Les discussions

Programation internet virgin mobile samsung

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens de m'acheter le samsung gt-c3300k je suis chez virgin mobile et je ne sais pas comment configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
loa24

Tomtom one problème avec carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pierre000007

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Résiliation contrat orange

Résolu

Bonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme appareil photo nokia c7-00

Résolu

Bonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aic

Aide au debloquage

Résolu

Bonjour, je souhaite de'bloquer mon sony ericsson xpheria arc quel es la procedure pour que la demande du code de debloquage s affiche merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone avec le forfait eden relax ?

Résolu

Bonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jim_03410

Changer d'opérateur mobile

Résolu

Bonjour, Je veux bientôt changer d'opérateur avec la portabilité mais Orange et Sfr m'arrête pas de m'embrouiller en me disant deux chose totale...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc et téléophone samsung e1150

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section mais en avant .... Comme l'indique le sujet, j'ai un téléphone portable Sams...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dudu72

Abonnement free, iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Liorina

Débloquer acer liquid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un acer liquid S100 il me semble ( blanc ) Alors aujourd'hui je l'avais dans la poche et je le sors et la je vois marqué comme q...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel téléphone choisir ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais bientôt prendre un nouveau portable (sans abonnement) mais je ne sais pas quoi prendre : j'hésite entre samsung ch@t ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deux tel que mon pere ma donner ,un nokia,bouygues et l autre sfr 3G+ et ne peut mettre ma sim free,comment faire ?merci de m aider ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Probleme avec nokia 6300

Résolu

Bonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
energiemobile

Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Probleme ; lg ks360 , bien? nul ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le nouveau LG KS630 .. Mais avant tout je recherche une bonne qualité de photos ainsi j'aimerais s'avoir si ce portable ré...

105 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maissa

Mise a jour android 2.1 xperia x8

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je viens d'acheter le Xperia X8 de Sony Ericsson et la version installée dessus est Android 1.6 . Or certaines application com...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mariox699

Que choisir comme smartphone ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous demander chers internautes des conseils sur l'achat d'un futur Smartphone. Actuellement en possession du Xpéria X10 dep...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
misterchoc

[telephone] quelle smartphone choisir ??

Résolu

Salutation :D je suis actuellement a la recherche d'un smartphone et j'hesite entre plusieurs produit! Pour moi le smarthphone que je voudrais devr...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
misterchoc

Configuration gps garmin 2340 avec un mac

Résolu

Bonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Vivi

Impossible d'envoyer des mms !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'envoi de MMS avec un Samsung E840 . CcMsg résolution non prise en charge, impossible d'ajouter du contenu Les...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Omega

Connection vista avec pda windows mobile 5.0

Résolu

J'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionna...

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Aidez-moi.

Les sms sans bulles!

Résolu

Bonjour, comment afficher les sms sans bulles je prefere le mode traditionnel peut t-on m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hibou 92

Forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Applications dans menu prin. blackberry 8520

Résolu

Bonjour, est -il possible de deplacer les applications telechargées (par exemple gmail) dans le menu principal, pour ne pas avoir à revenir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
NatachaTlse

Firmware 4.2.1 iphone

Résolu

Bonjour, Est ce que le firmware 4.2.1 tourne bien sur Iphone 3G et non Iphone 3GS . car jai entendu parler que sa ramait :s ... merci de maider :( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
metal777

Le samsung player style f480

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung player style f480 et j'aimerai savoir si c'est un android? Car les jeux java ne marchent pas sur ce téléphone. Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
a.francis686

Télephone

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou on debloque les portable pour maitre toute les puce

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de orange à b&you

Résolu

Bonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Arizona7418

Format video

Résolu

Bonjour, le format video qu'on peut lire dans sur mobile samsung galaxy ace merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
glg29

Samsung androïd mise a jour proposer par kies

Résolu

Bonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
juju72220

Remplacer batterie galaxy s pour non original

Résolu

Salut à toute la communauté, J'ai une petite question à vous poser. Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S i9000 et comme ceux qui le connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Franco-hongrois

Tablette et 3g?

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une tablette numérique prochainement. Je souhaite avoir accès à la 3G avec. certaines tablettes sont vendues avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kirimilia

Code de deblocage samsung player light c3510

Résolu

Bonjour, je veux faire mes adieux a SFR mais la rupture est compliquée ... je ne suis plus engagée mais ils demandent des preuves (papier) d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zoulou33

Bbm avec une carte prepayer

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry avec une carte prépayer Bouygues-Télecom, J'aimerai pouvoir mettre BlackBerry Messenger grace au wifi ! Est-ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Saandiy

Bug galaxy s

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramè...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur iphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taylor100

Resiliation contrat orange engt 24 mois

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
miel31

0522547604 adresse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...

twitty90

Photos éffaçées par erreur sos

Résolu

Bonjour, hier j'envois des photos via bluetooth et quelques heures aprés je me rends compte que les 490 photos et vidéos ont été effaçés,j'en ai les l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
^Abel^

Chargeurs/batteries compatibles ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un chargeur de batterie autonome pour recharger mon téléphone lorsque je suis en déplacement. Cependant, je me suis r...

taubhi

Envoi d'sms impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sms Illimité mais je n'ai plus de crédit est ce que ce serait a cause de ça que je n'arrive plus a envoyer de message? M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TheSpy22

Reseau free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nüvi 2595 lmt

Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
madmyke

Blackberry bold 9900 ou blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais avoir un nouveau portable mais j'hésite à demander le blackberry bold 9900 ou le torch 9800. Je voulais vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jon13

Attente carte sim free

Résolu

Bonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benjamin

Batterie samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je me suis achete une samsung galaxy tab 10pouces hier.Et jaimerais savoir comment utilise les batteries.A combien de pourcent il faut les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fanordi

Recherche gps pour samsung gt s 5230

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Anouss Anass

Comment faire marcher un fichier jar s5600

Résolu

Bonjour a tous hier j'ai acheter un samsung player star (S5600) j'aimerais lancer un fichier .jar ou .jad mais lorsque je lance le fichier dans le por...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sousou28
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 40 104