Blackberry 8520 / Batterie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
-
Bonjour,
J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son maximum), que le matin au réveil quand j'allume mon téléphone je vais voir l'état de ma batterie cela m'affiche son maximum mais au bout de 1 heures ou 2 heures je reprends mon téléphone je regard l'état de ma batterie cela m'affiche cinq pour cent de moins ! Pourtant je ne l'ai pas utilisé !
Esse normal ? Puisque que je sais déjà que l'autonomie de ce téléphone est faible, mais la batterie me tiens généralement 2 jours donc juste savoir si c'est normal ou pas ?
Essayant d'être la plus clair je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Merci

1 réponse

Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 450
Désactives la wifi
c'est ça qui consomme tout
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 450
=)

Je vais encore vous embêter désolé :$ :$ ! J'ai une petite question qui est la suivante : J'ai lus sur un forum quelque chose qui parle de la mesure de la batterie ! Récemment j'ai télécharger une application du nom de : "Battery Booster Pro" cette application est excellente puisqu'elle nous permet de voir le niveau de la batterie sous plusieurs formes ( graphique, heure, ou normal en pourcentage) ! Moi j'explore un peu tout ! Mais je suis allé sous la forme du pourcentage et j'ai remarqué en bas à gauche ceci : 3766mV sachant que je suis a 32 % ! Savez-vous que cela veut dire ? Si oui suis-je dans la norme ? REMARQUE : plus mon niveau de batterie est élevé plus le nombre en mV augmente / REMARQUE : plus mon niveau de batterie est faible plus le nombre en mV diminue ! Merci de votre réponse et encore une fois excusez-moi !
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 450
Pour contre pour ça j'en sais rien désolée .. Mais tu peux créer un sujet pour ça

Merci ! Mais j'ai compris ! Enfaite plus le niveau de ta batterie est au maximum (100%) plus le chiffre en mV sera important ! Moi j'ai rechargé mon tel et sa a augmenté ! Donc aucun soucis ! Voilà et merci encore pour votre aide très précieuse ! Merci
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 450
De rien ;)