Les discussions
Repasser en bada 2.0 officiel
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave 2 que je voudrait flasher en 2.0 . Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est ce que si je flash mon terminal ...
Tactile iphone
RésoluBonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...
Smartphone ou tablette
RésoluBonjour, Excusez moi je voudrais un petit appareil pas très cher pour surfer sur le WEB et utiliser des applications multimédia mais j'hésite entr...
Téléphoner depuis un ipad 2?
RésoluBonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Application blackberry curve 8520.
RésoluBonjour, j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applicat...
Carte sim d'un portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en mettant la carte sim SFR (pas à abonnement,à recharge) sur un portable dit "débloquer tout opérateur" ça fonction...
Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque
Résolu/FerméAprès 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...
Free mobile et samsung galaxy y
RésoluBonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...
Batteries telephones portables
RésoluBonjour, Je dois realiser une recherche documentaire sur les batteries de téléphone portables, et je ne trouve pas de site recensant les différents t...
Enlever le code verrou (et pas pin)de mon nok
RésoluBonjour, Je souhaite enlever le code VERROU (et non pas pin) , de mon Nokia C7, parce que c'est vraiment pénible d'avoir à le taper chaque fois que ...
Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d
RésoluBonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...
Galaxy ace - symbole inconu dans barre d'état
RésoluBonsoir ! J'a,i depuis plusieurs jours, en haut à gauche de mon écran d'accueil dans la barre d'état, un symbole grisé représentant le panier andr...
C'est quoi ce numéro ????
RésoluBonjour, Depuis lundi je reçois des appels de ce numéro 0080858... La 1ere fois j'ai décrocher car j'ai pas regardé le num et il y a personne don...
Code reseau/puk qui fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai reçu pour mon père, la carte sim FREE, pour le forfait 2 euros. Ils demandent le code PIN ecrit sur la carte, je l'ai tapé, c'...
Carte sd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (samsung galaxy pro B7510), et sfr m'a offert une nouvelle carte SD, j'en avais déjà une dans mon a...
Maj de bada 2.0 officielle après flash bada 2
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une question qui me tracasse depuis peu... J'ai flashé mon wave I (s8500) pour le mettre en bada 2.0 et je souhaite à présent ...
Debloquer mon smartphone
Résolucommande n° 25900632 passée le 12/09/2008 je voudrais que vous me donniez le code pour débloquer mon mobile tout opérateur;vous pouvez me contacter a...
Problème avec sfr
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...
Quesque 09 .. .. .. .. ?
RésoluBonjour, les numéros commencent par : 06 : normal 07 : remplace 06 et 09 : ?????????????????????????????????????????????????????04 : fix
Besoin d'avis pour achat téléphone nokia.
RésoluBonjour, Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou d...
Besoin d'un coup de main
RésoluBonjour, comment dois-je faire pour masquer mon numéro d'appel sur un samsumg GT-S5360 que je viens d'acheter ? Merci de me répondre. Configu...
Freemobile - portabilité
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé ma SIM pour mon téléphone et quand je vais sur l'Espace CLient et que je regarde le suivis de ma commande il me dit :...
Problème carte sim iphone 4
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...
Phone house, une offre iphone douteuse
RésoluBonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......
Casque micro pour iphone ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...
Contacts récents samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci
Sms illimités avec m6 mobile - forfait 1h
RésoluBonjour, Je viens de changer mon forfait en M6 Mobile en 19,90€, Forfait 1H bloqué avec les appels illimités le week-end. Mais j'ai remarqué que j...
Repertoire racine saturé
RésoluSalut tou le monde, je viens de recevoir une carte memoire micro sd 2giga pour samsung e840, et quand je veux copier de la musique qui est enregistrer...
Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...
Nokia c3
RésoluBonjour, Comment faire si c'est possible d'enlever le déverrouillage du clavier a chaque utilisation du téléphone,merci pour vos réponses Cordiale...
Deblocage blackberry
RésoluBonjour, Je souhaiterais débloquer mon BlackBerry Torch 9860 mais ne fait confiance a aucun site de déblocage en ligne, je voudrais savoir si l'un...
Probleme avec mon nokia n95
RésoluBonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...
Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je possède une ligne téléphonique chez France Télécom J'ai un accès internet adsl chez un fournisseur Internet fonctionne normalement mais...
Mot de passe pour sms sonny ericsson s500i
RésoluBonjour, salut a ts j'ai un sony ericsson S500i et j'aimerai avoir plus de confidentialité surtt pour mes sms avant j'avais un samsung je savai...
Samsung player star : windows live messenger?
RésoluBonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Quels formats vidéos lus sur tablette hp zeen
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Multifonction Photosmart eStation C510a. Elle dispose d'un écran amovible qui est ausi une tablette sous androi...
Conseil pour un smartphone
RésoluBonjour, Possesseur d'un htc legend, je cherche à changer de smartphone suite à ses nombreux dysfonctionnements. Quelqu'un pourrait-il me conseill...
Deblocage d'un nokia e71
Résolu/FerméBonjour, j'ai un telephone nokia E71 qui estcode sur le reseau SFR. je cherche le code NCK pour le deveruille Configuration: Windows XP / Fire...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai reçu m'a carte Sim free et quand je la met dans mon portable je mais le code PIN il est accepté et sa m'affiche que la carte sim est i...
Free mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...
Carte sim iphone
RésoluBonjour a tous, j'ai un forfait sfr pour un Nokia E71avec une carte SIM qui parait normal et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4.Mai...
Résilitation forfait um 24 mois
RésoluBonjour, Je me suis engagée le 15 mars 2010 pour 24 mois et je voulais savoir quand exactement je devais envoyer une lettre A/R pour résilier. Est...
Configuartion wap lg ku990
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut q...
2 problèmes avec mon android
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes avec mon android (c est la 1ère fois que j'ai un). c est un alcatel OT980. j ai un micro windows XP 1er problème ...
Désactiver les mises à jour automatiques
RésoluBonjour, Comment désactiver, sur le Samsung Galaxy Ace, les mises à jour automatiques de programme ? Merci. RLJL Configuration: Windows XP / ...
Code
Résolubonjour je veux le code pour debloqué un telephone mobile je suie en cote d'ivoire. le telephone et de marque samsung E1150
Xperia arc s protection ecran lavable ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un film protecteur pour mon xpéria arc s, mais le probleme c'est que lorsque je l'ai posé, je ne l'ai pas fait assez rapidement e...
Autonomie batterie iphone 3
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos astuce pour économiser de la batterie chez iPhone svp car même pas une journée et elle se décharge?? Configuration...
Nettoyer son portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on nettoye le derrière d'un téléphone portable, l'endroit où se trouve l'apareil photo. merci d'avance
Lg kp500
RésoluBonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...