Les discussions

X10 mini problème avec android market

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson X10 mini nu. J'ai une puce mobicarte M6 mobile et je suis dans l'incapacité d'envoyer des MMS ou de m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azeu78570

Je cherche un code pour un samsung wawe 723

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le code son pour mon wawe 723 Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
hibou 92

Réveil s5830

 Résolu

Bonjour, j'ai un Glaxay Ace mais je ne trouve pas le réveil pouriez vous m'aider s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lyonnais784

Connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Mais comment procéder pour savoir si je n'ai pas désactivé la connexion 3G . Aller dans les parametres, puis quoi ???? Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Molene29

Comment fair pour lire des sms d'un autre por

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque tent ma femme et un ami sont tres proche plus même ils envoi de sms quelle eface de suite y a t"il une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
athena223

Cle 3g sfr desimlocké +forfait orange data2gb

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle-3g SFR que j'ai désimlocké. J'aimerai savoir si je l'utilise avec ma carte sim orange (forfait origami star 1h d'appel + in...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
athena223

Recherche du code de sécurité nokia 1110i

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de retrouver le code de sécurité de mon télé phone de marque nokia 1110i de type RH 93 imei;356403013177908 code0543798

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zoulou33

Android 1.5 vers 2.2 sur huawei u8230

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour d'android sur mon huawei u8230 vers 2.2, est-ce possible? Comment faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Louisa Achour

Reclamation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, problemes avec sfr qui me facture depuis 2 mois des services hors forfais que je n ai pas utilise j ai deja contacte par courrier recomman...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Selma889

Jeu 9mm sur android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut rooter son x10 pour pouvoir installer le nouveau jeu 9mm de gameloft ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Houssem92

Apllication iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 8go est j'aimerais installer cette application mais je ne connais pas son nom :) https://www.youtube.com/watch?v=sVLb7dJ8_V...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dante01

200mo/mois c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment aquérie un SAMSUNG GALAXY ACE et je sais qu'avec ce type de téléphone sans forfait internet on a souvent de mauvaise surprise ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ch93

Comment mettre mes photos sur ordi experia x8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre des photos depuis mon "sonny ericsson xperia X8" sur mon ordinateur.Mais quand je connecte mon téléphone sur l'ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sura78

Orange mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BmwZX6

Achat d'un hiphone4

 Résolu

Bonjour, mon problème est que pour mon anniversaire mon père veut m'offire un iphone4 (avec abonnement),mais que lui il est à l'ile de la reunion et m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mimignon

Achat d'un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que pour mon anniversaire mon père veut m'offire un iphone4 (avec abonnement),mais que lui il est à l'ile de la reunion et m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Pouriez vous m' aider

 Résolu

Bonjour, jai un blackberry curve 8520 et j' aimerai le débloquer pouvez vous m'aider imei 354907.04.677898.9

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
dna.factory

Xperia x10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de protection écran tactile d'origine (comme celui fourni dans le pack) pour Xperia x10. Est ce que quelqu'un peut me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Houssem92

Problème jeux sur xperia x10i svp

 Résolu

Bonjour, Je vous savoir si il faut router mon xperia x10 pour pouvoir installer des jeux gameloft (Ex: 9mm, Backstab, Spiderman, ...) Merci. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Houssem92

Urgent! sfr huissier justice

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans un boutique Sfr en aout 2009 de 24 mois, et au bout de 7 mois j'ai changé d'operateur pour un forfait b...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mauriceweb

Déblocage téléphone portable a cartes

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable chez bouygues télécom et je souhaiterai savoir comment le debloquer ( changer d'operateur) est ce payant ? gratuit ? quel ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
amarial

Creer un bloc notes avec samsung galaxy ace

 Résolu

Mon appareil est : SAMSUNG "GALAXY ACE" GT-S5830 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment creer un repertoire personnel afin de noter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jccourbon

Probleme samsung wave575

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575; -Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Damien

Gps

 Résolu

Bonjour, quelqun peux me dire comment puis -je télécharger le logiciel de mon gps mio moov 200 car j'ai plus le cd merci de bien vouloir m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ced_King

Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant

 Résolu

Bonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Besoin d'aide pour un samsung d500e

 Résolu

Bonjour, petit problemme, je possede un samsung d500e sur l'operateur orange. navigant sur bouygues, je voudrais le désimloquer. le telephone étant a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
melo

Paramètres internet pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
amourpaix

Nokia c3 help !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps. Lorsque je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soph2363

Plus de saisie de déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un HTC wildfire S que j'ai depuis 3 semaine environs et donc je me réveil se matin je prends mon tel pour regardez les sms...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
69marty69

Application vidéo espion iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une application iPhone qui permet de voir en direct sur internet sur le site de l'application ce que l'iPhone filme. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
k974

Appli payantes perdues suite a un vol

 Résolu

Bonjour, on a volé mon iphone avec mes appli payantes dedans mais je n avais pas fais de sauvegarde sur l ordi .j ai suivi la procédure de LUISS...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tit

Comment regarder le jt sur ipad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquiredoutelavie

Problème mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 Walkman Digital Media Player NWZ-E354 et il ne s'allume plus, je ne peux pas le branché sur un port USB car ca ne marche pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Prix d'un iphone 3gs?[pas encore résolu]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir le prix d'un iphone 3GS en Belgique, France? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
MiniBananaHD

Arnac

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la part de cet numéro 0037282101..., en arabe, qui veut dir que j'ai gagner 50000 dollars, faut juste que j'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
berkani

Discution a partir dun ordi a un cell !!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site sur lequel je pourrait discuter a partir de mon ordinateur au telephone cellulaire de la personne a qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
melissa0606

Mot de passe téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai repris mon ancien téléphone samsung gt-3410 ou j'avais mis un mot de passe mais je ne me rapelle plus de celui la . Est ce que vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ratchet49

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je reçois des appels masqués. Le numéro n'est donc pas visible. Mais une chose étrange s'est produite, (on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
hibou 92

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ressortie mon "vieux" iphone 3gs car j'ai casser mon xperia arc :( bref, j'ai télécharger iOS 4.3.3 afin de le mettre sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lacedemon

Réduction prix des téléphones chez sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez SFR depuis le 05.05.10 et je souhaite changer mon téléphone, j'ai vu le Samsung Galaxy Ace à 199€ Je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zoulou33

Recupere numero samsu f480 avec 1tactile mort

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung SGH-F480 hier il a plante et depuis le tactil ne marche plus . du coup le phone bloque la ou je dois taper le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mimicracra4545

Galaxy s ii ou iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite à prendre le nouveau Samsung Galaxy S II ou l'iPhone 4. Et je voudrais sav...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jason

Tomtom en français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de Réinitialiser mon TomTom go live 950 mais je me suis trompé de langue, JE n'arrive Pas à remettre les instructions en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
k974

Cherche code son pour sonny ericsson w350i.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code son (code pour avoir plus de son) pour mon portable qui est un sony ericsson W350i. Si vous savez comment avoir du son d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jjilopp

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un iPod Touch 4ème génération, ma question serai du fait que je pars à l'étranger (philippines). Est- qu'il accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fabinou

Deblocage urgent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile SAMSUNG PLATINE M7600 mais bloqué virgin mobile alors que je suis chez sfr comment le débloquer sans payer ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
monangebenji

Metre le clavier de mon galaxy s en azerty

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait un reste de mon samsung galaxy s et mon clavier est en qwerty comment le mètre en azerty fonctione sous android 2....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poupougne13

Samsung galaxy s ii ou samsung galaxy note ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels mobiles est le mieux entre : Samsung galaxy S II ou Samsung galaxy note. Mais aussi je voudrais savoir la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lea18100

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kalutcha
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 39 594