Desimlocker un portable Universal Mobile
Résolu/Fermé
moremusic
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
-
22 janv. 2012 à 18:17
cynthianou - 24 avril 2012 à 11:00
cynthianou - 24 avril 2012 à 11:00
A voir également:
- Desimlocker un portable Universal Mobile
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 18:18
22 janv. 2012 à 18:18
Bonsoir,
Vous pouvez débloquer le téléphone depuis chez vous, appelez Bouygues depuis un autre téléphone que le mobile à débloquer, bouygues vous indiquera ce qu'il faut faire.
Vous pouvez débloquer le téléphone depuis chez vous, appelez Bouygues depuis un autre téléphone que le mobile à débloquer, bouygues vous indiquera ce qu'il faut faire.
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 22:00
11 avril 2012 à 22:00
Avec votre opérateur c'est gratuit 3 mois après l'achat du téléphone
surtout ne dites pas que vous voulez changer d'opérateur dites que vous voulez donner votre portable à un proche sinon ils vont vous faire ramer puisque généralement pour débloquer votre portable vous vous y prenez le mois même de la fin de votre forfait et ils font tout pour vous faire ramer. Moi ça a marché ils m'ont demandé mon code EMEI puis d'insérer la carte SIM d'un autre opérateur (prise celle de mon copain vu que je n'ai pas encore eu la carte de mon futur opérateur qui va se charger d'effectuer la portabilité pour moi dans qqs jours) il a tapé son code PIN puis j'ai entré le code donné par le mec d'universal mobil.
Et appelez le 3179 pour obtenir votre numéro RIO à fournir à votre opérateur. ne demandez pas votre numéro RIO en même temps sinon ils vont comprendre que vous voulez partir. quoi que mister du service client comprenait pas grand chose il lisait le paragraphe "texte à répéter au client" et si vous lui faites un résumé de ce que vous devez faire pr être sur d'avoir bien compris il reprend son laïus et redit mot pour mot la même chose depuis le début alors que vs ne vouliez que la confirmation de l'étape 3 ;( (oui l'homme-robot existe)
Et appelez le 3179 pour obtenir votre numéro RIO à fournir à votre opérateur. ne demandez pas votre numéro RIO en même temps sinon ils vont comprendre que vous voulez partir. quoi que mister du service client comprenait pas grand chose il lisait le paragraphe "texte à répéter au client" et si vous lui faites un résumé de ce que vous devez faire pr être sur d'avoir bien compris il reprend son laïus et redit mot pour mot la même chose depuis le début alors que vs ne vouliez que la confirmation de l'étape 3 ;( (oui l'homme-robot existe)
22 janv. 2012 à 18:23
22 janv. 2012 à 18:28
Prépare ton n° EMEI avant d'appeler c'est indispensable
22 janv. 2012 à 18:30
22 janv. 2012 à 18:30
22 janv. 2012 à 18:31
un un autre c'était juste 4 chiffres (30 secondes) , donc dépendant de la marque/modèle