Les discussions

Iphone ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Mettre mes vidéos sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes vidéos sur mon pc.j'ai pris des vidéos sur mon galaxy s4 et je voudrais les mettre sur mon pc,pour vider un peu mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Problème d'installation et de mise à jour des apps wp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il maintenant plus d'un an un NOKYA Lumia 520 sous Windows Phone 8 (mis à jour en 8.1) et j'ai pus profiter après configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MineLink-FR

Un contact ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide je viens d'avoir un nouveau téléphone qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant... Mon problème c'est que un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alunay

Connection internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny et est acheter en même temps un forfais Free à 2 euros. Lorsque j'ai acheter mon forfait j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
magic61

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle tablette samsung ta 4 et je n'arrive pas a ouvrir mes p.j. comment faire ? mer ci d'avance Configuration: win...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
yelen

Probleme pochette album htc desire

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possede un HTC Desire et je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez embetant. Enfaite lorsque je vais dans mon l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Vatos21

Message qui s affiche en haut ecran

 Résolu

Bonsoir Depuis la nouvelle mise à jour de mon galaxy S4 j ai un petit souci concernant mes message whatssap . En effet des que je reçois des sms c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Gps qui s'affole...

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Via 130 depuis 2 ans et depuis peu il m'a joué qq tours ! Je programme par exemple une destination. Tout se passe normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
index

Où entrer le code de validation viber ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé viber sur mon samsung, j'ai reçu un code de validation à 6 chiffres mais je ne sais pas où entrer ce code...Est ce que quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JACKsn

Problem carte micro sd telephone lg kg 291

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir le LG K 291 imode ainsi que une micro sd 2 Go, mais quand je transferts de la musique de mon PC vers le portab...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Shauni

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

 Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clé 3g huawei e1752

 Résolu

Bonjour, Étant donné que j'habite dans une zone blanche, le meilleur moyen pour moi d'avoir internet et d'utiliser une clé 3G. Il a quelques année...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Moi

Mobile non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accè...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Lenovo ideatab a1000 espace disque

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette lenovo a1000 car les commentaires me paraissaient bien et je ne voulais pas mettre trop cher dans ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Djalil 156245255

Probleme restauration iphone 5s ios 8.4

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est bloquer sur la pomme et j'essais de le restaurer mais en vain. Quand je le met en mod DFU en Ricovery l'iphone est bien dété...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Sms en boucle

 Résolu

bonjours, J'ai un gros problème depuis hier soir je me lève se matin et j'ai eu 117 message de la même personne toujours le même message qui se répèt...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
codrolefun

Flash player gratuit

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer un flash player pour Android sur tablette samsung , je trouve pas aussi facile comme dans le cas de téléchargeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
athena1700

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 521 t-mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 521 T-Mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd dans le portable de mon fils samsung trend lite.La carte est formatée , l'appareil la reconnue mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
racaudjp

Moto x vs alcatel idol 3

 Résolu

Salutations, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un Smartphone, mais j'hésite encore énormément entre deux. Soit le Moto X ou l'Alcatel ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Freeze.NOW

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
EBENE41

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

 Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Comment mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs sans qu'il bloque?

 Résolu

Salut ! Je cherche a s'avoir comment je peux mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs (qui est maintenant version 4.1) sans qu'il bloque sur la pomme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Code iphone 5c perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code de mon iPhone 5c a cause d'un tweak merdique et donc je veux le restaurer via iTunes mais il faut désactivé Localise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Iphone qui refuse d ouvrir des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iphone 3G. J'ai téléchargé des applis telles que Pages Jaunes ou Around Me ou encore Shazam. Tout fonctionnait très bien mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coco

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Smarphone samsung galaxy note 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deblocage reseau experia e

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samb

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Sur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Lucky patcher bug

 Résolu

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
alexou52100p2s

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
FrenchSamurai

Offre mobile

 Résolu

Bonjour, sans réellement le faire exprès et en étant assez naïve j'ai acheté une offre mobile (une sonnerie de téléphone) mais cela coute très cher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mamarie27

Mon iphone n'est pas détecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s 64go et lorsque je veux le connecter à mon ordi il ne le reconnait mes charge. J'ai pourtant tout installé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elou22

Iphone 5c icloud de bloquage

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer mon iPhone 5c Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Puis-je changer de téléphone ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon problème : mon père possède en ce moment un iPhone 5 mais il va le changer pour un Samsung Galaxy S6 à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Paulnor

Mise à jour logicielle

 Résolu

Bonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Débloquer un contact samsung young y

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Caladoise

Renseignement pour carte gps

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé mes carte intégré dans mon GPS part une mauvaise manipulation comment les récupéré j'ai déjà ésaier plusieurs chose mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nemrod18

Voice over

 Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over en me trompant et maintenant je ne peux plus mettre mon code de deverouillage et mon code pin je mets quand il par...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Galaxy s4 gt-i9505 déplacer les apps sur sdcard !

 Résolu

Geeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...

42 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fadel

Renseignement, sms a l'étranger !! svp.

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable sfr, forfait ilimité 24h/24, a 19.90 euros par mois. Je voudrais savoir, le prix d'un sms envoyer a Londres, sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nnn

Quoi faire pour transferer mes images et video en direct sur ma

 Résolu

Moi j ai une tablette Samsung galaxy tab 8.9 ......Ma question est comment faire pour transferer de ma tablette a la tv sans avoir de fil ma tv ces l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JACKsn

Après synchronisation, les albums se copient mal. est-ce un bug?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur je tri toutes mes photos en albums afin d'y voir plus clair. (Sur Photo de Mac OS X Yosemite 10.10). Je veux donc t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kéraka

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Mon amie ne peut pas me parler

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appelle mon amie sur son portable on me dit fin d'appel et il n'a pas encore sonné

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
geekounette

Appel sim 4 g sur tablette 3g

 Résolu

bonjour j'ai une tablette phonepad ASUS mais je n'arrive pas à téléphoner cette tablette indique 3G et non 4G alors que ma carte sim fonctionne sur l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sidonie92

Samsumg galaxy prime émojis

 Résolu

Bonjour ?. Je suis censée bientot recevoir mon nouveau smartphone : un Samsung galaxy grand prime. Il a toute les caractéristiques que je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Ariananice

Erreur sécurité lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable lg optimus L7 P700 sous android mais le problème et qu-il et en érreur sécurité que puis-je faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
franckdu61

Android 4.4 & usb otg

 Résolu

Bonjour, Ma tablette ne détecte pas de clé USB ou les claviers externes. J'ai une tablette de marque Itel (it1701) avec Android 4.4. Ma analyse co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 39 607