Code PUK MDP ?

Résolu
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai bloque ma carte SIM... c'est ma premiere fois... bon bref
J'appelle le service de deblocage : "06 1200 196 306" mais il me demande un mot de passe et ce que je voufrais savoir c'est ou ? et qu'est ce qu'est ce mot de passe ?
Merci d'avance pour les reponses :)
dsl pour les fautes...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le code puk il faut le demander à ton opérateur. Sinon ce code est aussi marqué sur le support de la carte sim. (http://mobile.free.fr/assistance/im//PUK_02.jpg

cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
1
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais quand je le demande à mon operateur il me demande d'abord mon mot de passe... je pense que je vais aller dans une boutique SFR ca sera plus simple.
0
Utilisateur anonyme

Comment ça ? quel mot de passe ? Ils sont mongole ou quoi ? ^^
0
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

LOL oui il me demande ca... j'ais essaye mon code pin mais ca ne marche pas bon c'est pas grave j'irais en boutique :)
0
Utilisateur anonyme

Euh... Merci SFR ^^

J'espere que tu aura + de chance en boutique
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Le code puk est marquer sur la carte ou y avais la carte sim si vous voyer se que je veux dire.
0

Oui, Oui je sais ... mais le problème c'est que je ne retrouve plus cette carte.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

@ntoine a tout dit les seul solution qui s'offre à vous.
0