Les discussions

Relai antenne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la portée des antennes téléphonique. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ultimate 32bits / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
phoenixdall

Nokia e71 , aucun numéro dans ma sim???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le nokia e71 mais des que je met la sim , il n'y a aucun contact qui s'affiche ,Que faire? merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eli45

Iphone - mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eragon85

Affichage musique ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pour certaines de mes musiques quand je veux afficher le temps de lecture, etc, il y a quelque chose qui s'affiche, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
T-HO

Points virgin mobile ==> player style

 Résolu

Bonjour, Je suis abonner à virgin mobile et j'aimerai me prendre le samsung player style avec mes points Vip, j'en ai 2300, est-ce que quelqu'un sai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
grt

Problemes d icones sur l i phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai les icones de mon i phone qui ce sont mises en grosses sur les differentes pages comment faire pour les reduire et que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Ebuddy 0,50cent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un smartphone LG GW620, je suis en forfait bloqué chez sfr. Je voulais savoir si je vais sur ebuddy je paye 0,50€ ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
suleyman51

Comment lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je possede le telephone LG Viewty et je ne sais pas comment ouvrir une vidéo que j'ai prise avec mon telephone et la v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lylouma

Bloquer les appels et les texto lg renoir

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
webmastorus

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone avec un forfait universale (bloqué) mobile a 26e90. Je voudrais savoir si les applications payantes sont déduites ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
flopflip

Problème samsung d900i carte mémoire

 Résolu

Bonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
quenquen

Forfait texto ilimité pour pas chère

 Résolu

Bonjour, je cherche un forfait de lephone pas trop chèr (15, a la limte 20 € par mois) avec les textos ilimités,. je n'appelle pas beaucoup par mois ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bab212

Forfait bouyguestelecom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Olabitrio

Le wifi de l'ipod touch ne marche plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon ipod touch 3g 32go 3.1.3 marchait parfaitement en wifi sauf que au bout d'un moment les icones disparaissaient et la le w...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sul32128

Pb msn sur le samsung player style ac virgin

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Liiz

Débloquai portable avec le imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable Bouygues que je veux le rendre compatible avec Orange!! mon IMEI : 354808/01/258723/2 répondre vite merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

L'écran de mon iphone est zoomé !

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bab212

Bloquer internet sur nokia 2700

 Résolu

Bonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kevin76110

Appels étrangers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé de numéro de portable, il y a de ça quelques mois et depuis, je reçois régulièrement des appels voir des sms de numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Numero d'appellant

 Résolu

Bonjour, J'ai le service numero d'appellant avec BT (Anglais) mais le numero n'est pas montre quand quelqu'un m'appel. Je n'ai pas toujours les inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jojolapinounet

Le forfait i-phone est-il obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un I phone prochainement. Est-ce qu'il est obligatoire de prendre le forfait spécial I-Phone ( SMS / MMS Illimité et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
adrien0107

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rudy68

Appartenance numéro de tel

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaitrait une astuce pour connaitre le nom du propriétaire et/ou le lieu d'appartenance de ces deu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
miriam

Gps sur s300+ : aucun signal

 Résolu

Bonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
slimoucha

Misa à jour garmin nüvi 200

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
g

Déréglage gprs avec samsung player one(s5230)

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai lus la notice de mon samsung player one et j'ai déregler un parametre dont je ne me souvient plus ou celui ci ce trouve v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
triple--jeff

J'en ai marre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon téléphone fixe je suis sur orange depuis 6 mois ...Mon fixe a une tonalité, je peut appeler MAIS si que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Lire des video du web pour un huawei

 Résolu

Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223

Samsung sgh m300

 Résolu

Bonjour, SGH M300 J'ai instaler le CD (pilote USB et PC studio) mais j'arrive pas à connecter mon téphone au PC (il indique péripherique inconnu) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
rayon2mars

Changer ma promo carte prépayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'ai recut un message de proximus disant que a partir du 20 mais je ne pourrai utiliser que 165/jour or que j'en ai 5000 p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
irongege

Internet et sciphone w818

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zoulou33

Conaitre duree de l'engagement

 Résolu

Bonjour,je suis client mobile orange et j'aimerais connaitre la date de fin de mon engagement je sais qu'il y a un numéro a appeler qui envoi ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
colt9395

Peut t-on quand meme sur le net

 Résolu

Bonjour, en fait demain je vais acheter le samsung jet s8000 mais sans abonnement un prepay, et je voudrais vu qu'il ya la wi-fi si c'est possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Xeniie

Mise à jour pour nokia n95-1

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
060868

Débloquage sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon Sony Ericsson K610i gratuitement. Il est bloqué sur orange et son IMEI est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Probleme avec un numero de telephone

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment je fais pour appeler ce numero 0032487/33.11.17 car il me parait bien long a mon avis c'est la belgique ja...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mike

Probleme 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai un gsm samsung f488e china est ce qui'il marche avec 3g je veux dire visiophone

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Problème spv c500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone SPV C500.Le truc c'est que j'ai complètement oublié mon mot de passe,du coup j'arrive pas à déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chris 94

Cle wep sur routeur netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma ps...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kormo

Samsung galaxy spica new pc studio

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis samedi je possède le Samsung Galaxy Spica, mais voila : Quand je le branche sur mon ordinateur pour faire la mise a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
macmac42

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour ! Alors, je vais essayer de vous expliquer mon soucis ^^ Depuis octobre 2009, j'ai un forfait mini-bloqué chez NRJ. Ce forfait ne suffisant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
AUR2ELiE

Logiciel pour un livre electronique

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Edith

Problème nokia n95 version asiatique

 Résolu

Bonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...

42 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marco

Mon gps s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tholine

Version 3.1.2 ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod Touch 32go 3eme generation version 3.1.3, mais j'aimerais repasser à la version 3.1.2. J'ai enregistrer version 3....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Anti-Pinzuti

Lg gw520

 Résolu

Bonjour , Un problème de configuration avec se portable . Sur certain site il ne charge pas les images , les configuration son réglé pourtant pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Resiliation sfr licenciement

 Résolu

bonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gero

Petite prise sous la batterie de mon viewty

 Résolu

Bonjour, En enlevant la batterie de mon telephone tout à l'heure j'ai vu une petite prise et j'aimerais savoir a quoi elle sert, je l'ai prise en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
megro64

Comment debloquer un lg ku990

 Résolu

Bonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Mettre des films sur un iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Axpeaceful-world
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 39 568