Les discussions
Ipad, comment ça marche?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iPad et, à peine déballé, il m'impose une tonne de questions. D'abord, il me dema...
Probleme ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPod l'autre jour j'ai téléchargé une application mais dès que ca l'a mit sur mon bureau l'icone est tout gris et...
Supprimer un numéro tél siemens
RésoluBonjour, je cherche partout pour trouver la notice mais on dirait que mon téléphone n'existe plus c'est un siemens euroset 2010 je cherche simpleme...
Mp3 en sonnerie sur i phone
RésoluBonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a met...
Iphone bouygues et wifi free
RésoluBonjour, Ma fille possède un forfait iphone bloqué universal mobile. A la maison nous avons la free. Si elle se connecte en wifi sur la free es c...
Radio fm acer liquid mini
RésoluBonjour, j'ai acheté ce portable : l'horreur qd j'ai voulu écouter la radio... ça chuinte et grésille sur toutes les stations pratiquement je d...
Problème réception mms free mobile
RésoluBonjour, je possède un XPERIA X10 Mini Pro sous android 2.1 avec un forfait free a 15€99 Tout fonctionne nickel, j'ai paramétré les APN pour internet...
Credit free
RésoluBonjour, je voudrait savoir mon credit chez free pouriez vous me donner le numero merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Debloque xperia mini
RésoluBonjours, J'ai trouve un Sonyericsson xperia mini et il a un code (pas un code sim mais un code du telephone). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de...
Suppression d'application galaxy spica
RésoluBonjour Je voudrais savoir somment on supprime une application que l'on a télécharger sous le samsung galaxy i5700. Merci Configuration: Wind...
Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié
RésoluBonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...
Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet
RésoluBonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...
Sauvegarder répertoire samsung b 3410
RésoluBonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...
Conseil portable alcatel alcatel ot-606.
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si ALCATEL Alcatel OT-606 était bien : Si il était tacile ? Merci d'avance.
Probleme pour lire mes sms envoyer
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon wave 2 quand j'envoi un sms il ne reste pas dans mon dossier (sms envoyer) je ne peu pas voir ceux que j'e...
Mauvais découpage carte sim free
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte SIM Free le 14janvier, et je l'ai reçut hier, le 1février. Lors de son pré-découpage, pas de problème la belle ...
[gps] petite question
RésoluBonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...
Ma vitesse affichée est fausse
RésoluBonjour, Sur mon GPS Nüvi 250 w acheté le 04-04-08, je constate un affichage de ma vitesse inférieure par rapport à ma vitesse compteur Xantia mo...
Probleme samsung e900 jeu java
RésoluBonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Convertion credit heure d'appel
RésoluSalut, Je viens d'acquérir mon nouveau téléphone, je suis chez Virgin mobile j'ai pris le forfait extaz M 4h d'appel mais quand j'appelle mon s...
Transfert de carte sim
RésoluBonjour, Question de débutant: J'ai une carte SIM sur un portable A. Est-ce que je peux simplement la retirer et la mettre dans un autre portable ...
Galaxy s
RésoluBonjour, plus d'emission et de reception en telephonie sur un galaxy s . que faire ? et ce que le probleme et connu ?
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette de marque MID modèle AM711 (tablette sous android 2.3). Je souhaiterais copier des images de m...
Probleme nokia 3600
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez pati...
Problème mise à jour nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...
Renouvellement sur 12 mois portable
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on a la possibilité de renouveller son mobile avec un engagement de 12 mois et non 24. en effet ma mère est abonnée che...
Numero pour conaitre le forfait restant
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le numero pour conaitre le forfait restant pour SFR s'il vous plait urgences car mon forfait n'est pas bloquée
Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi
RésoluBonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.
Forfait free mobile 2 €
RésoluBonjour, Je me suis abonné à free mobile pour le forfait à 2 €, ce qui me fait donc 60 sms et 60 minutes d'appel. J'aimerai savoir comment fait-...
Crash applications ipod (y compris appstore)
RésoluBonjour, J'ai un iPod 4 blanc, acheté en décembre dernier. Quand je lance une application, elle se "crashe": elle se lance, et puis soudainement t...
Iphone 4s
RésoluBonjour, Quand va sortir l'iphone4 s ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Annie
RésoluBonjour, j'ai un téléphgone gigasete360 sepuis ce matin tout est bloqué je ne peux plus appeler ni regarder mes contacts. Il est chargé à fond que fa...
Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...
Desimlocker un samsung avec le code
RésoluBonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...
Mon telephonene sonne pas quand on m'apelle
RésoluBonjour, j'ai un Gigaset série C160/60/165/265 et le téléphone ne sonne pas quand on m'apelle,que dois-je faire svp ? Configuration: Window...
Google maps sur samsung s8000 jet
RésoluBonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Musique su bb
RésoluBonjour, Comment importer de la musique de son portable a son blackberry 8520 Eric Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne me souviens plus de mon n°de portable
RésoluBonjour, quelle est la manipulation à faire sur mon portable sagem car je ne me souviens plus du numéro merci
Nokia pc suite
Résolu/Fermébonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...
Internet avec le u700v
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ce portable et internet j'ai acheter une microSD 2go mais c'est pareil quand je vais sur un site ou il y a pas mal de p...
"messages envoyés" du samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...
Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...
Musique iphone peut faire ramer ?
RésoluBonjour, Les musique sur peuvent faire ramer l'iphone ? Merci à tous pour vos réponses !
Phone and phone, manque de documents ?
RésoluBonjour, Dimanche soir, j'ai commandé un Telephone ( LG ARENA ) Chez Phone and phone, Tout se passe bien a préori mais quand je vais sur " Mon compte...
N° de tél commençant par 0899
RésoluBonjour, je souhaite appeler un n° commençant par 0899 ET LE TRANSFORMER EN UN N° NON SURTAXE (04 .......) MERCI Configuration: Windows XP /...
Blackberry curver 8520
RésoluBonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...
Probleme avec video sur lg kp 500
RésoluBonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse
Configuration internet et mms chez free mobil
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir de...
Problème samsung galaxy ace :/
RésoluBonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...