Problème renvoi messagerie K750i Bouygues
Résolu
labarique
Messages postés
5
Statut
Membre
-
drerer -
drerer -
Bonjour,
j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le renvoi vers la messagerie Bouygues ?
D'avance merci
j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le renvoi vers la messagerie Bouygues ?
D'avance merci
6 réponses
-
La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".
Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01.-
-
J'aurais besoin du même numéro que celui que tu donnes dans ton post (je le copie ci dessous..) mais pour SFR stp c'est important...
"La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".
Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01."
-