Les discussions

Ipad, comment ça marche?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iPad et, à peine déballé, il m'impose une tonne de questions. D'abord, il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Eoleauvent

Probleme ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod l'autre jour j'ai téléchargé une application mais dès que ca l'a mit sur mon bureau l'icone est tout gris et...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
virgil25

Supprimer un numéro tél siemens

Résolu

Bonjour, je cherche partout pour trouver la notice mais on dirait que mon téléphone n'existe plus c'est un siemens euroset 2010 je cherche simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lourdes99

Mp3 en sonnerie sur i phone

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a met...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nirvana440

Iphone bouygues et wifi free

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un forfait iphone bloqué universal mobile. A la maison nous avons la free. Si elle se connecte en wifi sur la free es c...

zonzon49

Radio fm acer liquid mini

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce portable : l'horreur qd j'ai voulu écouter la radio... ça chuinte et grésille sur toutes les stations pratiquement je d...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
inana

Problème réception mms free mobile

Résolu

Bonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...

link-san

Credit free

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloque xperia mini

Résolu

Bonjours, J'ai trouve un Sonyericsson xperia mini et il a un code (pas un code sim mais un code du telephone). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'application galaxy spica

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir somment on supprime une application que l'on a télécharger sous le samsung galaxy i5700. Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
wajdi692

Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié

Résolu

Bonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dom

Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...

117 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
leongage

Sauvegarder répertoire samsung b 3410

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Daizzer

Conseil portable alcatel alcatel ot-606.

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si ALCATEL Alcatel OT-606 était bien : Si il était tacile ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
clement382

Probleme pour lire mes sms envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon wave 2 quand j'envoi un sms il ne reste pas dans mon dossier (sms envoyer) je ne peu pas voir ceux que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
renardf1

Mauvais découpage carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
samir

[gps] petite question

Résolu

Bonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...

chabacha109

Ma vitesse affichée est fausse

Résolu

Bonjour, Sur mon GPS Nüvi 250 w acheté le 04-04-08, je constate un affichage de ma vitesse inférieure par rapport à ma vitesse compteur Xantia mo...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jesus

Probleme samsung e900 jeu java

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...

66 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ken2010

Convertion credit heure d'appel

Résolu

Salut, Je viens d'acquérir mon nouveau téléphone, je suis chez Virgin mobile j'ai pris le forfait extaz M 4h d'appel mais quand j'appelle mon s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
UploadPsp

Transfert de carte sim

Résolu

Bonjour, Question de débutant: J'ai une carte SIM sur un portable A. Est-ce que je peux simplement la retirer et la mettre dans un autre portable ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
orpheu48

Galaxy s

Résolu

Bonjour, plus d'emission et de reception en telephonie sur un galaxy s . que faire ? et ce que le probleme et connu ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
zoulou33

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette de marque MID modèle AM711 (tablette sous android 2.3). Je souhaiterais copier des images de m...

micheletenzo

Probleme nokia 3600

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez pati...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Rossonero

Problème mise à jour nokia 5800 xpress music

Résolu

Bonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
toto

Renouvellement sur 12 mois portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on a la possibilité de renouveller son mobile avec un engagement de 12 mois et non 24. en effet ma mère est abonnée che...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
zoulou33

Numero pour conaitre le forfait restant

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le numero pour conaitre le forfait restant pour SFR s'il vous plait urgences car mon forfait n'est pas bloquée

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
TURKINHO759

Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nemrod18

Forfait free mobile 2 €

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...

Templier Nocturne

Crash applications ipod (y compris appstore)

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 4 blanc, acheté en décembre dernier. Quand je lance une application, elle se "crashe": elle se lance, et puis soudainement t...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Globetrotteuse

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, Quand va sortir l'iphone4 s ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Annie

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphgone gigasete360 sepuis ce matin tout est bloqué je ne peux plus appeler ni regarder mes contacts. Il est chargé à fond que fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
BmV

Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...

doumdoum043

Desimlocker un samsung avec le code

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
angedesenfers

Mon telephonene sonne pas quand on m'apelle

Résolu

Bonjour, j'ai un Gigaset série C160/60/165/265 et le téléphone ne sonne pas quand on m'apelle,que dois-je faire svp ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MrAlbanais

Google maps sur samsung s8000 jet

Résolu

Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...

171 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mike

Musique su bb

Résolu

Bonjour, Comment importer de la musique de son portable a son blackberry 8520 Eric Windows 7 / Internet Explorer 9.0

hibou 92

Je ne me souviens plus de mon n°de portable

Résolu

Bonjour, quelle est la manipulation à faire sur mon portable sagem car je ne me souviens plus du numéro merci

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nat

Nokia pc suite

Résolu/Fermé

bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sidney-max

Internet avec le u700v

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ce portable et internet j'ai acheter une microSD 2go mais c'est pareil quand je vais sur un site ou il y a pas mal de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mido

"messages envoyés" du samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
florence29

Musique iphone peut faire ramer ?

Résolu

Bonjour, Les musique sur peuvent faire ramer l'iphone ? Merci à tous pour vos réponses !

hibou 92

Phone and phone, manque de documents ?

Résolu

Bonjour, Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
facilitateurs-phoneandphone

N° de tél commençant par 0899

Résolu

Bonjour, je souhaite appeler un n° commençant par 0899 ET LE TRANSFORMER EN UN N° NON SURTAXE (04 .......) MERCI Configuration: Windows XP /...

Utilisateur anonyme

Blackberry curver 8520

Résolu

Bonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nonoche27

Probleme avec video sur lg kp 500

Résolu

Bonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...

85 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hamza

Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mikakill1

Configuration internet et mms chez free mobil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
armorose

Problème samsung galaxy ace :/

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 39 784