Ecran tactile samsung SGH-D980 ne marche pas

Résolu/Fermé
nfaissal - 9 janv. 2010 à 20:11
 tayeb - 25 avril 2012 à 21:29
Bonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne marche plus . que faire????
A voir également:

4 réponses

j'ai eu le même problème il ya quelques mois. apparemment ca arrive quand le portable tombe souvent. pour regler le probleme il suffit de changer l'écran tactile. si tu es un expert tu le fais toi même, sinon tu contacte comme moi un électronicien qui le fera. ca prends une 20aine de minutes. et par la suite eviter de laisser tomber son portable
4
et cela coute combien svp??
0
je initialisé samsung d980 mais il demarre avec une fenêtre qui a ecrit,,,,,,,, touchez le centrede la cible répétez l'opération lorsque la cible se déplace,,,, dans un ecran noir
0
J'ai le même problème avec le mien, je l'ai acheté début août 2009 et c'est déjà la 3ème fois que je rencontre ce soucis :-(
3
Le mien n'est jamais tombé et pourtant l'écran déconne...
0
j'ai eu le meme problème mais depuis l'afrique du sud et on me dis que la reparation est impossible ici car ce phone n'existe pas ici, je peux faire quoi..mon phone je l'aime et j'vx po le lacher comme ca..........
0
je vous conseille une bonne boutique pres de la gare montparnasse, 11 av du maine 75015 paris 0145443911 reparation-samsung-galaxy,fr

a+
2
il faut changer l'écran tactile. apres il marchera ..
0