Mettre des musics sur telephone ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre des musics sur telephone ?
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
9 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 13:52
23 avril 2012 à 13:52
Lisez la notice de votre téléphone, il y a une partie très clair de comment connecter son téléphone à l'ordinateur
Helas non
j'ai lu la notice (guide de prise en main rapide ) , ils ne parlent pas de ça , uniquement les regles de securité , alumé eteindre le telephone et ecrire un message ...
aucune sections concernant ma demande :/
j'ai lu la notice (guide de prise en main rapide ) , ils ne parlent pas de ça , uniquement les regles de securité , alumé eteindre le telephone et ecrire un message ...
aucune sections concernant ma demande :/
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 14:27
23 avril 2012 à 14:27
je ne parlais pas du petit guide de prise en main qui fait quelques pages, mais bien du manuel d'utilisation, de la notice
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201108/20110827123242769/GT-S5830_UM_Orange_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_110825_Screen.pdf
page 92
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201108/20110827123242769/GT-S5830_UM_Orange_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_110825_Screen.pdf
page 92
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP
alors voilà je viens de lire la carte SD sans besoin de logiciel , cependant que dois je faire maintenant pour mettre mes musics ? svp
j'ouvre la carte SD sur le PC et elle contient pleins de fichier donc je ne sais pas si je dois faire un nouveau fichier et mettre mes musics ou faire une autre manipulation
d'avance merci
alors voilà je viens de lire la carte SD sans besoin de logiciel , cependant que dois je faire maintenant pour mettre mes musics ? svp
j'ouvre la carte SD sur le PC et elle contient pleins de fichier donc je ne sais pas si je dois faire un nouveau fichier et mettre mes musics ou faire une autre manipulation
d'avance merci
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 18:57
23 avril 2012 à 18:57
oui, un nouveau dossier à la racine de la carte (là où sont tous les autres dossiers), vous l'appelez comme vous voulez, et vous y mettez vos musiques