Les discussions

Messages bloqués

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir j'ai bloquée les messages sur une personne de mon repertoire et je n'arrive plus a le débloquer. Du coup les messages ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
elo42

Comment utiliser lg internet kit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UUUAAAA

Bsr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 bsr monsieur damme jaimè ma carte sim dans mon portable samsung mais jai oublier je fait m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

Logiciel pour e250i

 Résolu

bonsoir j'ai un samsung e250i et j'ai pas trouver le logiciel qui convient pour transferer des fichier aprartir du pc au tel

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
battuchetha

Ou passe le reste de mon forfait m6 mobile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait M6 mobile et a la fin du mois quand il me renisialise mon forfait j'aimerai savoir ou passe le reste de mon crédit ? si que...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moiseulement

Cd d'installation lg km 900

 Résolu

Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mehdidj

Angry birds de android vers iphone

 Résolu

Bonjour, Je me suis beaucoup avancée dans le jeu Angry Birds, avec mon Nexus One (Android). Toutefois, depuis hier, je me suis procurée un Iph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Julie M.

Mon telephone blackberry

 Résolu

Bonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi ffrgzrt

Probleme d'iphone 4!

 Résolu/Fermé

alors voilà, j'ai trouvée un iphone 4 par terre, j'ai une puce free que l'on peut transformer en micro sim mais étant donner que je n'ai pas acheter l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zoulou33

Coupure de couran pendant restauration iphone

 Résolu

Bonjour, a tous . Alor voici mon probleme : hier soir j'ai voulu restaurer mon iphone et comme de par hazar il y a u une coupure de courant a se mome...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
vico-du-28

Free mobile à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse avant tout si la ou les questions ont déjà été posées Alors Je voulais prendre un abonnement a 15€99 chez free donc avec tout ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
samir

Sms surtaxés : hors forfait ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait Liberty de chez Virgin mobile , forfait non bloqué , et je voudrais savoir si les SMS surtaxés sont débités de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lulu1843

Offres virgin magasin vs offres virgin net

 Résolu

Bonjour, j'au vu une offre extazM 2h + 1 wwae3 à 149.99 € jeudi soir je vais ne magasin sour dispoder le 'appareil de suite je reviens chez lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Sms samsung player one

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
poucie13

Sms

 Résolu

Bonjour, Je reçois des sms pas sympa, puis-je les imprimer avec mon ordinateur, je voudrais évidemment que l'origine du sms figure sur l'impression...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Lg c360 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kirasd69

Ipod nano 6 - comment l'éteindre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut paraître stupide mais qui est pourtant essentielle : j'ai récemment acquis le nouvel ipod nano 6 mais à mon grand...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
grey

Telephone ip domicile

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si dans un domicile on peut utiliser des téléphone ip. je m'explique, je vais déménager dans une grande maison avec ma gran...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tinou35800

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

 Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iliess

Pb internet samsung galaxy s aprés déblocage

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy s i9000 etait bloqué chez bouygues, je l'ai débloqué pour mettre ma puce Free or je n'arrive pas a me connecter a inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Blou

Iphone

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AntoineB.

Imessage entre iphone et ipod

 Résolu

Salut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Sms ilimité

 Résolu

salut !!! je voudrais savoir comment avoir sms ilimité a petit prix et pas sur l'ordi mais sur le portable. merci a tous !!! ;)

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire ce qu'est "kies"?

 Résolu

Bonjour, La question est tte simple. Si les réponses pouvaient être toute aussi simple, ça serait bien !!!!!! Merci Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mots--croises

Peut on avoir androïd sur un huawei g6150

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le système d'exploitation Androïd sur un Huawei G6150 S'il vous plait. Cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caladjo

Problème très embêtant avec mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Universal mobile et free...

 Résolu

Bonjour, J'étais autrefois sur Universal Mobile avec une série limitée sauf que comme un oignon je me suis fait avoir dans la mesure où j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Étienne9

Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung

 Résolu

Bonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Applications apple store

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un IPhone 4S, cependant, je m'intérroge quant aux applications que l'on peux y installer, en effet, y a-t-il des applic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Mettre de la musique sur gsm

 Résolu

Bonjour, je recherche un logisielle pour maitre de la musique sur gsm merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
inconnu

Puce gps pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Formule crazy leclerc mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà J'aimerai prendre la formule crazy de E.LECLERC Mobile et j'aimerai savoir comment sont prélévé les 9.50/mois si elle était prise su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
perles

Applications

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des application sur le samsung wave II merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
L'ermite

Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Emmarol Cresy

Ipod

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, si vous pouvez m'aider j'ai un Ipod Itouch de 8 GB et j'ai un message qui apparait que l'Ipod Desactivé, Se Connecter à iT...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
larmine

Je voudrai débloquer mon nokia 2730

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Freemobile saturé

 Résolu

Bonjour, je suis sur le site de free mobile et je souhaite m'abonnée chez eux. j'ai réussi a m'abonnée mercredi denier sans aucun problème mai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cool42

Mon samsung wave est tombé a l'eau et...

 Résolu

Bonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Louu

Iphone 4s: la "chose" tout en haut??

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S noir sur lequel j'ai mis le jour même de mon achat un film protecteur donc je n'ai pas fait attention à tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
etiennette57

Application de mon iphone sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Arthenos

Portabilité du numéro bandyou

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de bouygues a bandyou en faisant un portage de numéro, mais au moment de l'activation de la sim, bandyou m'a envoyé un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Yanisakyna

Format vidéo sur motorola v8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hello

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julie

Icônes menu wave 723

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un SAMSUNG WAVE 723 et je voudrais savoir comment supprimer et ajouter des icônes dans le menu

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kendomg

Télécharge jeu gratuit. crédit entamé ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lorsque l'on télécharge un jeu ou une appli payante sur son portable (je suis chez orange), sur quoi l'argent est-il dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
la miss 72

Problème sur android market

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec Android Market. En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cestpasgrave

Iphone 3g vide suite à mise à jour os

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Flo de la plaine

Debloquer mon tel

 Résolu

Bonjour, je voudrai trouver mon code PUK, je voudrais bien si quelqun peux me renseillé nom du tel: nokia 6021 Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57

Baisse des tarifs de forfait...

 Résolu

Bonjour, Actuellement client chez bouygues télécom, j'ai constaté une baisse des tarifs de leurs forfaits. Le problème est que pour le même forfai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Agw

Urgent besoin aide, image iphone super grande

 Résolu

Bonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CLARA
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 39 568