Les discussions

Toip voip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fonctionne la téléphonie IP avec Asterisk, doit on créer des abonnements de lignes avec France Telecom ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
marck

Proposition d'un petit article dans les news

 Résolu

Bonjour, J'ai un collègue a moi qui a sorti une petite appli sympathique sur android. Je voulais savoir si il y avait moyen d'en parler dans les ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yassine

Iphone réparé mais c pire qu'avant... help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé en Août 2010 mon iPhone (vitre cassé) dans un magasin "Cphone de Montargis" et quand je suis venue le récupérer 1h30 après, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gino45

Problème sur mobile samsungb2100

 Résolu

Bonjour, je cherche une explication à un problème bizarre; je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel chez moi ou près de chez moi, mais tout marche tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
charlotte83

Langue menus samsung e1150

 Résolu

Bonjour, Comment changer la langue d'un portable Samsung E1150 (passer de l'Allemand au Français) ? Configuration: Windows Vista / Internet E...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Véro

«urgent»

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi pour débloquer un sagem my w-8

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
irongege

Mettre à jour samsung wave ii [bada 2]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'ins...

169 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
J ai veu pouss me phone

Probléme reception sms et appels iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probl...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Bounoua mohammed

Je reprends les cours demain et j'ai besoin de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une question, ma copine a voulu voir mes SMS sur mon téléphone ( Samsung galaxy ace ) et mon téléphone c'est bloqué....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
schtrouphete120965

Sony xperia active

 Résolu

Bonjour, y'a t'il une possibilité de faire la sauvegarde des contacts que j'ai sur mon téléphone portable sur mon ordinateur svp, sachant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mickahmed

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mémoire de mon spartphone sony ericsson J'ai de nombreuses photos dans le dossier DCIM et la mémoire est presque...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sakura4869

Aide numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour,Je reçoit des messages anonyme de la part d'une personne mais quand je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Lena

Comment débloquer une tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a bloqué sa tablette android, en effet il a dépassé son nombre d'essai pour rentrer le code qu'il avait mis et en plus a oublié s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dsy73

Ephone 4 n'envoi plus les mails depuis mise à jour numéro 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà rencontré ce problème auparavant et depuis la mise à jour iOS 7 plus aucun mail n'est envoyé . j.ai le message suivant : le nom d ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
FRISOUNET

Ios 7

 Résolu

Bonjour,lors de l'installation IOS7 sur mon iphone 5 j'ai installer un code à l'ouverture .Je ne sais pas comment le supprimer ,peut-être que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
koleos50

Gros problème avec mon samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon télephone portable Samsung B3410, l'écran est tout blanc depuis quelques temps. J'ai essayer de l'éteindre et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mohamed

Acheter un nouveaux telephone.

 Résolu

bonjour. il y a un instant, mon téléphone (Samsung galaxie ace), je sais c'est pas le top en mobile mais c'est suffisant. bref, je me demandais si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MoodZy

Nettoyer son ipod avant de le donner

 Résolu

Bonjour et bonsoir aux Français.Que faire avant de donner mon iPod touch 4ème gen.La question peut paraître simpliste mais y a t'il autre chose à fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gasbou

Connection iphone - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone à un ami à moi, celui ci la totalement réinitialisé . En l'allumant pour la première fois, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
melissa

Veille et connexion par compte google

 Résolu

Bonjour, après que mon fils ait bloqué sa tablette en dépassant le nombre d'essais de déverouillage par schéma, j'essaie de dévérouiller par le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
erablerouge

Sony xperia m ou s3 mini?

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir votre avi si on prend les deux le qu'elle serait le mieux pour vous? en terme de l'érgonomi,rapidité générale,flui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Linuxurius

Plus acces internet lg optimus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pompon44800

Connexion internet perdu quand je branche mon lg

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

Point carré rouge sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ryan453

Tablette

 Résolu

Pouvez vous me dire le carrastéristique d'une tablette windows 8? et d'une tablette android? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
transat

Skype sur lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Aucune carte sim

 Résolu

Bonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteign...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
calvin21

Activer mon iphone

 Résolu/Fermé

bonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mpuissance4

Gps garmin 250w

 Résolu

Bonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
norda

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Moi j'en ai une qui s'appelle sabrina une bombe métisse à tomber par terre j'aurais bien aimé savoir si elle existe vraiment je peux fourni...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
darkness974

Comment transférer mon mobile sur mon gps ?

 Résolu

Bonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
massimo

Comment mettre mes photos de mon téléphone sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone n'est pas très performant . J'ai bien branché la prise sur mon pc et rien ....... merci de m'aider. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
harakis

Probleme portable.

 Résolu

Bonjour j'ai un portable Alcatel. Tombé par terre maintenant il s'allume mais l'écran est blanc. Le câble USB le détecte. Comment faire pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mobile95

Samsung galaxy ace ou samsung galaxy ace 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
LénaN

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ericson x peria

 Résolu

Bonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lilas

Applications app store sur android

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les applications qu'on télécharge sur iTunes pouvaient être installées sur Android ? Merci de vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ali

Probleme nokia c3 avec la reception des sms

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pamper's

Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500

 Résolu

comment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
framb51marne

Comment repondre au message facebook avec mon telephone?

 Résolu

comment répondre au message facebook avec mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Code iphone bloqué aider moi svp.

 Résolu

Bonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Xileh

Escroquerie : changement de forfait à mon insu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikaelac

Désimlockage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
fred.ml

Comment désimlocker mon panama de huawei orange

 Résolu

voila je veut faire sa pour metter un forfer free merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Je n'arrive plus à transférer mes photo du xperia tipo à mon pc

 Résolu

Boujour, Depuis quelques jours j'essaie de transférer mes photos de mon téléphone (xperia tipo), mais je n'arrive plus a trouver le dossier où sont l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaminoborei

Remplacer processeur amd ( 1.7ghz ) par intel m900 ( 2.2ghz )

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour , je voudrai remplacer le processeur AMD E2 Vision ( 1.7ghz ) de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Probleme ecran horizontal samsung player city

 Résolu

j'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloe44600

Réseau

 Résolu

Bonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jolyjump3r
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 39 605