Les discussions

Ipad 2 ou nouvel ipad ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Résilier forfait bloqué

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de mobile. Cependant, cela fait que 15 mois sur 24 que je suis engagé. Comment faire pour trouver un mobile et/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
clairettev

Ecran de deverouillage ios 5...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
misterredfield

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Comment transferer une video de mon ordinateur a mon ipod touch?

Résolu

Comment transferer une video de mon ordinateur a mon ipod touch? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajout contact sur black berry 8520

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon black berry 8520 je ne peux plus ajouter ou modifier mes contacts, le mobile a été réinitialisé et changemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
billmaxime

Problème samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Question a propos de virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'aurai envie de savoir virgin mobile appartient à quel operateur ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

elonu

Aide pour mon bluetoos tres lent !

Résolu

Bonjour, j ai remaurquer que mon samsung s 335 était tj tres lent lors d un telechargement bluetoos et meme pour envoyer est ce normal? sinan y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ss.12

Si je télécharge wlm sur mon mobile 10 jours

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je télécharge WLM sur mon mobile 10 jours gratuits, mais ensuite combien cela coute t il par mois ? et est ce que ce se...

Utilisateur anonyme

Points bouygues telecom

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms effacés par accident

Résolu

Bonjour, Mon problème est de récupérer mes SMS, il s'agit d'une référence que j'ai demandée depuis pas mal de temps et que je les ai effacés par a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Thème de portable

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et je voudrais mettre un autre thème que celui du portable merci si vous répondez Configuration: Mac OS ...

hibou 92

Msn sur player one avec leclerc mobile ??

Résolu

Es il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ??? Si oui comment svpp ??? depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Problème sms

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave y et je suis chez sfr. Depuis cette aquisition, tout marche a merveille: je peux envoyer des messages (je suis illim...

etoile

Micro sd sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mickaël

Quel téléphone portable choisir ?

Résolu

Bonjour, j'avait deja envoye un message mais j'ai change d'avi et d'envie et je prefere a present les clavier azerty car ma famille a deja eu des tact...

SMARTPHONEE

Mot de passe sfr la carte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mecdeouf53

Application calendrier disparue blackberry

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...

hibou 92

Skype sur player one ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste savoir si on peut télécharger skype sur un SAMSUNG PLAYER ONE j'en ai vraiment besoin et si on peut merci de me dire commen...

Robinet_Magic

Gps lg t530

Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...

Blog_LG_France

Résiliation en cours sfr

Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
milenapay

Probleme facture resiliation sfr

Résolu

Bonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dany

Un probléme au démarage de mon iphone 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme lors du redemarage de mon iphone et je sais pas quoi faire . voila l'exemple de mon probléme :http://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
technologiedz

Problème restauration iphone

Résolu

Bonjour, À cause d'un beugue sur mon iPhone, j'ai décidé de le restaurer mais c'est en train de charger depuis 2 h 30 environ au niveau « vérificat...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
N2Bf

Smartphone samsuns galaxy sii gt-i9100

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
khamount

Itouch perdu dans ma maison :) help

Résolu

Bonjour, j ais perdu mon itouch 4g dans ma maison depuis 3 jours je n'arrive plus le retrouver mais je suis sur qu'il est dans ma maison car ma bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mathes9505

Text edition by sfr 152 désimlockage

Résolu

Bonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...

larochelle17

Cout reception d'appel etranger

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la reponse à ma question donc si je suis en espagne avec un forfait bouygues et que je recois un appel d'une personne en f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
la pomé

Prix appel simulé

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir l'option "appel simulé" sur mon téléphone Samsung Player one et j'aimerais savoir si on paye quand on utilise cette o...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bjour

Mot de passe pour lg ks630

Résolu/Fermé

Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Appels et sms vers l'étranger.

Résolu

Bonjour, Je viens de bénéficier de l'offre de la série RED de SFR a 24,90€/mois j'ai donc appels illimité en France, Europe, DOM TOM et Amérique du N...

kinimod94

Sauvegarde gps takara gp30

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Forfait virgin mobile

Résolu

Bonjour je viens de recevoir le forfait Verysim quatre heures de chez virgin. Je voudrais savoir si j'appelle quand je serais dans un autre pays, si j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
light_network

Mise a jour de mon xperia arc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon xperia arc en 2.3.3 et je voudrais savoir si il y a un risque que la mise a jour rate et que mon telephone ne f...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Michael2507

Sms en angleterre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien cela coutais d'envoyer des sms en angleterre. Ma copine et partie là-ba pour une semaine, je me demandais don...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Schéma de déblocage oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de portable il y a peut, mais j'ai dut me resservir de mon ancien portable , le : Sony Ericsson mini X10 mais je ne me rappelle...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application pour iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une application pour iPhone mais personnel merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Supbas1

Iphone 4s vs samsung galaxy sll

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de téléphone, et pour la première fois je vais opter pour un smartphone. Entre l'iphone 4s et la samsung galaxy Sll,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un iphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un iphone avec un forfait b-and-you 24/24 mais l'iphone 4 est trop cher donc j'ai regarder sur le bon coin et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'avertisseur sonore sur mon gps

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brindille

Problème avec l'avertisseur radars g200 neo

Résolu

Bonjour, J'ai un avertisseur de Radars G200 Neo. J'ai été ici pour télécharger le logiciel (Bleu/Mauve=V2) : http://www.wikango.com/index...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
fio 43

Appeler depuis l'etranger avec mobile francai

Résolu

Bonjour, Je me trouve en Angleterre avec un portable francais, et sim francaise (bouygues) je peux appeler en France avec mais si je veux appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
meli21

Carte sim

Résolu

Bonjour, la carte sim est universelle ou il y en a de différente sorte pour certain téléphone??

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
imer4321

Aide ddébloquage

Résolu/Fermé

bonjour je dispose avec moi un appareil blackberry bold avec moi, mais cette appareil est bloqué et je ces pas comment faire, et le pire encore je ...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ecran ne pivote plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung wave y (un portable) tout marchais très bien mais la j'ai un problème. Quand je tourne l'écran pour écrire plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jul799

Internet sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un BlackBerry Bold 9700 dans 2 jours, (je n'ai jamais eu un BB dans toute ma vie psk je n'aime pas ce genre de tel, donc c...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
othmane94

Quadri bande ?

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de portable et ainsi , opté pour un Sony Xperia S . Si j'ai bien compris , ce smartphone est équipé de la technolo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
skyle

Problème connexion iphone 4s / i book g4

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Ibook G4 (avec Mac OS X version 10.4.11) et je possède un Iphone 4S. Je peux transférer mes photos du téléphone vers l'or...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi samsung s5560 - echec dns

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung S5560 et je n'arrive pas à aller sur internet en wifi. A priori, il est bien connecté car je peux faire un ping ou tr...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol :)
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 40 105