Numéro de tél étrangé pour un appel en France

Résolu/Fermé
Rikoo - 22 nov. 2007 à 15:25
 Stef - 28 avril 2012 à 21:36
Bonjour,

pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels en france en ayant un numéro de téléphone étranger.

Je m'explique :
Je suis en France, mais je veux qu' on croit que je suis en Angleterre ou en Irlande par exemple.
Donc pour ce faire, il me faudrait un numéro étranger (ou numéro sans indicatif), mais comment l'obtenir?
Pour appeler, le problème est moins grave, car j'ai toujours la possibilité de masquer mon numéro.

Donc existe-t-il un moyen d'ontenir un numéro étranger, de le faire basculer jusqu'à un numéro français, tout en n'ayant aucune adresse à l'étranger et ne pas savoir que je suis en france ?

Bon voilà, le problème est posé... Je suis preneur de toutes infos qui pourraient me servir!

A +
Rikoo
A voir également:

13 réponses

Vois donc la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs. En cas de plainte il est très facile de remonter vers le numéro final...
68