Les discussions
Résilier un contrat téléphone mobile ss engagement comment faire
RésoluBonjour, Je viens de prendre un forfait chez Sosh n'étant plus satisfaite de mon contrat ss engagement chez Virgin (mauvaise couverture réseau alors...
Comment désimlocker un iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...
Code securite nokia e63 oublié
RésoluBonjour, je possède un nokia e63 et après avoir installer un jeu j'ai du redémarrer mon phone,seulement je ne me souvient plus de mon code de sécu...
Wiko stairway et galaxy siii mini
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir une astuce pour savoir la taille réelle du galaxy SIII mini et du wiko stairway. En gros j'aimerais les imprimer à leur...
Mise a jour sony xperia u exécrable
RésoluBonsoir a tous, je possède un Xperia U et j'ai fait la mise a jour il y pas longtemps, Le problème est que désormais mon téléphone est devenu inutilis...
Notice d'utilisation du samsung galaxy ace s
RésoluBonjour, je viens d'avoir le nouveau samsung galaxy ace s5830,et je voudrais savoir ou trouver la nitice d'utilisation. merci Configuration: Win...
Relevés téléphoniques entrants et sortants
RésoluBonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie motorisée pour une infraction : téléphoner au volant. Or, je n'étais pas en train de téléphone...
Restaurer icône guidage vocal gps samsung galaxy s iii gt-19300
RésoluBonjour, Mon icône de guidage vocal GPS sur samsung galaxy S III GT-19300 a disparu. Comment la restaurer ? Merci
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible sur mon nouveau téléphone tout beau, de différencier la sonnerie des SMS de la sonnerie des mails et no...
Lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...
Compatibilité samsung galaxy gear et galaxy ace ?
RésoluBonjour, est-ce que la samsung galaxy gear et galaxy ace sont compatibles ? est-ce à venir ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Viber
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé viber sur mon iphone 4s mais lorsque je tape mon numéro pour recevoir mon code d'activation, il me dit que mon numéro n'es...
Mettre un code pour boites mail sur galaxy tab
RésoluBonjour, Sur ma tablette Galaxy tab 2, j'ai accès direct à toutes mes boites mail. Sachant que toute la famille l'utilise, comment mettre un code po...
Supression dossier multimedia samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai pas erreur supprimer le dossier stockage multimédia de mon téléphone, un samsung galaxy SII et j'ai donc perdu tout ce qui est son, m...
Ipad non reconnu par windows xp et itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...
Mon contrat arrivant bientôt à échéance ,comment le résillier
RésoluBonjour Madame,Monsieur, Mon contrat arrivant bientôt à échéance,je souhaite procéder à sa résiliation dans les termes prévu à mon contrat.Merci...
Problème: carte sim invalide activation iphone
RésoluBonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...
Comment changer la coque de mon iphone 16gb??
RésoluBonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...
Imessage : "en attente d'activation"
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...
Bug ou volontaire sur la version 4.3 d'android???
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy Nexus vers Android 4.3, je constate certaines réactions désagréables sur mon phone. 1° Quand ...
Mon ecran djt comment le veroullier
RésoluBonjour, mon probleme mon ecran et dejital donc je fait des appel par touch ecran erreur comment verourrouiller mon ecran Configuration: Win...
Iphone ne se rallume pas
RésoluBonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...
Désimlockage iphone orange
RésoluBonjour, je veux acheter un iPhone 4S qui est bloqué chez orange, la personne ne peut pas le débloquer alors je voulais savoir si sachant que je suis ...
Mobile bloqué en appel d'urgence
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PEAKS II aprés accès code pin mon loge SFR apparait et j'ai juste une page neutre en fond d'écran avec l'univers t...
Polaroid pro g40c
RésoluBonsoir, Je voulais savoir comment charger une application dans mon smartphone. La notice très sommaire ne l'explique pas et si je clique sur install...
Carte sim
RésoluBonjour, comment obtenir activation de la carte et avoir un numero d'appel merçi de me dire si attendre les 7 jours pour l'avoir, svp Config...
Supprimer onglets
Résolu/FerméBonjour, Sur ma tablette samsung tab2 galaxy gt p 5110 Je me retrouve après des recherches avec de nombreux onglets ouverts mais si je sais les élimi...
B and you laisse tomber
RésoluBonjour, un conseil aux utilisateurs , evitez b and you si vous ne voulez pas avoir les nerfs en permanence , probleme de connexion , prelevement an...
Choix gps simple pour personnes agées
RésoluBonjour, souhaitant offrir un GPS très simple d'utilisation à des personnes âgées, avez vous une idée vers quelle marque et modèle m'orienter. ...
Bonjour, Quand je clique sur google, j'ai un message d erreur depuis plusieurs jours alors qu avant ça fonctionnait. Je suis sur tablette gal...
Problème d'affichage de "sous-calendriers" sur wp8 (lumia 520)
RésoluBonjour à tous, voici une question qui n'a été traitée sur aucun forum me semble-t-il. Lors de l'achat de mon Nokia, j'ai pu synchroniser mon calendri...
Htc mozart 7 problème de l'écran figé.
RésoluBonjour, Je vient a vous car j'ai fait acquisition d'un HTC mozart 7 il y a 1 mois. J'ai remarqué quelque petit bug .. Tels, le téléphone qui rebo...
Comment conserver ses applis avec la mise à jour ios 7 ?
RésoluBonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...
Gta vice city sur android apk
RésoluBonjour, Sa fait déjà plusieurs jour que je cherche sur internet un site qui pourrait me donné gta vice city sur tablette kindle android aidez m...
Appli facebook android bug
RésoluBonjour, voilà j ai un petit souci avec l application Facebook pour Android elle bug depuis tout à l heure suis je la seule? sous Android 4....
Comment telephoner gratuitement en afrique
Résolu/FerméBonjour, je suis d`origine africain je suis en asie . je voulais savoir comment telephoner gratuitement de mon PC jusqu`afrique,je beau chercher m...
Samsung galaxy y info
RésoluBonjour, Je vais avoir un Samsung galaxy Y à noël, et je voudrais savoir si les mises à jour se font toute seul parce je n'ai pas de forfait interne...
Surchauffe de mon iphone 4, arret, impossible de le rallumer !!
RésoluBonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...
Plus d'écran tactile pour mon lg e-400
RésoluBonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...
Dommage accidentel: portable et ipod dans l'égout
RésoluBonsoir, il m'est arrivé quelque chose d'assez catastrophique cet après midi, en effet, en descendant du bus j'ai été bousculé par deux personnes visi...
Nokia n8 reste bloqué sur écran nokia
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un nokia N8 depuis avril 2011 et depuis quelques temps, ce téléphone donnait quelques signes de fatique (le...
Clavier azerty
RésoluBonjour, excusez moi mais j'ai ce telephone et SI il a clavier azerty en l'inclinant... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Session multimédia anormales
RésoluBonjour, Ce mois-ci, j'ai perdu presque la totalité de mon forfait par des sessions multimédias non désirées. Une fois même, toutes les 20 minutes...
Synchroniser iphone sur un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les contact...
Problème sur samsung player star
RésoluBonjour, Suite a un portable que l'on ma donner, je ne peux aller sur internet, et recevoir des MMS. Lorsque je veux ouvrir un mmms, j'ai toujours l...
Problème musique motorola gleam
RésoluBonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...
Ecouter radio sur iphone
RésoluBonjour, je souhaite écouter la radio sur mon iPhone 3gs mais sans que ca débite mes 500 mega internet... merci pour votre aide Configuration:...
Kies air, kesako ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un samsung wave 2. L'autre jour en allument mon ordinateur, j'ai constater que Samsung Kies m'a envoyer un message ...
Samsung wave 2 s8530:sms reconnaissance vocal
RésoluBonjour, J'ai ce merveilleux portable et je voudrais savoir quelle application faut-il pour écrire des messages que en parlant au lieu d'écrire...