google Play Store (ex android market) ne marche pas. Je l'ai installer parce que il n'y était pas (j'ai appslib). Quand j'ouvre Play Store, ...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Rose

Contacter service client bouygues telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
beijo2nico

Toner d'origine

Résolu

Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adel

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Quel câble pour transfert vers pc (usb)

Résolu

Bonjour à tou(te)s, La fille d'une amie à moi a un Iphone (5 s je crois) et voudrait décharger ses photos sur le PC de ses parents. N'ayant aucu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
zipe31

Mon iphone 6 fonctionne enfin

Résolu

mon iPhone 6 plus redémarrai en boucle sur la pomme et maintenant que je suis rester appuyer sur le bouton home en le branchant a mon pc sur i tune ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Impossible de stopper le vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AceTrex

Charger iphone batterie externe

Résolu

Bonjoubonjour, j’aimerais charger mon iPhone 5s avec une batterie externe mais le problème est que l’iPhone demande 1A pour charger et la batterie sor...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mactommac

Suite changement puce "orange" : perte music/photos/videos

Résolu

Bonjour, je possède un samsung s4 mini qui contenait mes dernières photos/vidéos et un répertoire de musique. J'ai dû en acheter un autre (samsung g...

Lablonde

Changement écran iphone 4s

Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et je ne peux donc éteindre le téléphone avant de remettre le nouveau que je viens d'acquérir... Y a t-il une manipul...

fred.ml

Livebox clé de sécurité

Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
luckygirl63

Sfr en modem, dns indisponible

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Iphone 4s écran noir mais son et tactile qui fonctionnent

Résolu

Bonjour, mon l'écran de mon iPhone 4s s'est cassé et je l'ai ensuite démonté et je l'ai remplacé par un nouvel écran. Mais maintenant lorsque je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Clem955

Problème - carte sd & musique

Résolu

Bonjour, J'ai un Android - un Samsung Galaxy J7 - et une carte SD ou je stocke entre autre ma musique (plus de 400 chansons). Je ne sais pas pq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Qcluzel67

Déblocage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
titou337

Ipod touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un probleme, j'ai acheter un IPOD TOUCH hier, tous fonctionner, je l'ai eteint puis ce matin en me eveillant plus rien. Je le raccorde a...

lol lol lol lol lol lol ol o l l

Portable s'éteint et nécessite une charge de plus de 9h

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable et j'aurais vraiment besoin d'aide... J'ai un infinix note 3 que j'ai depuis un bon moment et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Yukachan

Contourner le contrôle parental (android) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais enlever le contrôle parental (Freebox révolution de 20h à 8h )de mon portable Samsung s6 mais jusque ici je n ai pas réus...

Judge_DT

Mappy e538t

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
alainbonnefont

Partage de phoros : drive

Résolu

Bonjour, il y un bout de temps j'avais posté un post pour savoir comment je pouvais faire pour faire plusieurs albums photos que toute ma famille pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lXXXClaireXXXl

Changer de rom

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Notice samsung a3 2017

Résolu

Bonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pompom

Mobile comme périphérique pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Harcelement au telephone

Résolu

Bonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Xileh

Annuler la mise à jour d'une application

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PatriciaG

Apparition intempestive de la fenêtre "annuler la saisie"

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad air qui, depuis quelques jours, affiche la fenêtre "annuler la saisie" à chaque lettre, et même sans que je ne touche l'iPad......

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Babe32

Micro sd huawei y5-ii

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Envoyer un fichier musique via bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy ace pour mon anniv et j'aimerai savoir comment envoyer de la musique via bluetooth. MERCI MERCI . Config...

55 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rmfd59

Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.

Résolu

Bonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Wolgulc

Wifi impossible

Résolu

Bonjour, ceci est mon 1er message et mon pseudo vous dira tout sur moi....(mais je ne suis plus toute jeune !) Mon problème : je n'arrive pas à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
BunoCS

Téléphone bloqué, oublie de schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mon téléphone marque tecno camon CX j ai oublié le schéma dont le téléphone es bloquer je veux bien que vous m aidiez. Dans l att...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Judge_DT

Iphone 5s désactiver

Résolu

Bonjour, Bonjour la Communauté Mon iPhone 5s est désactivé car j'ai oublié mon de passe de téléphone. Je veux le réinitialiser mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
HelpiOS

Numéro de téléphone commençant par 03 quelle région??

Résolu

Bonjour, bonjour , je cherche quelle région peut apeler avec le 03 59 ; j'ai rien trouvé dans l'annuaire merci a qui pe me renseigner Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Rose

Impossible supprimer application sur iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon Iphone 4, lorsque j'appuie sur une application pour la supprimer, les applications se mettent a bouger, ce qui est normal, ce...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liloott

Des sms sur un nr bloqué

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
TOMA

Free

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un N° pour joindre free merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nadellen

Mobizen ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone. Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va phot...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Gps tomtom start 42 ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 42 qui ne charge plus . Après avoir laissé le GPS à chargé pendant 6 heures, le GPS affiche toujours un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Maj google play tourne en boucle ! (résolu)

Résolu

Bonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Ouvrir un iphone 1241

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un Iphone1241 (noir) pour atteindre la carte SIM ? (Dévisser les deux minuscules vis situées de chaque côté du connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fred.ml

Aidez moi svp a enlever icloud sur mon iphone 5

Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un Iphone D'occasion et Quand je suis allez faire la restauration , je n'est pas pu l'activer car il me demande une adresse et le m...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Judge_DT

Trucchi csr racing 2 gratis

Résolu

Bonjour, Quanto adori giocare a CSR Racing 2? Se la risposta è MOLTO e vuoi goderti un gioco molto più divertente, scarica i trucchi che trovi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
miak12

Chargement du galaxy a5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Etchever@

Retrouver un appel reçu sur mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service. J'ai reçu vendredi dernier un appel important professionel sur mon téléphone fixe (je suis abonné France Te...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Brahim mazari

Envoyer une photo sans laisser de trace

Résolu

Bonjour, Je chercher une apps pour mon cellulaire quu prend une photo mais sans l' enregistrer dans mon cellulaire ou ailleurs. Mes photos vont...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloque dans le tel

Résolu

Bonjour Suite à un changement de tel j ai voulu mettre ma sim dans mon nokia lumia 930 en essayan de rentrer la sim elle et tomber et venu se loger ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Alaindu37

Pb de réglage nouvel iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone et je n'arrive pas à dépasser l'étape de connecter à iTunes store Je ne connais plus ni le compte associé ni le po...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Judge_DT
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 40 030