Les discussions

Clé 3g de sfr- infos

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai recemment vu la pub SFR de leur clé 3g. Qui pourrait m'expliquer clairement qu'est-ce que ça vaut? Merci.

163 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
titeuffeur

Le root légal ?

 Résolu

Bonjour, Simple question, le root de téléphone android est-il légal ? La question peut paraître stupide, mais on ne sait jamais ! En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

!!!urgent!!! téléphone qui marche plus !!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une téléphone GW300 de LG noir et rose et dedans j'ai ma petit carte sim orange. J'ai mis ma carte sim dans un autre télépho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chloe44600

Conseil achat xperia 8

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
louloudu89000

Mise a jour gps mio map c510

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucky 59

Telephone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone philips cd285 duo j'ai tout réglé mais quand une personne me tel elle ne m'entends pas et quand moi je tele...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Antoine - Support Philips

Probleme pour trouver la liste des rue

 Résolu

je n arrive pas a trouver la liste des rue elle sont inconnues

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jp55100

Blackberry et nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
babas94

Samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MisterZack

Lequel serais le mieu svp????

 Résolu

Bonjour, alors voila mes parents sont d'accord pour me changer de téléphone mais l'opérateur en propose beaucoup,J'ai déja vue le galaxie S2,iphone 4s...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mélylou

Désactiver verrou de sécurité nokia 2610

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sasa

Mms forfait virgin mobile extaz

 Résolu

Bonjour, jai un forfait Virgin mobile Extaz S 4h sms illimités internet 3Go et je voulais savoir si lors d'un envoi d'un mms le prix facturé est déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
zoulou33

Free abonnement iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mew69

Xperia play, free mobil + avis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Xperia Play de sony ericson, avec un forfait Free mobile tout illimité bien sûr...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
besoin-aide-^^

Ou telecharger gratuitement des cartes gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mistermago250

Quand les mobiles a credit free mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quand free mobile feront les mobiles a credit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
livin19

Désilmlockage lg

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désimlocker un portable LG C3300 ? Si oui, est-ce gratuit et où? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gone69

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Synchroniqation pour l'android market

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Cumul des forfaits!

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir au même moment les duex forfaits à 2 et 19,99 euros? Merci pour la réponse. Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
siddMA

Thème pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Themes nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tarek

Anti-virus pour tablette blackberry

 Résolu

salut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
wexer

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
samorano

Résiliation contrat téléphonique - bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
link-san

Désimlocker après résiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une résiliation chez sfr qui sera effective demain, j'ai le lg gw620 depuis plus de 6 mois, je les ai appelés pour désimlocker, ils...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour retrouver mon code poste

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable Marque Sagem MY V65,j'ai changer le code Pin et le code poste . il y a de çà 3 ans le portable a était débloquer par Sfr. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ronan

Problème calendrier sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon Iphone 4 et je ne peut plus entrer un rendez-vous dans mon calendrier directement sur le téléphone. Il d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bobbyjacob

Erreur système sur nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
weezy21

À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!

 Résolu

Bonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
iMahdiLekrim

Problèmes i phone4 musique

 Résolu

bonjour à tous j'ai grand besoin de votre aide: voila j'ai un i phone 4 , après de multiples mises a jour, réglages et restauration je n'arrive toujou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Corentin64

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
herve_saf

Désimlocker espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tchernosplif

Aide pour free mobile..

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir quand est-ce que free va proposer son offre pour payer en plusieurs fois les mobiles comme le Iphone 4S ou encore le...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Relevé identité opérateur (rio) mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une mobicarte orange et j'aimerais passer au forfait M6 mobile tout en gardant mon numéro. J'ai donc ajouté ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mimi38300

Partages images facebook avec samsung gs

 Résolu

Bonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
T_DRA

Jeux java sur samsung m620

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nayak

Carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3gs en 4.2.1 chez bouygues acheter hier me met carte sim non valable quand je met MA bouygues . Une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Aiight42

Synchronisation blackberry bold avec mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
PAS CONTENT

Activation iphone impossible aucune sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Iphone du service client orange. Sauf que l'iphone n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucune sim n'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
didiceleste

Free mobile : 10 jours et toujours pas de sim

 Résolu

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim et ...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
USA-France

Lg optimus black gerer les contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pikouik

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un Text Edition y sfr zte 151 et j'aimerai savoir si il fait bluetooth ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
roady

Quel telephone pour free mobile

 Résolu

Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement Free mobile à 2euros, et après avoir activé la carte sim reçue et passé l'étape 3 "- Votre ligne est activé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xperia mini pro , forfait qui suse tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jour j'ai acheter un Xperia Mini pro , Depuis , Toute les 20 minute , Il me prélever sur mon forfait 0,500€ ... J'ai remis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Loupiratt

Problème b&you

 Résolu

Bonjour, Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines pers...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
caladjo

Enregistrer un gigaset sl78h avec le sl780

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer mon gigaset SL78H avec mon SL780 ,j'ai suivi je pense la procédure mais a la fin j'ai

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
poupougne13

Probléme nom utilisateur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g. Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheTROLL

Iphone bloqué sur la pomme

 Résolu

Bonjour, Après un bug de mon iphone 3G S, j'ai essayé de le redémarrer en utilisant ce que j'avais déjà vu sur le forum : appuyer 10 secondes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Aideur 32

Itunes

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours comment synchroniser une sonnerie sur mon Iphone 4 par l'intermédiaire de I tunes. Tout les posts que je trouve à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 39 554