Grésillement enceintes proches iphone

Résolu
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que ce soit sur mes enceintes de ma chaine ou de mon pc, quand mon iphone est proche et plus particulièrement quand je recoit/envoie un sms, il y a un grésillement insupportable das mes enceintes...
y a t il une solution a ce problème ?
Merci d'avance

--
A voir également:

1 réponse

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

et non, la fréquence des sms/appels entre en interférences avec tout types d'enceintes, et il est impossible de contrer ceci.
Il faut s'y faire !
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Mais il m'est impossible d'ecouter de la musique avec mon dock iphone de ma chaine ><
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

A moins que tu mettes ton iphone en mode avion, je vois pas d'autres solutions.. c'est chiant je l'avoue, mais tu ne peux rien y faire..
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ouai mais voila apres en mode avion je ne recevrai plus rien... Mais merci de l'info je voulais etre sur que c'était impossible...
0

c'est bien la le problème..
mais de rien, j'aurais une solution je vous l'aurez dis mais la il n'y en pas..
(merci de marquer le sujet résolu)
0