A voir également:
- Blackberry 8520 / Batterie
- Blackberry 8520 / Batterie ✓ - Forum - Blackberry
- BlackBerry Curve 8520 Batterie/Sms ✓ - Forum - Blackberry
- Facebook blackberry 8520 - Conseils pratiques - Blackberry
- Hard reset blackberry 8520 - Conseils pratiques - Blackberry
- BlackBerry 8520 probléme de Bluetooth ✓ - Forum - Blackberry
1 réponse
hibou 92
- Messages postés
- 10066
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
Désactives la wifi
c'est ça qui consomme tout
c'est ça qui consomme tout
Afficher les 23 commentaires
Signaler
hibou 92
- Messages postés
- 10066
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
=)
Signaler
Blackberry curve 8520
Je vais encore vous embêter désolé :$ :$ ! J'ai une petite question qui est la suivante : J'ai lus sur un forum quelque chose qui parle de la mesure de la batterie ! Récemment j'ai télécharger une application du nom de : "Battery Booster Pro" cette application est excellente puisqu'elle nous permet de voir le niveau de la batterie sous plusieurs formes ( graphique, heure, ou normal en pourcentage) ! Moi j'explore un peu tout ! Mais je suis allé sous la forme du pourcentage et j'ai remarqué en bas à gauche ceci : 3766mV sachant que je suis a 32 % ! Savez-vous que cela veut dire ? Si oui suis-je dans la norme ? REMARQUE : plus mon niveau de batterie est élevé plus le nombre en mV augmente / REMARQUE : plus mon niveau de batterie est faible plus le nombre en mV diminue ! Merci de votre réponse et encore une fois excusez-moi !
Signaler
hibou 92
- Messages postés
- 10066
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
Pour contre pour ça j'en sais rien désolée .. Mais tu peux créer un sujet pour ça
Signaler
Blackberry curve 8520
Merci ! Mais j'ai compris ! Enfaite plus le niveau de ta batterie est au maximum (100%) plus le chiffre en mV sera important ! Moi j'ai rechargé mon tel et sa a augmenté ! Donc aucun soucis ! Voilà et merci encore pour votre aide très précieuse ! Merci
Signaler
hibou 92
- Messages postés
- 10066
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
De rien ;)