Mise jour radar pour mio moov 500
Résolu/Fermé
dany1703
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
17 janv. 2009 à 19:01
aqiiker Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 28 avril 2012 à 14:25
aqiiker Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 28 avril 2012 à 14:25
A voir également:
- Mise jour radar pour mio moov 500
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
pour la clé , il faut " click outil/récupérer la clé" voila, mais si cela ne fonctionne pas voir avec le site mio , leur logiciel n'est pas top
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
17 janv. 2009 à 19:22
17 janv. 2009 à 19:22
Bonsoir
Sur le site existe une notice :
http://www.alertegps.com/index1.asp
Sur le site existe une notice :
http://www.alertegps.com/index1.asp
bonjour jai vu votre message jai egalement acheter mio moov500 mais je narrive pas a trouver la clé produit pouvez me la donner et/ou minformer comment lavoir pck tout les chiffre sur la pochette ne sont pas bon.
merci bcp de votre reponse
merci bcp de votre reponse
aqiiker
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
2
28 avril 2012 à 14:25
28 avril 2012 à 14:25
moi je n'est pas de papier rouge a l'interieur de la boite tu peux donné + detail ?
Bonjour
Moi aussi je cherche la clé produit vu qu'il est indiqué sur la boite "clé d'activation pour cartes de l'Europe de l'Ouest incluse dans la boite"
Merci pour votre aide
Moi aussi je cherche la clé produit vu qu'il est indiqué sur la boite "clé d'activation pour cartes de l'Europe de l'Ouest incluse dans la boite"
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucune clé produit pour le Mio moov 500 a son achat, n'y dans la boite, n'y dans le gps !!!!
Si d'autre question n'hésite pas ......
Bonne route pour les vacances !
Si d'autre question n'hésite pas ......
Bonne route pour les vacances !
Bonjour,
Pareil, alors j'en ai commandé une sur leur site et là, surprise : ma clef n'est pas valide avec de modèle ! Je dois les appeler demain, je vous tiens au courant (en plus j'ai pris l'option 3 ans à 59.90 €)
A+
Pareil, alors j'en ai commandé une sur leur site et là, surprise : ma clef n'est pas valide avec de modèle ! Je dois les appeler demain, je vous tiens au courant (en plus j'ai pris l'option 3 ans à 59.90 €)
A+
Bonjour,
La clé produit est délivrée sur le site mio lors de l'enregistrement du GPS un mèl de confirmation arrive ensuite.
http://eu.mio.com/fr_be
Cordialement
La clé produit est délivrée sur le site mio lors de l'enregistrement du GPS un mèl de confirmation arrive ensuite.
http://eu.mio.com/fr_be
Cordialement
Bonjour
j'ai acheter le MIO MOOVS505 reconditionné, évidemment il n'y avait pas de clé d'activation. Après avoir synchronisé mon appareil avecMioMore, et après avoir cliqué sur "Récupérer les clés". J'ai ensuite été :
chercher la clé d'activation dans le répertoire Navman\SmartST_CE\masterkey.dat au niveau des répertoire d'installation.
Puis, pour installer les cartes radar et l'abonnement trafic j'ai resaisie la clé trouvée dans ce répertoire.
Bon courage
j'ai acheter le MIO MOOVS505 reconditionné, évidemment il n'y avait pas de clé d'activation. Après avoir synchronisé mon appareil avecMioMore, et après avoir cliqué sur "Récupérer les clés". J'ai ensuite été :
chercher la clé d'activation dans le répertoire Navman\SmartST_CE\masterkey.dat au niveau des répertoire d'installation.
Puis, pour installer les cartes radar et l'abonnement trafic j'ai resaisie la clé trouvée dans ce répertoire.
Bon courage