Blackberry 8520 / Batterie

Résolu
Blackberry curve 8520 -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son maximum), que le matin au réveil quand j'allume mon téléphone je vais voir l'état de ma batterie cela m'affiche son maximum mais au bout de 1 heures ou 2 heures je reprends mon téléphone je regard l'état de ma batterie cela m'affiche cinq pour cent de moins ! Pourtant je ne l'ai pas utilisé !
Esse normal ? Puisque que je sais déjà que l'autonomie de ce téléphone est faible, mais la batterie me tiens généralement 2 jours donc juste savoir si c'est normal ou pas ?
Essayant d'être la plus clair je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Merci


A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519
 
Désactives la wifi
c'est ça qui consomme tout
0
Blackberry curve 8520
 
La wifi est désactivé tout est désactivé je voudrais juste savoir si sa vous le fait à vous aussi ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519
 
Oui ça me le fait

A tous les BBerry
0
Blackberry curve 8520
 
A d'accord donc c'est normal que si je charge ma batterie a 100% et que si je ne l'utilise pas pendant 1 heure ou 2, et que je regarde l'état de ma batterie c'est normal que sa m'affiche 95% ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519
 
Oui .. mais tu as activé le voyant vert ?
0
Blackberry curve 8520
 
Non pourquoi c'est quoi ?
0