IPad 1. (historique mails)
Résolu
sautjeau
Messages postés
62
Statut
Membre
-
sautjeau Messages postés 62 Statut Membre -
sautjeau Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance...
je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance...
A voir également:
- IPad 1. (historique mails)
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
4 réponses
il faut tout simplement supprimer le compte email depuis les paramètres généraux puis mails, contacts, calendriers.
il faut donc supprimer le compte que vous avez parametré comme dans cette rubrique d'aide : https://support.apple.com/fr-fr/HT201320#section_1
il faut donc supprimer le compte que vous avez parametré comme dans cette rubrique d'aide : https://support.apple.com/fr-fr/HT201320#section_1
je viens de le supprimer...depuis mon iPad ..et remis à nouveau ce compte actif... et la SURPRISE .... les anciennes adresses mails sont TJS la .......
bah si tu re-paramètre le même compte c'est logique que les mails reviennent !
Pour supprimer les emails en gardant le même compte il faut les supprimer du serveur mail, soit par l'accès web, soit en les mettant dans la corbeille de l'idevice et en la vidant puis en synchronisant le compte.
En gros, tant que tu ne supprimes pas les conversations avec les adresses emails que tu souhaite retirer de ton historique, elles resteront dans la saisie prédictive.
C'est noté noir sur blanc dans le manuel des appareils iOS :)
Pour supprimer les emails en gardant le même compte il faut les supprimer du serveur mail, soit par l'accès web, soit en les mettant dans la corbeille de l'idevice et en la vidant puis en synchronisant le compte.
En gros, tant que tu ne supprimes pas les conversations avec les adresses emails que tu souhaite retirer de ton historique, elles resteront dans la saisie prédictive.
C'est noté noir sur blanc dans le manuel des appareils iOS :)