Mettre des musics sur telephone ?

Résolu/Fermé
Hexoat - 23 avril 2012 à 13:45
 hexoat - 25 avril 2012 à 23:15
bonjour à tous

je possede un Samsung Galaxi Ace , ayant changé de forfait il y à quelque jours , cependant je ne sais pas mettre de musics au format( mp3 ? ) sur mon telephone ,

dans la boite j'ai eu une carte SD mais en la mettant dans la fente adequate du PC elle n'est pas detecté ,de plus on ne peux pas mettre dans le telephone , donc je sais pas à quoi elle sert non plus ...

en branchant mon telephone au PC via le cable cela le met en charge uniquement et rien n'apparait à l'ecran PC

donc si vous pouvez me venir en aide svp , sur comment mettre des musics et à quoi sert la carte SD

d'avance Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 13:52
Lisez la notice de votre téléphone, il y a une partie très clair de comment connecter son téléphone à l'ordinateur
0
Helas non

j'ai lu la notice (guide de prise en main rapide ) , ils ne parlent pas de ça , uniquement les regles de securité , alumé eteindre le telephone et ecrire un message ...

aucune sections concernant ma demande :/
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 14:27
je ne parlais pas du petit guide de prise en main qui fait quelques pages, mais bien du manuel d'utilisation, de la notice

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201108/20110827123242769/GT-S5830_UM_Orange_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_110825_Screen.pdf

page 92
0
Merci bien , en effet je n'ai pas cette notice là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP

alors voilà je viens de lire la carte SD sans besoin de logiciel , cependant que dois je faire maintenant pour mettre mes musics ? svp

j'ouvre la carte SD sur le PC et elle contient pleins de fichier donc je ne sais pas si je dois faire un nouveau fichier et mettre mes musics ou faire une autre manipulation

d'avance merci
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 18:57
oui, un nouveau dossier à la racine de la carte (là où sont tous les autres dossiers), vous l'appelez comme vous voulez, et vous y mettez vos musiques
0
ah d'accord tout simplement

je cree un dossier ou se trouve les autres dossier

"music" , je mets mes musics MP3 de dans et je remet la carte dans le telephone et en allant dans le mp3 mobile je les verrais ?

tout simplement comme ça ?

Merci.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 19:16
oui
0
Merci bien :)
0