Problème renvoi messagerie K750i Bouygues
Résolu/Fermé
labarique
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
23 sept. 2007 à 16:43
drerer - 26 avril 2012 à 13:46
drerer - 26 avril 2012 à 13:46
6 réponses
labarique
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
11
16 nov. 2007 à 12:51
16 nov. 2007 à 12:51
La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".
Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01.
Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01.
5 déc. 2008 à 14:49
27 mars 2009 à 22:46
"La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".
Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01."