Samsung Galaxy Ace forfait sans engagement
Résolu
nsmb
Messages postés
557
Statut
Membre
-
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou.
Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérateur ou je pourrais acheter le samsung galaxy ace avec un forfait sans engagement, au alentours de 20-25€/mois puis quand je l'ai acheté le mois prochain je change pour BandYou.
Svp aidez moi je ne trouve pas de Samsung galaxy ace pas cher sans engagement !
Merci d'avance !
J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou.
Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérateur ou je pourrais acheter le samsung galaxy ace avec un forfait sans engagement, au alentours de 20-25€/mois puis quand je l'ai acheté le mois prochain je change pour BandYou.
Svp aidez moi je ne trouve pas de Samsung galaxy ace pas cher sans engagement !
Merci d'avance !
11 réponses
-
dans ce cas prenez un téléphone moins cher.
il faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre (ou que le porte-monnaie) :p -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ça n'existe pas.
les forfaits sans engagement ne subventionnent pas les mobiles.
Vous avez que de légères réductions d'une 20ène d'euros aux alentours si vous prenez le téléphone simlocké, et si vous le prenez nu, aucune réduction.
le prix est à peu près le même chez tous les opérateurs. -
Donc je paie environ 200€ pour avoir un samsung galaxy ace et un forfait BandYou ?
-
-
Mais ça fait un peu cher même si je sais que l'on peut payer en 3 fois.
-
Bonjour
Achètes le d'occasion. -
Mais non c'est bon j'ai trouvé je vais le prendre chez bouygues avc un forfait à 15€ par mois et le téléphone est à 90€ avec promotion.
Merci quand meme ;)