Les discussions
Changez le processeur ?
RésoluJe cherche sur internet des processeur pour ma tablette android modele RCT6272W23 android 4.4.2 V16-V1.6.90-M( noyau= 3.0.36+ EM3026-7033A@V01M #291) ...
Demarrage du téléphone lent et appareil photo inutilisable
RésoluSalut à tous. J'ai un téléphone de marque FERO qui depuis une chute récemment, a commencé à bugger. Il démarre très lentement(près de 5 minutes pou...
Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable
Résolu/Fermébjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...
Changement de portable
RésoluBonjour, Je vais changer de portable et je voulais savoir comment transférer de l'ancien au nouveau le dossier de mes contacts téléphoniques. Mer...
Changement de mot de passe - adresse mail
RésoluBonjour, Via mon ordinateur , j'ai changé le MDP d'une de mes 2 adresses mails (une adresse mail exchange) , présente sur mon application GMAIL ...
Virus ? page s'ouvre intempestivement.
RésoluBonjour, C'est la deuxième fois que cela me fait cela, alors que je surfe avec mon Honor 5X, Chrome, une page s'ouvre www.google.com-win--iphon...
Plus d'accés à play store
RésoluBonjour, J'ai une tablette sony que j'ai mis à jour il y à 2 semaines . Par mise à jour je parle d'Android . Je suis passé à android 4. Depuis ...
Mise à jour galaxy a5 2016 android nougat (7.0)
RésoluSalut, j'aimerai savoir qui a reçu la mise a jour Android Nougat pour son Galaxy A5 2016 car Samsung Turquie a annoncé qu'elle sortirait sur nos porta...
Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais bien savoir à quoi correspond les numéro de téléphone commençant par 07 Merce de vos lumières Sincèrement CbhrConfigura...
"systemref s'est arrêté"
RésoluBonjour, J'ai un Doogee X5max Pro, Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai sans arrêt un pop-up qui s'affiche disant : " systemRef s'est arrêté...
Au secour j arrive plus a enlevé talblack
RésoluBonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0
Méthode désimblokage
RésoluBonjour, comment désimbloker e2600 samsung Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème mms
RésoluBonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...
Problème de mise à jour!
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un iphone4 sous ios7.1.2 et je souhaiterais pouvoir passer sous ios8 voir plus! Mes questions: est-ce possible avec mon...
S7 change d'adresse mac après redémarrage ou sortie mode avion
RésoluBonjour, Mon nouveau Galaxy S7 me pose le problème suivant: après un redémarrage ou une sortie du mode avion, l'adresse MAC du wifi change ce qui ...
Question sur le samsung galaxy j3 dual sim 2016
RésoluBonjour, Je veux savoir si le Samsung Galaxy J3 dual Sim 2016, est bien pourvu de 3 Slots, deux pour les Sims et un pour la micro carte SD (mémoire...
Contacter un agent france telecom
Résolu/FerméBonjour, JE viens a vous car j'ai besoin qu'un agent france telecom vienne chez moi j'ai déja appeler le 1014, le1015, le 1016, 1013 qui se renv...
Assistance
Résolubonjour a tous s'il vous j'aimerai avoir le code de ré initialisation de mon phone itel 5310 pour mot dépasse oublié merci d'avance
Appel sortant renvoyé
RésoluBonjour, J'essaye de contacter une personne et j'ai le message sur mon G "appel sortant renvoyé" Est ce que cela signifie que cette personne ne veut...
Récup des vidéos samsung note 4 : connexion impossible au pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans la rédaction de ce post après des heures de visites sur diverses forums et 2 appels au service client Samsun. Voici...
Appel outre mer????????????
RésoluBonjour, Deupuis 2 semaines je reçois des appels avec des # différents à chaque fois. Ce sont des longs # la dernière fois c'était le # suivant: +90...
Dure dure de se servir de son portable et de vous joindre 1023
Résolu/Ferméil m 'est impossible de vous joindre au 1023 on me demande de taper le 1 hors je n'ai pas le clavier qui apparait je voudrais savoir ou j en suis av...
Sony xperia bloquer un numéro
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment on bloque un numéro sur sony xperia s ?? Svp, merci..
Mise à jour samsung a3 2016
RésoluBonjour, Avant la mise à jour (automatique) de mon Samsung A3 2016, en bas du clavier il y avait un micro qui me permettait de dicter mes mails ou...
Renommer photos
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer les photos sur un Sony Xperia Z5 ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.10...
Associer android à un compte google
RésoluBonjour, Je possède un Archos 3.2 Android Internet Tablet ainsi qu'un compte Google (avec 2 adresses Gmail et Hotmail) et après de longues recher...
Mot de passe pour réinitialisation de mon téléphone samsung
Résolu/Fermébonjour , J'aime bien être aider pour réinitialisation de mon téléphone portable Samsung GT-S5222, pour cela j'ai besoin du mot de passe pour po...
Géolocalisation impossible
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...
Iphone ne se charge plus
RésoluBonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...
Mobile
RésoluBonjour, Est ce possible de pirater ou d envoyer un virus sur un portable si on possède que le numero ? Assez urgent merci pour vos réponse ...
Connexion wifi : iphone 3g et freebox
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3g que je n'arrive pas à connecter en WiFi sur ma freebox, Je ne pense pas m'être trompé avec ma clef WPA. Aucun prb ave...
Appeler un portable canadien en france, indicatif ?
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un mobile canadien qui se trouve actuellement en France, mais ça ne marche pas. Comment s'y prendre ? Configuratio...
Installer google chrome sur smartphone
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé Google Chrome sur mon smartphone galaxy note 3. Pourriez-vous m'aider à le réinstaller ? ...
Demande le mdp wifi - refuse de se connecter au wifi
RésoluBonjour, Sur mon iPhone 5, je suis connecté au WiFi de chez moi depuis toujours. Puis, il y a 2 jours, sans raison, il ne veut plus se connecter a...
Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?
RésoluBonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...
Mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas
Photo
RésoluBonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...
Mis a jour impossible, espace insuffisant
RésoluBonjour, Quand je veux faire la mis a jour de mon téléphone, il me dit que ma mémoire est insuffisante alors qu'il me reste 14go d'espace de stockag...
Suppression du widget temps .
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...
Code reseau de mon samsung s401i
RésoluBonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0
Musique: ecran de verrouillage
RésoluBonjour/Bonsoir, Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de ...
Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre
RésoluBonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...
Transfert photos sur carte sd
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...
Antivirus dfndr
Résolubonjour j'ai installé un antivirus (DFNDR)..et maintenant je voudrais le desinstalle mais il ne me donne pas la main car le bouton (desinstaller)et d...
Fonctionnalités manquantes lineageos 14.1
Résolubonjour à tous. je possède un Samsung galaxy s5 SM-g900F, que je viens de passer sous Android 7.1.2, avec la ROM de lineageos, 14.1 (maj du 30/08/1...
Télécharger des photos du mobile à l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...
Consommation des données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...