Les discussions
Programation internet virgin mobile samsung
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...
Tomtom one problème avec carte sd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...
Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...
Résiliation contrat orange
RésoluBonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...
Probleme appareil photo nokia c7-00
RésoluBonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...
Aide au debloquage
RésoluBonjour, je souhaite de'bloquer mon sony ericsson xpheria arc quel es la procedure pour que la demande du code de debloquage s affiche merci Co...
Iphone avec le forfait eden relax ?
RésoluBonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...
Changer d'opérateur mobile
RésoluBonjour, Je veux bientôt changer d'opérateur avec la portabilité mais Orange et Sfr m'arrête pas de m'embrouiller en me disant deux chose totale...
Pc et téléophone samsung e1150
RésoluBonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...
Abonnement free, iphone 4s
RésoluBonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...
Débloquer acer liquid
Résolu/FerméBonjour, J'ai un acer liquid S100 il me semble ( blanc ) Alors aujourd'hui je l'avais dans la poche et je le sors et la je vois marqué comme q...
Quel téléphone choisir ?
RésoluBonjour, Alors voilà je vais bientôt prendre un nouveau portable (sans abonnement) mais je ne sais pas quoi prendre : j'hésite entre samsung ch@t ...
Deblocage telephone
Résolu/FerméBonjour, j ai deux tel que mon pere ma donner ,un nokia,bouygues et l autre sfr 3G+ et ne peut mettre ma sim free,comment faire ?merci de m aider ...
Probleme avec nokia 6300
RésoluBonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...
Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...
Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...
Mise a jour android 2.1 xperia x8
RésoluBonjour à tous ! Voila je viens d'acheter le Xperia X8 de Sony Ericsson et la version installée dessus est Android 1.6 . Or certaines application com...
Que choisir comme smartphone ?
RésoluBonjour, Je souhaite vous demander chers internautes des conseils sur l'achat d'un futur Smartphone. Actuellement en possession du Xpéria X10 dep...
[telephone] quelle smartphone choisir ??
RésoluSalutation :D je suis actuellement a la recherche d'un smartphone et j'hesite entre plusieurs produit! Pour moi le smarthphone que je voudrais devr...
Configuration gps garmin 2340 avec un mac
RésoluBonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...
Impossible d'envoyer des mms !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'envoi de MMS avec un Samsung E840 . CcMsg résolution non prise en charge, impossible d'ajouter du contenu Les...
Connection vista avec pda windows mobile 5.0
RésoluJ'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionna...
Les sms sans bulles!
RésoluBonjour, comment afficher les sms sans bulles je prefere le mode traditionnel peut t-on m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Forfait free à 2 euros
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...
Applications dans menu prin. blackberry 8520
RésoluBonjour, est -il possible de deplacer les applications telechargées (par exemple gmail) dans le menu principal, pour ne pas avoir à revenir dans l...
Firmware 4.2.1 iphone
RésoluBonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...
Le samsung player style f480
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...
Passer de orange à b&you
RésoluBonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...
Format video
RésoluBonjour, le format video qu'on peut lire dans sur mobile samsung galaxy ace merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Samsung androïd mise a jour proposer par kies
RésoluBonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...
Remplacer batterie galaxy s pour non original
RésoluSalut à toute la communauté, J'ai une petite question à vous poser. Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S i9000 et comme ceux qui le connaiss...
Tablette et 3g?
RésoluBonjour, je souhaite acquérir une tablette numérique prochainement. Je souhaite avoir accès à la 3G avec. certaines tablettes sont vendues avec la ...
Code de deblocage samsung player light c3510
RésoluBonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...
Bbm avec une carte prepayer
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry avec une carte prépayer Bouygues-Télecom, J'aimerai pouvoir mettre BlackBerry Messenger grace au wifi ! Est-ce possible ...
Bug galaxy s
RésoluBonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...
Vidéo sur iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...
Resiliation contrat orange engt 24 mois
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...
Ipad
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...
Photos éffaçées par erreur sos
RésoluBonjour, hier j'envois des photos via bluetooth et quelques heures aprés je me rends compte que les 490 photos et vidéos ont été effaçés,j'en ai les l...
Chargeurs/batteries compatibles ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un chargeur de batterie autonome pour recharger mon téléphone lorsque je suis en déplacement. Cependant, je me suis r...
Envoi d'sms impossible
RésoluBonjour, J'ai un forfait sms Illimité mais je n'ai plus de crédit est ce que ce serait a cause de ça que je n'arrive plus a envoyer de message? M...
Reseau free
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...
Gps garmin nüvi 2595 lmt
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...
Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800
RésoluBonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...
Attente carte sim free
RésoluBonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...
Batterie samsung galaxy
RésoluBonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...
Recherche gps pour samsung gt s 5230
RésoluBonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...
Comment faire marcher un fichier jar s5600
RésoluBonjour a tous hier j'ai acheter un samsung player star (S5600) j'aimerais lancer un fichier .jar ou .jad mais lorsque je lance le fichier dans le por...