Problème renvoi messagerie K750i Bouygues

Résolu/Fermé
labarique Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 23 sept. 2007 à 16:43
 drerer - 26 avril 2012 à 13:46
Bonjour,

j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le renvoi vers la messagerie Bouygues ?

D'avance merci

6 réponses

labarique Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 11
16 nov. 2007 à 12:51
La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".

Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01.
10
super ca marche merci beaucoup moi aussi j'avai le meme probleme, et le voila resolu car depuis le temps moi ca ne me genai pas, mais c'est pa tres pratique pour tes contacts de na pa pouvoir te laisser des messages! merci encore pour cette bonne info ;);)
0
J'aurais besoin du même numéro que celui que tu donnes dans ton post (je le copie ci dessous..) mais pour SFR stp c'est important...


"La solution se trouve dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".

Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01."
0