Problème transfert musique
Résolu
AurL69
Messages postés
13
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila j'ai formaté mon ordi et donc j'ai perdu toutes les musiques de mon iphone qui étaient enregistrées dessus. J'aimerai savoir si vous connaissiez une astuces pour récupérer les musiques de mon iphone et les mettre sur itunes tout en les enregistrant sur mon pc car je n'arrive pas a trouver de solutions.
Merci.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila j'ai formaté mon ordi et donc j'ai perdu toutes les musiques de mon iphone qui étaient enregistrées dessus. J'aimerai savoir si vous connaissiez une astuces pour récupérer les musiques de mon iphone et les mettre sur itunes tout en les enregistrant sur mon pc car je n'arrive pas a trouver de solutions.
Merci.
A voir également:
- Problème transfert musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
12 réponses
Et est ce qu'il y'a un moyen d'afficher son iPhone dans poste de travail et de l'explorer pour y recuperer les musiques?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question