Les discussions

Envoi sms ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un SMS à ma petite-fille qui se trouve en egypte (vacance) Je suis avec freebox et de mon webmail je comptais lui en...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sté

Chargement de musique à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais charger mes CD préférés dans mon iphone. Cela est-il possible ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
caro7627

Installation de cd ( urgent )

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installé un logiciel pour mettre à jour un truc, et le logiciel et dans un CD fournit avec l'objet, le problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mauriceweb

Connaitre mon code puk

 Résolu

Bonjour mon numero est bloqué je voulais connaitre mon code puk merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mauriceweb

Smartphone avec forfait illimithics 5 connect

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un forfait illimithics 5 connect comprenant internet illimités 500 go. Le vendeur a fortement insisté pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lilas25

Localisation d'un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur vient de disparaitre en laissant un message alarmant quand à la décision de faire une méga connerie. Malheureusement je ne connai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Ridha

Gps pour htc desire hd

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer un logiciel GPS sur HTC DESIRE HD, quel logiciel GPS, quel logiciel vous me recommande (gratuit) Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jeanmarie54

Application facebook sur blackberry bold

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un BlackBerry Bold depuis peu et j'ai essayer d'installer l'application FACEBOOK dessus et quand je veux connecter je ...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Eline88

Je veux ecouté le repondeur de ma copine

 Résolu

Bonjour, je veux ecouter le repondeur de ma copine y a t il un moyen svp? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
samiabee

Debloquer portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la manipulation à faire lorsque l'on a le code de deverouillage du tel ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
BmV

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Iphone 3G (de bases) et je viens de recevoir un Iphone 4 et je voudrais récuperer mes contacts et mes apps sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Rolly78

Garmin nuvi 1200

 Résolu

Bonjour, Mon amie vient de recevoir un GPS NUVI 1200. Elle doit entrer le n° de série pour enregistrer son appareil sur le site du fabrican...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mauriceweb

Comment faire une mise a jour sur tomtom 700

 Résolu

slt quelqu'un pourrais m'aider a faire une mise a jour sur mon tomtom go 700 svp merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MotMot

Cracker iphone 4.2.1

 Résolu

bonsoir comment cracker iphone 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
KUJI

Probleme mms

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai des amis qui m'envoie des mms( fichiers photo de 10ko) mais le probleme est que je ne peux pas les ouvrirs pour la raison sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
funragon

Changement telephone

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Samsung player one et j aimerais savoir un peu prêt combien sa me couterai si je résiliai mon contrat orange ( ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tuthur91

Accés à la mémoire d' un téléphone portable

 Résolu

Bonjour, comme le titre du message indique jé besoin de votre aide afin d'y pouvoir stocker des fichiers dans mon portable pour les partager par la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
HD

Portable nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment je peux sortir au démarrage de ce portable la sonnerie et l'image des deux mains. merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jojo14

Conection iphone 4 livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le re...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jamesetlulu

Nokia c7

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me donner un vrai site sérieux (payant) pour débloquer mon nokia c7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2

Augmentation tarifaire

 Résolu

Slt tout le monde,peut on resilier que la partie mobile suite a augmentation tarifaire forfait ideo. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zoulou33

Impossible de recevoir de sms d'un contact

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Wave 723, je discutais avec un ami par sms, et d'un coup je ne recois plus ses sms, lui recoit les mien ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Pauline

Applications samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 je voulais savoir combien peut on mettre d'applications sur le samsung wave 723 ( si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Forfait virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Est ce que le forfait Divine de Virgin Mobile est compatible avec un Iphone 4G? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pipolartiste6

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin lorsque je le branche sur mon ordi de bureau,il ne le reconnait pas,il n'apparait pas dans le poste de travail.Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
belou24

Internet sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Nokia C3 pensant que messenger et facebook était illimité, mais enfaite je paye quand même, pourtant avec mon portable quand j...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

L'ipad et vraiment partique ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lolotte240

Allumage sony xperia x8

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
arm57

Decoder un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter uun nouveau samsung GT-S7070 portable,quand je met ma carte sim dedan il a des problemes de conexion Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
athena223

Avis sur opérateur nrj mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire avoir votre avis sur l'opérateur NRJ Mobile j'aimerai acheter le portable Samsung E250 avec la carte prépayée pour ma fille...

50 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marre des blablateurs

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, mon telephone s allume avec la pomme mais elle se tourne est c est une tete de mort! pourquoi! merci!! Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
etiennette57

Appelez un numero 09..

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, mon numéro commence par un 04 et j'ai le téléphone en illimité sur tout les fixe et j'aimerais savoir est-ce gratui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yoann090

Minitel

 Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas ou mettre ma demande je la pose ici, j'ai un minitel qui est dans mon grenier depuis pas mal d'année, a qui je dois...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sophiline

Keynote d'apple en video (steraming) possible

 Résolu

Bonjour aujourd'hui 2Mars Apple présente sa keynote . Y aurait-il un moyen de regarder en live (streaming) cette keynote ? Si qql connait un lien je s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
deuxenun

Abonnement orange augmentation taux tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fafadu54136

Allopass probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les allopass ayant actuellement un forfait virgin mobile 1h sms illimitée a 19.90€ mon téléphone refuse d'envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yakaz

Achat phone house ?

 Résolu

Bonjour, Je comptais m'acheter un portable chez phone house car c'est là qu'il est le moins cher. Bref je me demandais si le magasin était fiable...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
paolinho

Conction wifi samsung starwifi gt-s5230w

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rebooh82

Configurez votre téléphone meditel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imdeia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N Imedia : 1...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Douala-Camer

Le nokia n8 vaut-il la coup ?

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tedgh

Jeu par sms sont gratuit avec sms ilimité ?

 Résolu

Bonjour, esque les jeu que on à par sms sont gratuit quand les sms sont illimité? simple question merci d'avance de vos réponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zoulou33

Nokia

 Résolu

Bonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jacqroll

Ebuddy sur android installation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
paconnu

Délai de (dé)vérouillage samsung player one

 Résolu

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Morgaanee_S

Peut on aller sur internet en edge avec le forfait origami style ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur un point, J'ai 15 ans, & le forfait Origami Style (Orange) & le Samsung Player Star, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Aur2orexProd

Blackberry messenger, code pin bbm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Korco

Reception de message indésiraux > prélévement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine nous recevons un message qui nous dit de cliquer sur ce lien : http://helm.teckmob.com/iac/m3?sti=817&sub=155154...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
steph

Question htc tatoo .

 Résolu

Bonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Trying2

Problème sony ericsson w580i sms enovy

 Résolu

Alors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Touche portable cassé

 Résolu

Bonjour, tt lmonde j'ai un petit problème avec mon portable (sony ericson) la touche entrer, du retour, et celle pr remonter ne fonctionne plus j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 39 606