Les discussions

4g à l'étranger inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

Mettre photo sur wathsapp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre ma photo sur wathsapp afin que mes contacts me reconnaissent plus vite, merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Redbart

Comment débloquer un smartphone par wifi

 Résolu

Bonsoir! Je veux savoir comment faire pour débloquer un smartphone par wifi s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
puma

Message vocal bizarre de la radio

 Résolu

Bonjour, à tous voilà ce matin je me réveille comme d'habitude je fait une douche, je mange et je vais sur PC quand tout à coup je reçois pour la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Liloudu16

Probleme d'allumage, d'utilisation et de fermeture

 Résolu

Bonjour je ne peux plus fermer ni utiliser ma tablette pour mes jeux et je ne peut plus la fermer

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MrAntoine113

Renseignement sur mobile honor 5c

 Résolu

Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Taper touche dièse sur mobile samsung e1150

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
aline3522

Savoir en détail son forfait free 19,99€

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Soucis samsung gear s2 lite

 Résolu

Bonsoir? ayant acheter une montre samsung s2, au lancement il me demande de coupler la montre avec le smartphone mais ncela ne fonctionne pas Il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
blackout44

Mon téléphone est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Ouvrages sur androïd

 Résolu

Bonjour, avez - vous des ouvrages sur la manipulation de androïd orange ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nadellen

Ajouter un forfait mobile illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1

Comment desactiver talk back

 Résolu

Bonjour, Je suis Lamya j'ai eu mon wiko sunset hier, et je regardais dans les paramètres et sans le vouloir j'ai active talck back je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
pat garet

Infos trafic et radars

 Résolu

Salut ! J'utilise Google Map comme GPS mais l'ennui est qu'il n'averti pas la présence de radars ni les infos trafics. Quelqu'un connait une appli qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Mic

Comment désactiver mise à jour sur un lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le Lenovo C2 pour ma mère qui n'est pas très doué avec la technologie. Les mise à jour incessantes du système lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Rom galaxy i9000

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Blizzard

Mot de passe oublié blackberry 9810

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Démarrage iphone 5c reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

Applications sur portable et magasin wiko sur nice

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire la réponse qui m'a été faite pour les questions que j'ai posées : - savoir quelles sont les applications in...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer a distance des photos Comment faire pour supprime des photos sur autre tel de quelqu un d autre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeanbern

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonjour je viens de recevoir une tablette Samsung galaxy a 6 que j'ai mise en route, tout fonctionne sauf que pour la remettre en route je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
puma

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Tel teeno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ,je viens d'acheter un smartphone Teeno 6" et j'ai mis un verrouillage d'écran mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Tache d huile dans l ecrant

 Résolu

Bonjour, Bonjours j ai un iphone 6plus et je les mits sans faire expres sous un truc gras et la graisse est rentrer dans mon ecrant comment je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Configuration mms free sur samsung sghd900i

 Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. Appel et sms OK par contre, impossible d'avoir une réponse de l'opérateur pour configurer mon tel afin de r...

53 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Guigui

Fishing ?

 Résolu

Bonjour.... J'ai téléchargé Wattsap pour mon petit-fils et, le soir même, j'ai reçu un SMS me disant que mon prélèvement SFR avait été rejeté, ce q...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
poupougne13

Photo sur internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Ipad air 1

 Résolu

Bonjour, mon ipad air s'est éteind sur la batterie;habituelle,ent je le re,et en charge ,je tape ,on code et ça repart ,sauf que là rien, l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Systeme m s a n

 Résolu/Fermé

Bonjour,donnez moi la signification du systeme M S A N dans le domaine des telecommunications.merci.

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Angan koudio

Pubs samsung s8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
romaindonck

Itunes ne reconnait pas iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir ...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
julie6

Code de verrouillage sim samsungg gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dori@n

Supprimer compte icloud sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hicham

Comment récupérer mes photos de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP) Merci pour les reponses Configuration: Windows XP Firefox...

89 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
AMK78

Transférer ses contacts nokia vers mac

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
JCmessager

Help me !!! "iphone is disabled, try again in x minutes"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone.. J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Supprimer courriers indésirables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jos

Schéma perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Déplacer applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3 La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes applications ...

53 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
hemifor

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Achat d'un iphone se à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
amOSX

Batterie gps mio c510

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS MIO C510 E et la batterie commence à montrer des signes de faiblesse plus que prononcés. Quelqu'un sait il comment re...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
shoun

Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad

 Résolu

J'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Blanche

Identifer un appel anonyme sur téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois depuis peu des appels anonymes sur mon fixe. On appelle et personne ne parle... Bien sûr, je raccroche et impossible d'identifie...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
bermoun

Installer facebook sur mon mobile,

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile iphone s Je n'ais pas facebook sur mon mobile et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ahmed

Appeller un portable français en italie

 Résolu

Bonjour, je vaux appeller un portable français sfr en italie et j'ai moi meme un portable en sfr, quel est l'indicatif? quoi faire de particulier? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
JanKri

Version w 10-1607

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice echo star

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Echo star sans notice complète d'utilisation. Cela existe t-il ? Merci d'avance. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

B&you a 7,99 abonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 39 594