Les discussions

Repasser en bada 2.0 officiel

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 2 que je voudrait flasher en 2.0 . Ce que j'aurais voulu savoir, c'est est ce que si je flash mon terminal ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
amsterix11

Tactile iphone

Résolu

Bonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
magic-thony

Smartphone ou tablette

Résolu

Bonjour, Excusez moi je voudrais un petit appareil pas très cher pour surfer sur le WEB et utiliser des applications multimédia mais j'hésite entr...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fanordi

Téléphoner depuis un ipad 2?

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Application blackberry curve 8520.

Résolu

Bonjour, j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gé0dOx

Carte sim d'un portable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en mettant la carte sim SFR (pas à abonnement,à recharge) sur un portable dit "débloquer tout opérateur" ça fonction...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bastet98

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait

Free mobile et samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je suis free adsl et mobile. j'ai acheté un Samsung Galaxy y et je souhaite le configurer pour internet et e-mails. Merci de m'aider ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Batteries telephones portables

Résolu

Bonjour, Je dois realiser une recherche documentaire sur les batteries de téléphone portables, et je ne trouve pas de site recensant les différents t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rojdacakar

Enlever le code verrou (et pas pin)de mon nok

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le code VERROU (et non pas pin) , de mon Nokia C7, parce que c'est vraiment pénible d'avoir à le taper chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
domitri

Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d

Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Héros

Galaxy ace - symbole inconu dans barre d'état

Résolu

Bonsoir ! J'a,i depuis plusieurs jours, en haut à gauche de mon écran d'accueil dans la barre d'état, un symbole grisé représentant le panier andr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Templier Nocturne

C'est quoi ce numéro ????

Résolu

Bonjour, Depuis lundi je reçois des appels de ce numéro 0080858... La 1ere fois j'ai décrocher car j'ai pas regardé le num et il y a personne don...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nadege

Code reseau/puk qui fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour mon père, la carte sim FREE, pour le forfait 2 euros. Ils demandent le code PIN ecrit sur la carte, je l'ai tapé, c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Diane

Carte sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone (samsung galaxy pro B7510), et sfr m'a offert une nouvelle carte SD, j'en avais déjà une dans mon a...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
meganium

Maj de bada 2.0 officielle après flash bada 2

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question qui me tracasse depuis peu... J'ai flashé mon wave I (s8500) pour le mettre en bada 2.0 et je souhaite à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dark_Star

Debloquer mon smartphone

Résolu

commande n° 25900632 passée le 12/09/2008 je voudrais que vous me donniez le code pour débloquer mon mobile tout opérateur;vous pouvez me contacter a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Kyuugo

Problème avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Quesque 09 .. .. .. .. ?

Résolu

Bonjour, les numéros commencent par : 06 : normal 07 : remplace 06 et 09 : ?????????????????????????????????????????????????????04 : fix

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Besoin d'avis pour achat téléphone nokia.

Résolu

Bonjour, Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mew ichigo

Besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour masquer mon numéro d'appel sur un samsumg GT-S5360 que je viens d'acheter ? Merci de me répondre. Configu...

dedette

Freemobile - portabilité

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé ma SIM pour mon téléphone et quand je vais sur l'Espace CLient et que je regarde le suivis de ma commande il me dit :...

Poseidon91

Problème carte sim iphone 4

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
daliron

Phone house, une offre iphone douteuse

Résolu

Bonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
suze

Casque micro pour iphone ?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vilrockerdefer

Contacts récents samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bien jouer

Sms illimités avec m6 mobile - forfait 1h

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait en M6 Mobile en 19,90€, Forfait 1H bloqué avec les appels illimités le week-end. Mais j'ai remarqué que j...

78 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
yoann13

Repertoire racine saturé

Résolu

Salut tou le monde, je viens de recevoir une carte memoire micro sd 2giga pour samsung e840, et quand je veux copier de la musique qui est enregistrer...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
hammadi

Free mobile ( sim que le numéro ( venez ) )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible qu'on ai la carte SIM Free mais juste pour un numéro ( sans payer, les 2 E ou 0 ou 15.99 ou 19.99 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gundu

Nokia c3

Résolu

Bonjour, Comment faire si c'est possible d'enlever le déverrouillage du clavier a chaque utilisation du téléphone,merci pour vos réponses Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
acdc01

Deblocage blackberry

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon BlackBerry Torch 9860 mais ne fait confiance a aucun site de déblocage en ligne, je voudrais savoir si l'un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Probleme avec mon nokia n95

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...

101 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
simo

Plus de tonalité sur ma ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, Je possède une ligne téléphonique chez France Télécom J'ai un accès internet adsl chez un fournisseur Internet fonctionne normalement mais...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jacques

Mot de passe pour sms sonny ericsson s500i

Résolu

Bonjour, salut a ts j'ai un sony ericsson S500i et j'aimerai avoir plus de confidentialité surtt pour mes sms avant j'avais un samsung je savai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
clothilde79

Samsung player star : windows live messenger?

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
xbzpk200

Quels formats vidéos lus sur tablette hp zeen

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Multifonction Photosmart eStation C510a. Elle dispose d'un écran amovible qui est ausi une tablette sous androi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dauphin20217

Conseil pour un smartphone

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un htc legend, je cherche à changer de smartphone suite à ses nombreux dysfonctionnements. Quelqu'un pourrait-il me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Diogon

Deblocage d'un nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone nokia E71 qui estcode sur le reseau SFR. je cherche le code NCK pour le deveruille Configuration: Windows XP / Fire...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai reçu m'a carte Sim free et quand je la met dans mon portable je mais le code PIN il est accepté et sa m'affiche que la carte sim est i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tou'ptit

Free mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci ont peut souscrire une offre free a 15.99 pour les mobile plus le téléphone Samsung Galaxy ace par téléphone avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virgil25

Carte sim iphone

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un forfait sfr pour un Nokia E71avec une carte SIM qui parait normal et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4.Mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antho13180

Résilitation forfait um 24 mois

Résolu

Bonjour, Je me suis engagée le 15 mars 2010 pour 24 mois et je voulais savoir quand exactement je devais envoyer une lettre A/R pour résilier. Est...

sami

Configuartion wap lg ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut q...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rastamaxdu59

2 problèmes avec mon android

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec mon android (c est la 1ère fois que j'ai un). c est un alcatel OT980. j ai un micro windows XP 1er problème ...

Anonyme

Désactiver les mises à jour automatiques

Résolu

Bonjour, Comment désactiver, sur le Samsung Galaxy Ace, les mises à jour automatiques de programme ? Merci. RLJL Configuration: Windows XP / ...

RLJL

Code

Résolu

bonjour je veux le code pour debloqué un telephone mobile je suie en cote d'ivoire. le telephone et de marque samsung E1150

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Xperia arc s protection ecran lavable ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film protecteur pour mon xpéria arc s, mais le probleme c'est que lorsque je l'ai posé, je ne l'ai pas fait assez rapidement e...

Mlle

Autonomie batterie iphone 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos astuce pour économiser de la batterie chez iPhone svp car même pas une journée et elle se décharge?? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Nettoyer son portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on nettoye le derrière d'un téléphone portable, l'endroit où se trouve l'apareil photo. merci d'avance

lina59650

Lg kp500

Résolu

Bonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...

103 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
françois
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 39 784