Desimlocker un portable Universal Mobile

Résolu/Fermé
moremusic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 18:17
 cynthianou - 24 avril 2012 à 11:00
Bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible de "desimlocker" un portable de chez Universal Mobile
( Bouygues Telecom ) cela fait plus trois mois que je suis client, mais je ne trouve pas de liens sur le site UM
( site UM -> https://www.espaceclient.universalmobile.fr/ECU/manageTdbnl.jsf ).
Est ce que cette manipulation pourrait se faire de chez moi, ou devrait-je aller dans un magasin ?



<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 18:18
Bonsoir,


Vous pouvez débloquer le téléphone depuis chez vous, appelez Bouygues depuis un autre téléphone que le mobile à débloquer, bouygues vous indiquera ce qu'il faut faire.
0
moremusic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 18:23
Est t'on obligé de leur téléphoner la manipulation ne peux elle pas ce faire directement par internet ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 18:28
ca dépend des téléphones !! vaut mieux appeler AVEC le téléphone à débloquer, perso j'ai passé au moins 10 mn en ligne et rentré dans les 15 chiffres avant que le téléphone ne reboot et soit débloqué
Prépare ton n° EMEI avant d'appeler c'est indispensable
0
moremusic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 18:30
Je possède un wave 2 ! (merci pour le conseil sur le n° emei)
0
moremusic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 18:30
et est ce que le desimlockage pourrait se faire en magasins ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 18:31
pour le tien aucune idée .................
un un autre c'était juste 4 chiffres (30 secondes) , donc dépendant de la marque/modèle
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 22:00
Avec votre opérateur c'est gratuit 3 mois après l'achat du téléphone
0
surtout ne dites pas que vous voulez changer d'opérateur dites que vous voulez donner votre portable à un proche sinon ils vont vous faire ramer puisque généralement pour débloquer votre portable vous vous y prenez le mois même de la fin de votre forfait et ils font tout pour vous faire ramer. Moi ça a marché ils m'ont demandé mon code EMEI puis d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur (prise celle de mon copain vu que je n'ai pas encore eu la carte de mon futur opérateur qui va se charger d'effectuer la portabilité pour moi dans qqs jours) il a tapé son code PIN puis j'ai entré le code donné par le mec d'universal mobil.

Et appelez le 3179 pour obtenir votre numéro RIO à fournir à votre opérateur. ne demandez pas votre numéro RIO en même temps sinon ils vont comprendre que vous voulez partir. quoi que mister du service client comprenait pas grand chose il lisait le paragraphe "texte à répéter au client" et si vous lui faites un résumé de ce que vous devez faire pr être sur d'avoir bien compris il reprend son laïus et redit mot pour mot la même chose depuis le début alors que vs ne vouliez que la confirmation de l'étape 3 ;( (oui l'homme-robot existe)
0